Page 3 sur 220 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2200
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Le mec a le boulot qu'on rêverait tous d'avoir !
    Force à lui.
    De la neige en été.

  2. #22
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Sinon pour remettre un peu l'église au centre du village, il a aussi fait venir Clinton N'jie à Tottenham

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Le mec a le boulot qu'on rêverait tous d'avoir !
    Force à lui.
    Et en plus il a mon âge l'enculée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je comprends ton point Tarô, sauf que Mitchell aura exactement la même mission que Campos: rendre le club rentable. Ceci passe par des ventes.

    Enfin, j'ajoute que, tout milliardaire qu'il puisse être, c'est Rybo qui a toujours tranché les gros dossiers. Ils sont tous responsables; le boss y compris; du déclassement du club. Ils ont tellement réussi, qu'ils ont été trop loin.

    Monaco peut et doit être une formadable rampe de lançement de carrière. Dans l'intervalle, il y a moyen de faire des saisons magnifiques comme l'année du titre. Ce genre de parcours c'est notre climax. On ne peut pas envisager 2 sec sérieusement d'être le Bayern ou le Real. Le foot sera toujours une passion pour nous, mais un business dans l'absolu.
    Bien sûr qu'il faut des ventes personne n'a jamais prétendu le contraire. Ce n'est pas mon propos, ce qu'on essaye de dire c'est que quand tu es intéressé sur les ventes tu vas être confronté à certaines situations où ton intérêt personnel est différent de celui du club. C'est ce qu'on appelle tout simplement un conflit d'intérêt.

    Et il va sans dire que ce n'est jamais bon, en aucune circonstance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Il a certes le profil idéal, après malheureusement la durée de vie des différents DS qu'on a eu pendant l'ère Rybolovlev n'est pas très longue, donc même si j'espère que le club tient enfin quelqu'un pour occuper le poste pour plus que 1-2 saisons, je ne m'enflamme pas si vite.

    Je ne dirais en cas pas non s'il nous ramène un certain Szoboszlai cet été

  6. #26
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Sinon pour remettre un peu l'église au centre du village, il a aussi fait venir Clinton N'jie à Tottenham
    Même si c'est une boutade (et que là tu parles de Tottenham), compliqué de savoir qui fait quoi dans cette énorme machine qu'est RedBull (je viens de découvrir que Leipzig a encore aussi un autre DS, Markus Krosche).
    Mitchell supervisera Bruges + Monaco mais sera encore en plus plus spécifiquement DS de Monaco (il voulait se rapprocher du terrain). Ca fait beaucoup. Petrov lui donnera certainement un coup de main pour coordonner la superstructure et Laurence Stewart l'épaulera dans son travail plus spécifique à Monaco. Je crois malgré tout que par la suite il faudra encore un peu étoffer l'organigramme. Pas tout de suite, il faut d'abord attendre de voir comment on va se développer et quels seront les manques, mais à priori il y aura de la place (sans faire dans l'emploi fictif, l'ASM n'est pas une petite épicerie de quartier).

    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Il a certes le profil idéal, après malheureusement la durée de vie des différents DS qu'on a eu pendant l'ère Rybolovlev n'est pas très longue, donc même si j'espère que le club tient enfin quelqu'un pour occuper le poste pour plus que 1-2 saisons, je ne m'enflamme pas si vite.
    On peut imaginer que c'était dû en parti au tandem VV/Jardim et que les russes ont également mis un peu d'eau dans leur vin et assoupli leur position depuis (ils ont compris certaines choses et la sueur froide de l'an dernier ne doit pas y être pour rien non plus).

    C'est ce qu'il fallait. Maintenant on verra bien, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne.

  7. #27
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Bon ben maintenant on peut dire que l'intersaison est lancé.

    Perso je ne connais pas mais à la vue de son CV il a l'air peut-être mieux que les autres pistes énoncées.

    A lui de montrer et d'avoir des résultats.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Une arrivée qui me semble rassurante sur les ambitions et la santé financière du club.

    D'abord car il a sûrement fallu une belle offre pour le convaincre de venir, ce qui semble un signe important sur les ambitions de Rybolovlev,
    tu ne te donnes pas autant de mal et mets autant de moyens pour faire venir un nouveau DS, si ton intention est de vendre le club dans quelques mois !!!

    De même j'imagine que Mitchell a dû demander des moyens et des assurances sur les moyens dont il disposerait pour mettre en place ses idées ...

    Impatient de le voir à l'oeuvre, en espérant qu'en plus de l'équipe première, il arrive à mettre en place une vraie stratégie avec l'Academy et le Cercle, qui sont de gros échecs sur les dernières saisons ...

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Mitchell supervisera Bruges + Monaco mais sera encore en plus plus spécifiquement DS de Monaco (il voulait se rapprocher du terrain). Ca fait beaucoup. Petrov lui donnera certainement un coup de main pour coordonner la superstructure et Laurence Stewart l'épaulera dans son travail plus spécifique à Monaco. Je crois malgré tout que par la suite il faudra encore un peu étoffer l'organigramme. Pas tout de suite, il faut d'abord attendre de voir comment on va se développer et quels seront les manques, mais à priori il y aura de la place (sans faire dans l'emploi fictif, l'ASM n'est pas une petite épicerie de quartier).
    Il ne faut pas oublier qu'Ivanov et Dementieva font un boulot considérable en coulisse. Reuzeau a un rôle aussi très étendu pour l'Academy. C'est un Directeur de centre à hautes responsabilités. Il n'a pas d'équipe, comme ça pouvait être le cas auparavant pour certains directeurs, ce qui lui permet de s'impliquer dans différents domaines (contrat des jeunes, vie scolaire, recrutement...etc).

    Pour moi, il ne manque désormais plus qu'une "voix". Le seul manque par rapport à l'arrivée de Mitchell, c'est l'absence de représentativité du club médiatiquement, mais surtout auprès des instances.

    Quand je regarde l'organigramme, la personne idoine pour ce rôle devrait être Louis Ducruet. Il est l'unique francophone de la bande, il représente on ne peut mieux le Palais (il est même de la famille par alliance) et à le club dans le sang. Malheureusement, il n'a semble-t-il ni le charisme, ni la légitimité pour avoir quelque voix au chapitre. Ou alors, c'est qu'on ne lui octroie aucune liberté.

    Maintenant, j'espère que Petrov maîtrisera rapidement la langue, parce que détaché de plusieurs taches, grâce à l'arrivée de Mitchell, il pourrait parfaitement tenir le rôle qu'avait Vadim à l'époque. Même si dans un tout autre style, car ils ont quand même des personnalités très différentes.


    Président : Dmitry RYBOLOVLEV

    Vice-Président, directeur général : Oleg PETROV

    Assistant du vice-président, directeur général : Louis DUCRUET

    Directeur général adjoint : Viacheslav IVANOV

    Directeur Sportif : Paul MITCHELL

    Entraîneur : Robert MORENO

    Directeur Technique : Olga DEMENTEVA

    Directeur de l’Academy : Bertrand REUZEAU

    Directeur Marketing : Markus BREGLEC

    Directeur Commercial : Tyson HENLY

    Directeur de l’organisation et de la sécurité : Antoine VION

    Responsable de la communication : Julien CREVELIER

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Est ce que le DG, Louis Ducruet, qui est certes encore très jeune, ne pourrait pas etre notre représentant dans les instances ?

    D'ailleurs c'est quand les prochaines élections ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •