Page 142 sur 220 << Première ... 4292132140141142143144152192 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 411 à 1 420 sur 2200
  1. #1411
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    J'ai personnellement du mal à croire que l'absence de recrue au milieu pour les barrages incombe à 100% à Paul Mitchell. Je ne serai pas étonné que notre directeur sportif ait proposé différentes pistes (Plan A mais plus cher que l'enveloppe prévue, Plan B, on repousse la question après les barrages) et que Rybo ait tranché. C'est d'ailleurs ce que je comprends de son itw quand il parle de "prudence" et de "cadre à respecter" sur le plan économique.

    Ce n'est que mon avis perso, je n'ai pas d'insiders dans le club, mais faisant partie de la direction d'une société, c'est typiquement le type de décision (et de montant en jeu) que je ne peux pas prendre seul sans organiser un board pour avoir l'aval de mes investisseurs.

  2. #1412
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    J'ai personnellement du mal à croire que l'absence de recrue au milieu pour les barrages incombe à 100% à Paul Mitchell. Je ne serai pas étonné que notre directeur sportif ait proposé différentes pistes (Plan A mais plus cher que l'enveloppe prévue, Plan B, on repousse la question après les barrages) et que Rybo ait tranché. C'est d'ailleurs ce que je comprends de son itw quand il parle de "prudence" et de "cadre à respecter" sur le plan économique.

    Ce n'est que mon avis perso, je n'ai pas d'insiders dans le club, mais faisant partie de la direction d'une société, c'est typiquement le type de décision (et de montant en jeu) que je ne peux pas prendre seul sans organiser un board pour avoir l'aval de mes investisseurs.
    Ce n'est pas les échos que j'ai en tout cas, de ce que j'ai entendu Rybo était particulièrement échaudé par la non-qualification en LDC et notamment par le non remplacement de Tchouameni.

    D'ailleurs ça paraît logique, pourquoi Rybo aurait mis son veto à des pistes plus onéreuses tout en validant les recrutements de Embolo et Minamino ?

    Il y a fort à parier que Rybo a surtout validé une enveloppe globale, et que le directeur sportif à plus ou moins les mains libres pour disposer de cette enveloppe en fonction des besoins de l'équipe, en collaboration avec le coach.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1413
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Oui le président est un homme intelligent et professionnel. Il sait qu’il n’a pas les connaissances footbalistique pour valider un joueur ou un profil. J’imagine qu’il définis des objectifs, un budget et qu’il intervient lors de transferts extra ( type Mbappé, Tchouameni ), pour le reste c’est la responsabilité de notre British préféré.

  4. #1414
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce n'est pas les échos que j'ai en tout cas, de ce que j'ai entendu Rybo était particulièrement échaudé par la non-qualification en LDC et notamment par le non remplacement de Tchouameni.

    D'ailleurs ça paraît logique, pourquoi Rybo aurait mis son veto à des pistes plus onéreuses tout en validant les recrutements de Embolo et Minamino ?

    Il y a fort à parier que Rybo a surtout validé une enveloppe globale, et que le directeur sportif à plus ou moins les mains libres pour disposer de cette enveloppe en fonction des besoins de l'équipe, en collaboration avec le coach.
    Merci pour les echos que tu partages. Je trouve cela très étonnant et risqué que Mitchell puisse avoir une enveloppe sans même justifier son usage (aussi bien pour lui que pour le club).

    La validation du recrutement d'Embolo me parait compréhensible tant ce profil nous faisait défaut. En revanche je te rejoins sur celui de Minamino qui l'est beaucoup moins - à moins d'une volonté de départ dans le secteur.

    Et pour répondre à Oh Boy, des dirigeants intelligents et professionnels qui ne connaissent rien à un sujet mais qui veulent néanmoins mettre leurs grains de sel, il y en a un paquet, n'importe quel designers pourraient en témoigner . Je trouve que c'est encore plus vrai dans le milieu du foot où tu peux avoir envie de frissons - pour reprendre le terme de Butch - à défaut de pouvoir gagner de l'argent.

    Mais comme je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, je m'incline volontiers. Je trouve néanmoins étonnant qu'une personne sensée être sur la sellette depuis un an ne consulte pas son actionnaire pour pareille décision.

  5. #1415
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Merci pour les echos que tu partages. Je trouve cela très étonnant et risqué que Mitchell puisse avoir une enveloppe sans même justifier son usage (aussi bien pour lui que pour le club).

    La validation du recrutement d'Embolo me parait compréhensible tant ce profil nous faisait défaut. En revanche je te rejoins sur celui de Minamino qui l'est beaucoup moins - à moins d'une volonté de départ dans le secteur.

    Et pour répondre à Oh Boy, des dirigeants intelligents et professionnels qui ne connaissent rien à un sujet mais qui veulent néanmoins mettre leurs grains de sel, il y en a un paquet, n'importe quel designers pourraient en témoigner . Je trouve que c'est encore plus vrai dans le milieu du foot où tu peux avoir envie de frissons - pour reprendre le terme de Butch - à défaut de pouvoir gagner de l'argent.

    Mais comme je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, je m'incline volontiers. Je trouve néanmoins étonnant qu'une personne sensée être sur la sellette depuis un an ne consulte pas son actionnaire pour pareille décision.
    Je pense que c'est plus compliqué que ça, il doit y avoir un plafond d'investissement qui passe obligatoirement par Rybo.

    Mais ça paraît logique de confier les choix sportifs au directeur sportif. Maintenant c'est sur que si on a 60 millions d'enveloppe et qu'il fait all-in sur un joueur Rybo doit avoir un droit de regard important.

    Maintenant si Mitchell pense qu'il nous faut deux joueurs offensifs et que c'est plus important qu'investir plus d'argent sur un milieu défensif, il va forcément lui faire confiance, c'est Mitchell qui est censé savoir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1416
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il manque vraiment un défenseur parce que si on continue avec une défense à 3 il manque un défenseur côté droit et surtout un milieu de terrain parce que Camara et Fofana c'est très fort mais le remplaçant est à des années lumière du niveau des titulaires.

    Si il manque 1 des 2 titulaires indiscutables on va être en difficulté.
    Et je me demande même si chercher un buteur ne serait pas de trop. Boadu est apparemment blessé mais dans un article il y a quelques jours ça parlait d'un possible prêt.
    Volland vient de se blesser mais pour combien de temps ?
    Wissam est au fond du trou.
    Minamino va avoir besoin de temps.

    Mais en terme de numéro 9 il n'y a que Wissam et Boadu...

  7. #1417
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On ne jouera pas à 3 derrière, sauf face à des gros.

  8. #1418
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    On ne jouera pas à 3 derrière, sauf face à des gros.
    En effet. Je suis OK avec ça. Et les gros on les a déjà joué. Reste plus que Lyon et Marseille.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1419
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Aguilar peut dépanner, Magassa aussi... Franchement on va pas se faire un effectif de 30 pros, on a ce qu'il faut actuellement en nombre.

    Même devant, @kloklo t'oublies un certain Embolo qui avait écrasé Strasbourg... On a ce qu'il faut.

  10. #1420
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ca fait des semaines que la direction doit parler voire gueuler sur l'arbitrage. Aucune sortie, le club laisse faire.
    On est tout beau et tout gentil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •