Page 178 sur 220 << Première ... 78128168176177178179180188 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 771 à 1 780 sur 2200
  1. #1771
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Ne dites plus "tel joueur est nul" mais "il permet à X d'être encore meilleur"
    C'est dingue de dire que la nullité de Minamino a permis à Golovin d'être meilleur ! C'est fou
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1772
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il n'y a vraiment aucun intérêt à lire ce type. Tout ce qu'il sort c'est des mensonges, sa parole n'a vraiment pas le moindre intérêt.

    Vivement qu'il se casse et qu'on ait plus à se farcir son imbuvable autopompage.

    Je suis en revanche terriblement déçu et inquiet de savoir que le gars va choisir son successeur. Il va surtout pas mettre un copain à lui hein, intègre comme il est.

    Ce club me fout la gerbe. On mérite de manger de la merde pendant des années tellement que c'est n'importe quoi.
    Déjà on va garde Clément si les résultats ne sont pas mauvais en fin de saison.

    On est en train de devenir l'Olympique Lyonnais de Monaco.
    Dirigeants incompétents.

    Des fois je me demande si une vente du club ne serait pas une très bonne chose. Personne ne dirige le club actuellement. Rybo va encore mettre 150M€ cet été pour la DNCG ?

  3. #1773
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    C'est dingue, ce mec même en s'en allant arrive à être imbuvable. Je veux dire c'est fou, du début à la fin toutes ses interviews ont été merdiques.

    Et je rejoins Maradona, finalement le plus triste et inquiétant dans tout ça c'est l'aveuglement du board qui avale toutes les couleuvres de Mitchell.

    Dire que Minamino qui ne met pas un pied devant l'autre a permis à Golovin d'être meilleur ou que Sarr a fait ses meilleurs matchs quand l'équipe a perdu c'est tout bonnement incroyable. Je ne peux pas penser une seconde qu'une seule personne au monde puisse être d'accord avec lui.

    Au final peu importe son bilan sportif vraiment, je trouve que cette personne est humainement imbuvable et je suis content qu'il parte loin de mon club.

    Par contre le fait qu'il recrute lui-même son successeur est une hérésie totale.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1774
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Merci pour l’article de l’Équipe. Les réponses de Mitchell sont encore plus … WTF !!!
    Il se dédouane de tout. Lorsqu’on lui demande si Nübel n’est pas un mauvais gardien, il te sort la loterie des tirs au but. Lorsqu’on lui parle de Sarr il te sort qu’il n’est pas aussi mauvais que tout le monde le pense et qu’il a bonifié des joueurs comme Disasi et Maripan. Que Minamino a permi à Golovin de revenir à son meilleur niveau. Il ose aussi dire que si ils avaient recruté deux milieux défensifs à son arrivée, Tchouameni et Fofana ne serait jamais arrivés au niveau qu’ils ont aujourd’hui. C’est pas lui qui a recruté l’autre brêle de Lucas qui nous a coûté bons nombres de matchs ? D’ailleurs c’est suite à sa mise sur le banc qu’on a fait une très bonne fin de saison l’année dernière. C’est une blague ???

    Jamais d’auto-critique envers ses recrutements ratés.

    Il sait que Rybo n’est plus capable de faire un interview et qu’il ne viendra pas le contredire. Ce mec est un escroc. Cet après-midi j’ai regardé un film tiré d’une histoire vrai, Rogue Agent. Quelque part ça me fait penser à lui.

    Mais le gros problème dans l’histoire de notre club, c’est qu’il n’a plus de capitaine. À moins que la Rybovleva et son mari mettent enfin leur nez dans les affaires de notre club dès maintenant j’ai bien peur qu’on va tout droit dans le mur.
    Dernière modification par Chula ; 22/03/2023 à 22h12.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1775
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Mitchell s’est trompé de timing: c’était une interview du journal l’Equipe, pas un entretien d’embauche pour son éventuel prochain poste d’enfumeur.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  6. #1776
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Après avoir lu l’interview on ne peut que s’incliner devant la compétence et le professionnalisme de Mr Mitchell. Merci à vous Ô grand homme , ou Monseigneur je ne sais même plus comment le désigner.

  7. #1777
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message

    Quel profil recherchez-vous?
    À peu près similaire. Monaco a besoin de quelqu’un qui est capable et a envie de poursuivre le développement des jeunes de l’Academy, quelqu’un qui a des qualités de leadership et de management, qui a une vision à court, moyen et long terme. Quelqu’un aussi qui a une bonne connaissance du marché et peut mettre en place une ambitieuse stratégie de recrutement. Trouver la bonne personne ne sera pas facile mais c’est un bon défi.


    Il a oublié de dire qu'il fallait qu'il soit aussi beau, classe et intelligent, comme lui quoi


    En tout cas merci à lui pour cette interview, qui confirme tout le mal que je pense de lui (imbu de lui-même, langue de bois, incapable de se remettre en question) et qui me permet de compléter ma signature avec ce superbe "c'est le foot"... Non non Nubel ce n'est pas le foot, c'est du hand à la limite mais pas du foot
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #1778
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Après, on est peut-être tous des gros cons de penser qu'il est incompétent puisque des clubs majeurs de PL semblent s'intéresser à lui et que s'il part c'est qu'il a certainement déjà des propositions concrètes.

    ça m'a toujours ça, la capacité des nuls à se faire embaucher partout tous les 2 ou 3 ans.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1779
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Après, on est peut-être tous des gros cons de penser qu'il est incompétent puisque des clubs majeurs de PL semblent s'intéresser à lui et que s'il part c'est qu'il a certainement déjà des propositions concrètes.

    ça m'a toujours ça, la capacité des nuls à se faire embaucher partout tous les 2 ou 3 ans.
    En continuant dans ta théorie , on peut imaginer que Klopp parte en fin de saison et que Salah signe ailleurs. On pourrait retrouver en incompétent Clément et Diatta à Liverpool.

  10. #1780
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Ce n’est que de la communication. Vous pensiez réellement qui allait s’auto flageller ?

    Son rôle est de protéger le groupe et d’atténuer la critique.

    Vous en faites pas, ils savent très bien quelles erreurs sont faites.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •