Page 176 sur 220 << Première ... 76126166174175176177178186 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 751 à 1 760 sur 2200
  1. #1751
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je pense qu'on aura une fenêtre pour vendre Minamino l'été prochain à un des clubs promus en Premier League si on est vraiment vendeur. Burnley a bien mis un petit paquet sur Lyle Foster donc bon...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #1752
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Et comme d'habitude il se fait silencieux, dans les moments difficiles on ne l'entend jamais. Quand le bateau tangue, son capitaine fume le cigare pour accompagner son brandy.

    À Monaco, quand on gagne 7-1 contre Ajaccio où qu'on sort contre Rodez, les lendemains se ressemblent. C'est simple on peut gagner la ligue des champions ou perdre 8-0 à domicile contre l'OM pour la descente en L2 j'ai l'impression que ce serait la même chose le lendemain dans les rues de Monaco.

    Alors foire 80% de tes recrutements ok. Ne construis pas de vestiaire, ne te préoccupe pas du leadership, ok. Fais en sorte que tous tes joueurs soient cramés en Mars, admettons.

    Mais putain au moins communiquer, faire semblant qu'il y a un peu de vie dans ce club, ça me semble pas si compliqué que ça comme objectif, si ??
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1753
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et comme d'habitude il se fait silencieux, dans les moments difficiles on ne l'entend jamais. Quand le bateau tangue, son capitaine fume le cigare pour accompagner son brandy.

    À Monaco, quand on gagne 7-1 contre Ajaccio où qu'on sort contre Rodez, les lendemains se ressemblent. C'est simple on peut gagner la ligue des champions ou perdre 8-0 à domicile contre l'OM pour la descente en L2 j'ai l'impression que ce serait la même chose le lendemain dans les rues de Monaco.

    Alors foire 80% de tes recrutements ok. Ne construis pas de vestiaire, ne te préoccupe pas du leadership, ok. Fais en sorte que tous tes joueurs soient cramés en Mars, admettons.

    Mais putain au moins communiquer, faire semblant qu'il y a un peu de vie dans ce club, ça me semble pas si compliqué que ça comme objectif, si ??

    Il me semble qu'en 3 ans il n'est jamais sortie faire une déclaration.

    Il y a quelques mois on avait fait une liste d'échec ou de réussite sur les transferts.
    Maintenant que l'on est en fin de saison...


    Réussite: (Environ 71M€ de dépense):- Embolo
    - Camara
    - Disasi
    - Caio
    - Vanderson
    - Volland



    Echec (70M€):
    - Minamino (salaire de 4M€)
    - Sarr (Ca parle d'un salaire de plus de 7M€)
    - Boadu
    - Jean Lucas
    - Jakobs
    - Nubel (salaire de 4M€)
    - Diatta
    - Musaba
    - Florentino

  4. #1754
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Dans les échecs, j'ajouterai le remplacement de Kovac par le mollusque qui nous sert d'entraîneur...

  5. #1755
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Dans les échecs, j'ajouterai le remplacement de Kovac par le mollusque qui nous sert d'entraîneur...
    Je suis d'accord... Il amène sa léthargie au groupe !

  6. #1756
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Ce que je trouve choquant c’est qu’il se rend bien compte de ces échecs sur les choix de beaucoup de joueurs et l’échec de ne jamais avoir joué la champions league. Il a quand même des échos comme quoi une majorité des supporters ne le portent pas dans le cœur mais il n’a jamais fais aucun efforts de communication pour essayer de nouer le lien. Il doit partir du principe qu’il nous doit rien et qu’il nous pisse dessus.

  7. #1757
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    https://twitter.com/skysports_sheth/...mVgGvTW1g&s=19

    On ciblerait, au même titre que des clubs anglais, le directeur sportif de Leverkusen pour succéder à Mitchell.

  8. #1758
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/skysports_sheth/...mVgGvTW1g&s=19

    On ciblerait, au même titre que des clubs anglais, le directeur sportif de Leverkusen pour succéder à Mitchell.
    Il a été viré il n'y a pas longtemps il me semble.
    Côté transfert c'est beaucoup de trouvaille super intéressante, beaucoup de jeunes qui explosent.
    Recrutement assez cohérent du côté de Leverkusen.

    Deux petits problèmes pour moi:
    - 1 podium en 4-5 ans avec un tel effectif (beaucoup de qualité je trouve).
    - Le choix des entraîneurs (depuis 2018 c'est 5 entraîneurs: Herrlich - Bosz - Wolf - Seoane et Xavi Alonso)


    Maintenant si c'est vrai, de qui vient l'idée ? Mitchell ? Clément ou plus haut ?

  9. #1759
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Mitchell est en discussion avec Liverpool selon plusieurs médias.

    Tim Steidten cité plus haut n'est pas du tout en contact avec Monaco selon Sébastien Denis. Il est plus proche de Chelsea en tout cas.

  10. #1760
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Interview de Mitchell dans laquelle il confirme qu'il va quitter le club : https://www.lequipe.fr/Football/Arti...e-bois/1387410
    Quelqu'un aurait l'interview complète ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •