Page 101 sur 220 << Première ... 519199100101102103111151201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 2200
  1. #1001
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    20M€ Gelson 20-30Golo je pense que tu rêves. Idem les 50 sur Badiashile c'était un crackage pour un marché d'hiver fermé. Il ne faut pas penser qu'on va recevoir des offres pareilles pour lui cet été
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #1002
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Oui ben déjà si tu vends tous ces joueurs là tu repars sur une énième année de transition consécutive donc oui ça devient compliqué.

    Ne pas faire l'erreur de débutant de Mitchell et oublier la notion de groupe, de vestiaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1003
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui ben déjà si tu vends tous ces joueurs là tu repars sur une énième année de transition consécutive donc oui ça devient compliqué.

    Ne pas faire l'erreur de débutant de Mitchell et oublier la notion de groupe, de vestiaire.
    Tchouaméni et Badiashile c'est quasiment acté qu'ils s'en vont.
    Golovin ça va faire 5 ans qu'il est au club.
    Sidibé est en fin de contrat comme Fabregas.

    Je sais que c'est plus compliqué que ça mais je vais te poser une question:
    Admettons que l'on se qualifie en LDC, tu penses que tu peut faire quelque chose avec ce groupe la ? Sachant que ça galère en championnat de France et que même en Europa League c'était très limite ?
    Même si Mitchell ramène des joueurs, il y aura toujours les joueurs moyens comme Golovin - Gelson - Jean Lucas - Disasi etc.. qui seront toujours la.

    C'est quoi la solution ?

  4. #1004
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je suis allé voir et c'est clairement pas la meme main. Bref
    https://youtu.be/4U_7H67VGMw?t=46
    Si.
    Main involontaire dans le dos, donc pas penalty.
    Fin du HS

  5. #1005
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Si on se qualifie en LDC c'est qu'on a fait une demi saison de dingue et donc oui, en principe tu peux te servir du mercato pour ajuster l'équipe, la renforcer et la rendre plus compétitive.

    De toute façon c'est triste à dire mais quand t'es un club Français tu vas pas en LDC pour la gagner (à part Paris).

    Tu vas en LDC parce que ça t'apporte une manne financière conséquente qui, bien utiliser et dans le cadre d'un projet solide, doivent te permettre de faire grandir le club pas après pas.

    Et le foot étant un sport parfois déraisonnable, tu n'es pas à l'abri d'une épopée, où d'un ou deux matchs épiques qui resteront dans les annales du club. Je me souviens encore d'un Monaco-Sporting 3-2 qui m'a fait courir et sauter partout et a marqué ma vie de gosse mais je suis incapable de me souvenir à quel stade on s'est fait éliminer et par qui.

    La LDC c'est un fournisseur de frissons et accessoirement un fournisseur d'argent. C'est pour ça que c'est important de se qualifier sans se prendre la tête de si on a l'équipe taillée pour y aller ou pas.

    Pour finir je trouve qu'on a trop tendance à regarder les performances individuelles alors qu'on sait à quel point certains joueurs peuvent se surpasser et surperformer lorsque le vestiaire les porte, lorsque le coach les comprend et sait comment leur donner confiance. Si on est allé en finale avec Givet arrière droit on peut faire quelque chose avec Gelson Martins et Golovin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1006
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    20M€ Gelson 20-30Golo je pense que tu rêves. Idem les 50 sur Badiashile c'était un crackage pour un marché d'hiver fermé. Il ne faut pas penser qu'on va recevoir des offres pareilles pour lui cet été
    complètement d'accord pour Gelson et Golo.
    ils stagnent, la hype est clairement passée pour les deux,
    on ne parle malheureusement plus de joueurs à potentiel,
    ce ne sont pas des cadres et on ne peut que très rarement compter sur eux.
    le portugais est d'une inconstance folle, le russe est blessé 1 match sur 2 (et j'suis gentil).
    15 millions pour Gelson, 20 pour Golovin ça serait pour moi déjà très bien, et c'est si des clubs anglais se pointent, impossible sinon.

    Badia par contre, on peut toujours atteindre les 45/50 millions.
    joueur à gros potentiel, qui a le profil pour jouer en Premier League, très jeune.
    si Newcastle se maintient, ça m'étonnerait fortement qu'ils ne reviennent pas à la charge cet été.
    (il faut qu'il revienne vite de blessure par contre, s'il est encore sur le flanc 2 mois, ça va être compliqué)

    pour le mercato estival,
    qu'on le veuille ou non, on ne fera pas un blackout total.
    on est pas dans FIFA, et même si parfois c'est pas l'envie qui m'en manque, avec un peu de recul ce n'est ni envisageable ni forcément une bonne idée.
    il faut vendre de nombreux joueurs, lancer un nouveau cycle, mais avec un minimum de cohérence tout de même.

    ce qui m'inquiète énormément, c'est l'importance qu'ont WBY et Tchou dans notre classement actuel.
    ils partiront, c'est malheureusement quasi certain, et sans LDC aucun joueur s'approchant de leur niveau ne voudra venir.
    j'ai très peur que ces deux départs nous fassent extrêmement mal.

  7. #1007
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Si.
    Main involontaire dans le dos, donc pas penalty.
    Fin du HS
    Si vous savez pas, vous ouvrez le site de l’Ifab et vous lisez la loi 12

  8. #1008
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si on se qualifie en LDC c'est qu'on a fait une demi saison de dingue et donc oui, en principe tu peux te servir du mercato pour ajuster l'équipe, la renforcer et la rendre plus compétitive.

    De toute façon c'est triste à dire mais quand t'es un club Français tu vas pas en LDC pour la gagner (à part Paris).

    Tu vas en LDC parce que ça t'apporte une manne financière conséquente qui, bien utiliser et dans le cadre d'un projet solide, doivent te permettre de faire grandir le club pas après pas.

    Et le foot étant un sport parfois déraisonnable, tu n'es pas à l'abri d'une épopée, où d'un ou deux matchs épiques qui resteront dans les annales du club. Je me souviens encore d'un Monaco-Sporting 3-2 qui m'a fait courir et sauter partout et a marqué ma vie de gosse mais je suis incapable de me souvenir à quel stade on s'est fait éliminer et par qui.

    La LDC c'est un fournisseur de frissons et accessoirement un fournisseur d'argent. C'est pour ça que c'est important de se qualifier sans se prendre la tête de si on a l'équipe taillée pour y aller ou pas.

    Pour finir je trouve qu'on a trop tendance à regarder les performances individuelles alors qu'on sait à quel point certains joueurs peuvent se surpasser et surperformer lorsque le vestiaire les porte, lorsque le coach les comprend et sait comment leur donner confiance. Si on est allé en finale avec Givet arrière droit on peut faire quelque chose avec Gelson Martins et Golovin.
    Saison 97-98

    On se fait éliminer par la Juve en demi, avec notamment un joli arbitrage "maison" à l'aller en Italie, avec 2 pénalty accordés plus que contestables,
    défaite 4-1 à Turin puis victoire 3-2 au retour (le soir où Djibril Diawara défonce la bouche de Pippo Inzaghi, sa lèvre en porte encore les stygmates),
    saison où on élimine ManU en quart avec le fameux but de Trézéguet à Old Trafford ...

    Fin de l'aparté souvenir !!!

    Difficile de se projeter sur le prochain marché des transferts,
    aujourd'hui, seuls les clubs anglais ont de l'argent, les clubs allemands et espagnols ont fortement réduit la voilure,
    possible que l'on est encore un marché très fermé, avec au final très peu de ventes.

    Si pas de LDC, les dirigeants seront forcément à l'écoute de toutes les offres qui arriveront,
    mais aucune certitude sur le fait que l'on reçoive énormément d'offres pour nos joueurs.

    On peut penser que pour Tchouaméni il y aura du monde, et que l'on va faire monter les enchères,
    pour les autres, difficile de se projeter.
    Badiashile et Golovin peuvent intéresser du monde en Premier League mais sans aucune certitude.

    Le changement de coach ne me semble pas forcément profitable pour Sidibé, comme pour Fabregas, le club pourrait en profiter pour se délester d'un important salaire.
    Il y aura sûrement une volonté de faire confiance aux jeunes, et certains départs seront juste compensés par les jeunes de l'Academy ...

  9. #1009
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Saison 97-98

    On se fait éliminer par la Juve en demi, avec notamment un joli arbitrage "maison" à l'aller en Italie, avec 2 pénalty accordés plus que contestables,
    défaite 4-1 à Turin puis victoire 3-2 au retour (le soir où Djibril Diawara défonce la bouche de Pippo Inzaghi, sa lèvre en porte encore les stygmates),
    saison où on élimine ManU en quart avec le fameux but de Trézéguet à Old Trafford ...

    Fin de l'aparté souvenir !!!

    Difficile de se projeter sur le prochain marché des transferts,
    aujourd'hui, seuls les clubs anglais ont de l'argent, les clubs allemands et espagnols ont fortement réduit la voilure,
    possible que l'on est encore un marché très fermé, avec au final très peu de ventes.

    Si pas de LDC, les dirigeants seront forcément à l'écoute de toutes les offres qui arriveront,
    mais aucune certitude sur le fait que l'on reçoive énormément d'offres pour nos joueurs.

    On peut penser que pour Tchouaméni il y aura du monde, et que l'on va faire monter les enchères,
    pour les autres, difficile de se projeter.
    Badiashile et Golovin peuvent intéresser du monde en Premier League mais sans aucune certitude.

    Le changement de coach ne me semble pas forcément profitable pour Sidibé, comme pour Fabregas, le club pourrait en profiter pour se délester d'un important salaire.
    Il y aura sûrement une volonté de faire confiance aux jeunes, et certains départs seront juste compensés par les jeunes de l'Academy ...
    Je me souviens bien de la Juve oui avec Inzaghi qui écrase la cheville de Konjic (pénalty pour la Juve) et Zidane qui simule devant Barthez (encore un penalty). D'ailleurs Barthez et Zidane ne se sont pas parlé pendant un moment après ça. Je me souvenais plus que c'était la même saison
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1010
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Cette année là (97/98) on avait fait une épopée presque aussi belle que celle de 2004.
    La branlée mise à Leverkusen (4-0), le retournement de situation face au Sporting (de 0-2 à 3-2), l'élimination de Manchester United (qui était à l'époque bien plus fort qu'aujourd'hui) et la victoire pour l'honneur contre la Juve en 1/2 retour.
    Avec un Henry de 18 ou 19 ans en feu qui marquait but sur but, un Trezeguet très bon aussi, le tout encadré par Ikpeba.

    Ah putain le bon vieux temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •