Page 22 sur 220 << Première ... 1220212223243272122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 2200
  1. #211
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Un air de Jason Statham le bonhomme

  2. #212
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    J'adore! C'est rien mais depuis combien de temps on a pas eu un Directeur sportif qui communique avec les supporters? Je m'en souviens meme plus...

  3. #213
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Le mec se pose clairement comme le boss du club! A voir sur la durée si les russes et notamment Petrov vont tolérer son pouvoir et son emprise sur le club! A priori ils l’ont pris pour ça mais avec les russes le vent tourne tellement vite....En tout cas, il donne une image très pro et déterminée ce qui est très appréciable, à voir maintenant comment ça va se retranscrire dans les actes....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #214
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Un air de Jason Statham le bonhomme
    Un air de "Sunderland" sur Netflix !

  5. #215
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Vraiment top j'adore !

  6. #216
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Un air de "Sunderland" sur Netflix !
    Tu m’étonnes ! Avec l’accent du Nord c’est terrible.

  7. #217
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Depuis le début je me disais qu'il n'aurait pas fait tâche dans la distribution de Snatch, l'accent doit jouer mais il a une gueule aussi.
    J'ai envie de lui faire confiance, normal vu le pedigree mais aussi un bon feeling. Espérons qu'il ne nous déçoive pas.
    Si les résultats ne suivent pas immédiatement, j'espère qu'on lui laissera du temps aussi, il y a mission plus simple que la sienne.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #218
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    On peut commencer à faire un bilan de Mitchell en ce début du mois de septembre.

    Qu'attend-on d'un mercato ?
    1°) Virer les mauvais et indésirables,
    2°) Conserver les bons,
    3°) Renforcer les points faibles.

    1°) La priorité était de faire le tri et le ménage dans l'effectif.

    Subasic, Benaglio, Sy, Henrichs, Gaspar, Glik, Nguinda, Panzo, Serrano, NDoram, Faivre, Appin, Antonucci, Alioui, Foster, Sylla, Isidor.
    Ca fait déjà 17 départs de joueurs indésirables et sur lesquels, pour diverses raisons, le club ne compte plus.

    Badiashile, Jemerson, Jorge, Barreca, Zagre, Ait Bennasser, Pelé, Dias, Mboula, A. Traoré, Bongiovanni, Baldé, Grandsir.
    Et il y a encore 13 joueurs qui s'entrainent à part et sont invités à trouver un point de chute.

    Si on y arrive on en sera quand meme à 30 départs, ce qui serait incroyable.

    2°) Dans tout ça aucun joueur majeur et titulaire n'est parti, ce qui veut dire qu'on conserve nos forces actuels.

    Lecomte, Badiashile, Fofana, Golovin, Gelson, Ben Yedder sont par exemple des joueurs qui auraient pu attiser des convoitises.

    A l'heure actuel aucun départ n'est envisagé, ce qui est un point très positif.

    3°) Peu de recrues mais des recrues ciblés.

    Disasi dans l'axe pour remplacer un Glik défaillant,
    Henrique à gauche pour concurrencer Ballo Touré trop inconstant,
    Volland devant pour palier le départ de Slimani et soutenir Ben Yedder.

    Des joueurs confirmés, dans la force de l'age. Pas trop jeune, pas trop vieux.
    Capables d'apporter une plus value immédiate à l'équipe.
    Après on verra leur niveau, on jugera sur pièce mais sur le papier c'est un recrutement satisfaisant.

    En conclusions il semble que Mitchell ait tout bon sur toute la ligne.
    Il faut continuer ainsi, il y a encore une ou deux recrues à prendre et un tas d'indésirables à reclasser, mais ça évolue clairement dans le bon sens.

  9. #219
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Si on arrive à faire Volland + un 6 prochainement on aura déjà un effectif intéressant (surtout avec les retours de blessure de Pellegri, Jovetic et Fabregas (même si je vois bien les 2 derniers partir si des offres arrivent))
    Je plussoie ce post à 100%.

  10. #220
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Tu m’étonnes ! Avec l’accent du Nord c’est terrible.
    Dans le genre plus vieux, l'accent ("for the cloub" ) m'a immanquablement fait penser à celui de Philip Genister dans Life on Mars (excellentissime série de la BBC).



    Mais c'est vrai qu'il serait parfait dans The Snatch à la place de Jason Statham (qui joue un gars nommé... Turkish, bien sûr. Comme par hasard )


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •