Page 140 sur 220 << Première ... 4090130138139140141142150190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 391 à 1 400 sur 2200
  1. #1391
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Pour moi Mitchell reconnaît même que Nubel était bidon, puisqu'il dit qu'il est bon depuis janvier..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1392
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il n'a pas totalement tort lorsqu'il dit que Nübel a été performant de janvier à mai ...

  3. #1393
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Sa réponse concernant Nubel me fait (un peu beaucoup) halluciner
    Si il n'y avait que ça
    Il a l'air satisfait de son travail jusqu'ici.

    Il embellit son travail. Son travail ne correspond en rien aux ambitions d'un club qui veut jouer la LDC ou se rapprocher du PSG. Ce n'est pas en ramenant des joueurs moyens que l'on se rapproche du PSG mais au contraire en ramenant des joueurs de foot qui iront dans des très grands club.

    Depuis qu'il est la aucun joueur dont il a acheté est partie dans un top club. Tchouaméni ce n'est pas lui.
    Campos à ramené Lemar - Bernardo - Fabinho - Mendy etc... qui sont tous partie dans le top 10 des clubs mondiaux.

    Actuellement seul Vanderson et peut être Caio seront dans des grands clubs. On a une équipe Europa League.
    Il a peut être pensé qu'il était la réincarnation de Billy Beane et de Peter Brand (le film le Stratège ou ça ne recrute que par data des joueurs moyens à chaque poste etc...)

    Si pour lui être sur le podium est une réussite c'est le minimum pour un club comme Monaco. On est censé être minimum second de ce championnat. On arrive 3 ème à chaque fois grâce aux 10 derniers matchs.
    Il a déjà utilisé 3 entraîneurs jusqu'à présent en 3 ans.

    Dire que Nubel est un top gardien c'est faux. Il a le second salaire de notre club avec presque 4M€ par an et il est juste moyen. Ne pas l'enfoncer d'accord mais ne pas non plus dire que c'est un top gardien quand il est critiqué par énormément de gens à juste titre.

    Encore une fois il parle de physique, que l'on est la meilleure équipe de france physiquement.
    Qu'il a lancé 9 jeunes (la encore ça ne veut rien dire parce qu'aucun joueur actuellement s'est imposé, au contraire il y a eu des départs).

    Il a bien sûr des qualités, il a fait de bonne chose mais il se voit beaucoup trop beau.
    Si il n'y avait que le foot, la communication du club est un scandal, les supporters commence à s'éloigner et encore pleins de chose mais ce n'est plus du sportif.

  4. #1394
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Il n'a pas totalement tort lorsqu'il dit que Nübel a été performant de janvier à mai ...
    En gros après le départ de kovac.

    Comme le souligne kloklo, Alain Delon aime Delon.

    Je regrette le départ de Petrov pour le simple fait que personne ne peut critiquer ce genre de gars.
    Il donne des arguments tangibles mais l'auto critique est rare.
    Si je lis bien, son principal travail consiste à ne pas se tromper sur les joueurs achetés. Mais que dirait Paul a Paul, le type qui a mis 40 boules sur boadu, Jean Lucas et jakobs sur des contrats de 5 ans ?

    Je suis inquiet de ce management jupitérien, un type brillant, bon causeur mais qui visiblement manque de challenging régulier pour sortir de sa bulle.

  5. #1395
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est de la comm les gars. Comme l'interview de Clément la semaine dernière. Il dit blanc même s'il pense noir ou gris ou rose. Positive attitude et tout le bordel.
    A ne surtout pas prendre au sérieux.

  6. #1396
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il peut dire ce qu’il veut , il a eu chaud aux fesses en mars. Si on est décroché à la mi saison ou si on est pas qualifié en champions league la saison prochaine , il pourra aller se dorer le cuir à Portsmouth. Leipzig vis très bien sans lui. Perso je dirais plus rien sur lui , je jugerais en fin de saison maintenant .

  7. #1397
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Il aurait dû dire quoi ? L'enfoncer publiquement pour faire plaisir aux gens sur les forums ?
    Non. Juste répondre à la question.

  8. #1398
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Donc du coup on ne pourra jamais le juger sur ses interviews. S'il dit un truc pertinent, c'est à mettre à son crédit. Mais s'il dit n'importe quoi, "c'est de la com'"


    Le gourou Mitchell a bien bossé jusque là : il dit beaucoup d'énormités, il ne remet jamais son travail en cause, mais c'est normal parce que c'est de la com' et il ne faut surtout pas dire des trucs négatifs dans les médias.

    Pourtant, reconnaître une erreur et s'en servir pour progresser et éviter la réoccurence, c'est plutôt rassurant je trouve comme communication. La plupart le saluerait pour ça.

    Un joueur qui a fait une erreur pendant un match et qui est interviewé sur le bord du terrain va toujours reconnaître son erreur, et personne ne le critiquera jamais pour ça.

    Là son laïus sur sa tête d'affiche du recrutement de l'an dernier (Nubel) malgré les critiques de tous les observateurs.. et de nouveau son insupportable mensonge sur le fait que nos milieux aient été incroyables alors que Matazo s'est fait bouffer et est responsable sur la moitié des buts qu'on prend. C'est vraiment inacceptable ce genre de discours.

    Sans enfoncer Matazo il aurait pu reconnaître qu'en effet, un recrutement aurait pu faire tourner le scénario. Son discours est d'ailleurs totalzm schizophrénique, puisque ne pas recruter au milieu n'a pas été un problème mais d'un autre côté il met en avant le recrutement du super Camara. Il faut savoir


    Bref vous connaissez mon avis, pour moi ce genre d'interview c'est absolument imbuvable et il m'a déjà mis de mauvaise humeur de bon matin.

    La partie sur la DNCG et le fait play financier corrobore ce que j'avais partagé ici en début de mercato et qui avait créé pas mal de scepticisme. Je sais j'aurais pu dire "je vous l'avais bien dit" de manière plus subtile mais cette interview m'a vraiment mise de mauvaise humeur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1399
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Il faut quand même ressortir quelques éléments de long terme par rapport aux finances du club :

    - Que le club avait besoin de vendre pour équilibrer des dépenses (et les quasi-non ventes des deux dernières années).
    Politique assumée mais qu'il faut bien régulariser. C'était attendu et l'ASM a quand même dépensé près de 50ME cette année.

    - Que le FPF est toujours emmerdant pour l'asm

    - Que Rybolovlev pourrait investir davantage "S'il le pouvait, il investirait davantage, mais on doit respecter un cadre"
    C'était important de le dire. Parce que les phrases précédentes donnaient une image plus sombre.

    - Que le pipeau "La C1 est obligatoire" est rabbatu en brèches
    "On peut progresser sans C1, car il y a aussi de l'exposition. Les performances d'Aurélien en C3 et L1 ont poussé le Real à le recruter. Ce n'est pas un facteur limitant."

    Il se trouve que RENNES est un excellent vendeur cet été tout en n'ayant fait ni la C1 ni être qualifié en LDC.
    Donc que les clubs sont sensibles à la manière de jouer et du "potentiel joueur" que chacun évalue suivant ses stats propres.

    Pour une fois, je trouve que MITCHELL est raisonnable. Et qu'il prend un risque par rapport à RYBOLOVLEV.

    Mais ce discours est teinté de bon sens. ONANA à 40ME, c'est un parcours moyen de LDC. Sans quasimment rien avoir montré (dmvp) avec le LOSC ou un peu de visibilité dans la deuxième partie de la saison dernière.
    AGUERD, c'est pas le roi des DC non plus mais sa capacité régulière à scorer a été décisive. Et il se revend 35ME.

    Il correspond bien aussi à la politique du club. Former des joueurs, les lancer (avec un prêt pour beaucoup afin de finir leur formation), les revendre mais en pratiquant un football agréable qui pourra les exposer. Avec des bons joueurs autour d'eux. Et on en trouve, même dans les tarifs ASM (10ME/20ME).

    Et chacun peut évaluer à quel point un parcours médiocre en C1 peut aussi être contre-productif au niveau de l'image et de l'appréciation du potentiel joueur. Je ne pense pas que les BOADU, JEAN LUCAS ou JAKOBS et VANDERSON en ARD soient à ce niveau pour les achats. Pour 50ME d'achat. Ni que les MATAZO ou AKLIOUCHE pour les formés présents puissent se montrer à un niveau LDC convenable. Tous ces joueurs n'ont pas un niveau suffisant pour exister avec un MONACO issu du chapeau 4.
    Dernière modification par zebanx ; 28/08/2022 à 09h42.

  10. #1400
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Y a des contextes aux interviews. Là on sort d'une élimination cruelle et d'une déroute en championnat.
    Comme tu le dis, on sort car notre milieu a été défaillant et.sur la déroute face à Lens, notre milieu et notre gardien ont fait rire tout le monde.
    Mitchell se croit donc obligé de venir à leur secours de de défendre l'indefendable, dont il est responsable.
    Donc oui, cette interview est une bouse car le mec est déjà dans une situation compliquée et qu'il gesticule grossièrement pour essayer de justifier la médiocrité de son travail.
    C'est en ce sens que je dis que cette interview est de comm, rien de plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •