Page 191 sur 220 << Première ... 91141181189190191192193201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 901 à 1 910 sur 2200
  1. #1901
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    On dirait que chaque nouvelle qui sort a pour but de saper encore un peu plus le peu d'espérance qu'il reste aux supporters

  2. #1902
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il avait déjà été annoncé que Mitchell partirait après le mercato, arrêtez de critiquer à la moindre occasion.
    Ce remplacement est géré comme dans les entreprises traditionnelles avec une période de transition et de passation prédéfinie.

  3. #1903
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Il avait déjà été annoncé que Mitchell partirait après le mercato, arrêtez de critiquer à la moindre occasion.
    Ce remplacement est géré comme dans les entreprises traditionnelles avec une période de transition et de passation prédéfinie.
    Mais ce n'est pas une situation traditionnelle. Dans le futur, Mitchell sera un "adversaire" avec lequel il faudra négocier/batailler. Et pour connaître des cas de démission/changement de poste, la motivation est forcément différente. Or on ne peut pas se permettre d'avoir un mec qui pense à autre chose durant ce mercato( chose qui transparaît déjà depuis cet hiver). Ce n'est pas Monsieur Dupont qui change de société après son déménagement et qui s'en fiche d'être en retard pour son PowerPoint....

  4. #1904
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    D'ailleurs dans une société traditionnelle le dirigeant serait soumis à une clause de non-concurrence et ne pourrait pas aller directement travailler dans le même secteur à un poste similaire.

    Dans le foot je pense que cette situation c'est du jamais vu, tout bonnement. Finalement on aurait dû garder notre ancien slogan, like nowhere else.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1905
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Pour l'instant, Paul Mitchell n'a signé nulle part et il n'y a donc aucun conflit d'intérêt.
    Mais de toute manière, qu'importe où il signe, je doute qu'il fasse beaucoup de magouilles avec ce club là. On n'a pas d'argent et pas beaucoup de joueurs intéressants.

    On verra s'il signe à quelque part une fois qu'il a quitté Monaco.

    Je suis bien plus inquiet par les compétences de l'anglais en matière de recrutement.

  6. #1906
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Je suis moins inquiet que vous sur le sportif.

    J'étais très inquiet quand on avait 60 joueurs sous contrat. Dont au moins 20 qui ne devraient pas être joueur de foot pro dans un club du top 5 championnats européen.

    Si on regarde notre effectif. Quels sont les joueurs qui feraient regretter un Ballo Touré, un lacina Traoré ou un Aholou ?
    Perso j'en vois que 3 : Nübel, Jean Lucas et Boadu.
    Tous les autres joueurs ont encore un intérêt pour l'équipe, ou une marge de progression, ou encore une valeur marchande.

    Je trouve aussi que notre centre de formation commence à fournir des talents. Akliouche il y a un an. Ben Seghir et Diop y a 6 mois.
    Si on sort 3 talents tous les 12 mois. On fera mieux que le Lyon dès années 2000.
    Et pourtant on parle déjà des Benama, Efekele et autres Bamba babai ou coulibaly qui pourraient pourquoi pas un jour pousser les portes du groupe pro (feuille de match).

    On a du talent à tous les étages. Certes nos finances sont pas ultra saines. Mais je suis moins inquiet qu'en 2019 !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1907
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Scuro aurait accepté l'offre et arriverait en ... Juillet

    https://twitter.com/Bragaredbulls/st...18067473264640

    Donc Mitchell devrait s'occuper des transferts cet été alors qu'il est sur le départ.
    Juillet... Moi j'imagine surtout un gel au niveau des transactions, et encore plus au niveau des arrivées le temps de faire un état des lieux par le nouveau DS qui ne voudra surement pas se planter sur son premier mercato.

    Et qui dit une nouvelle fois retard sur le mercato, dit catastrophe si on est en tour préliminaire de LDC.

  8. #1908
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Juillet... Moi j'imagine surtout un gel au niveau des transactions, et encore plus au niveau des arrivées le temps de faire un état des lieux par le nouveau DS qui ne voudra surement pas se planter sur son premier mercato.

    Et qui dit une nouvelle fois retard sur le mercato, dit catastrophe si on est en tour préliminaire de LDC.
    Vu que la transition se fera en douceur avec Paul Mitchell, et que ce dernier a dit qu'il s'occupait du mercato, il n'y aura pas de réelle transition.

    Je pense que Scuro et Mitchell bossent déjà ensemble sur le prochain mercato (Scuro ne faisant que le travail de consultant, il ne peut faire plus) et que le brésilien est au courant de tout sur l'état du Club.

    Logiquement, la situation est bien moins périlleuse qu'à l'arrivée de Mitchell qui était venu en juin dans un club sans repère. Là Scuro va rejoindre une structure qui est dans la lignée Redbull. On va juste espérer que ce dernier à été sondé par Mitchell pour les recrutements de Vanderson et Caio plutôt que pour Boadu et Diatta.

    C'est d'ailleurs, le seul côté rassurant à l'arrivée de Scuro, c'est que nos 2 recrues les plus techniques et inspirées de l'ère Mitchell sont brésiliens.


    Pour répondre à Giancarlo, à voir tout de même. L'équipe actuelle est très incomplète, on va vendre Fofana et Disasi qui sont parmi nos meilleurs joueurs. Si on se trompe pour l'un des deux, l'équipe risque de perdre énormément en qualité. Sans compter que d'autres titulaires pourraient partir et que vu les ratés Minamino, Boadu, Mitchell est capable de complètement louper le mercato.
    Les jeunes du centre doivent être accompagnés. Si c'est par des quiches, ils ne feront que se mettre à leur niveau.

  9. #1909
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je suis moins inquiet que vous sur le sportif.

    J'étais très inquiet quand on avait 60 joueurs sous contrat. Dont au moins 20 qui ne devraient pas être joueur de foot pro dans un club du top 5 championnats européen.

    Si on regarde notre effectif. Quels sont les joueurs qui feraient regretter un Ballo Touré, un lacina Traoré ou un Aholou ?
    Perso j'en vois que 3 : Nübel, Jean Lucas et Boadu.
    Tous les autres joueurs ont encore un intérêt pour l'équipe, ou une marge de progression, ou encore une valeur marchande.

    Je trouve aussi que notre centre de formation commence à fournir des talents. Akliouche il y a un an. Ben Seghir et Diop y a 6 mois.
    Si on sort 3 talents tous les 12 mois. On fera mieux que le Lyon dès années 2000.
    Et pourtant on parle déjà des Benama, Efekele et autres Bamba babai ou coulibaly qui pourraient pourquoi pas un jour pousser les portes du groupe pro (feuille de match).

    On a du talent à tous les étages. Certes nos finances sont pas ultra saines. Mais je suis moins inquiet qu'en 2019 !
    je suis assez d'accord avec toi.
    j'ai pas mal d'espoir avec l'arrivée de ce nouveau DS,
    le club est structuré dans les coulisses, à lui de faire mieux que Mitchell concernant le choix des joueurs/entraineurs et la communication.

    on perdra effectivement les 3 derniers boulets de l'effectif cet été, avec le retour de Nübel en Allemagne, et la quasi-certitude des départs de Boadu et Jean Lucas dans des clubs de seconde zone.

    le point qui m'inquiète par contre, c'est le départ probable de plusieurs cadres de l'effectif, en partie lié à la place qu'on occupera au fin de saison.
    il va falloir remplacer Disasi et Fofana, c'est quasi sûr et certain, sans se tromper et avec un bon timing, puisqu'on souffre énormément à la moindre suspension/blessure de l'un des deux.
    idem, il va falloir réussir à bien gérer le retour de Majecki, la place de Didillon, l'arrivée d'un nouveau bon gardien qui nous défaut depuis le départ de Suba.
    enfin, il y aura probablement des envies d'ailleurs chez certains, j'ai en tête : Jakobs, Aguilar, Akliouche, Minamino, Gelson et Volland. (attention aussi à WBY, Caio et Vanderson)

  10. #1910
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    D'ailleurs dans une société traditionnelle le dirigeant serait soumis à une clause de non-concurrence et ne pourrait pas aller directement travailler dans le même secteur à un poste similaire.

    Dans le foot je pense que cette situation c'est du jamais vu, tout bonnement. Finalement on aurait dû garder notre ancien slogan, like nowhere else.
    Oui enfin dans une entreprise classique, la très grande majorité des clauses de non concurrence ne sont pas valides et peuvent sauter devant un juge Impossible à appliquer dans le monde du foot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •