Page 115 sur 220 << Première ... 1565105113114115116117125165215 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 141 à 1 150 sur 2200
  1. #1141
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La aussi c'est dommage mais ça vient de footmercato.

    Mitchell serait contesté par Sartori en interne.
    Paul Mitchell ne serait pas en danger et les liens avec le propriétaire se serait renforcé.

    Rybo serait prêt à miser sur des joueurs confirmés et limité le trading.
    Il est très demandé en Angleterre. Manchester - Newcastle - Chelsea.

  2. #1142
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Foot-mercato reste un truc putaclic mais depuis quelques années. Bien qu'une grosse partie de leur ligne éditoriale soit consacrée à la réécriture d'articles de médias voisins, ils ont quand même régulièrement des informations qui se vérifient avec quelques journalistes qui travaillent au plus près des clubs et des agents.

    Ce n'était pas le cas autrefois où l'on était sur une sorte de Gazette des transferts version web.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #1143
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ce serait tout de même étonnant qu'un gros club comme Manchester vienne chercher un type en échec dans un club de L1, j'ai du mal à y croire et me réjouir.

    Enfin bon, on a bien été chercher cet été un joueur en échec dans un club qui joue le maintien

  4. #1144
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ce serait tout de même étonnant qu'un gros club comme Manchester vienne chercher un type en échec dans un club de L1, j'ai du mal à y croire et me réjouir.

    Enfin bon, on a bien été chercher cet été un joueur en échec dans un club qui joue le maintien
    Mitchell a encore une bonne côte, grâce à ce qu'il a fait en Allemagne.

    En plus il peut très bien mentir et dire que l'échec à Monaco, c'est que ses pistes n'ont pas convaincu notre direction (il pourrait alors citer des joueurs qu'il avait dans sa short list de 350 noms et qui ont percés cette année dans un autre club) et où que Monaco n'était pas attractif pour ces dits joueurs.
    Et bim, tour de passe passe ni vu ni connu, il passe de rigolo à homme de la situation.

    Qu'il se casse à Manchester. Il vaut pas plus que Romulo dans un mauvais soir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1145
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Personne ne relève la phrase indiquant que Rybolovlev serait de nouveau enclin à recruter du lourd au lieu de prospects ?

  6. #1146
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mitchell a encore une bonne côte, grâce à ce qu'il a fait en Allemagne.

    En plus il peut très bien mentir et dire que l'échec à Monaco, c'est que ses pistes n'ont pas convaincu notre direction (il pourrait alors citer des joueurs qu'il avait dans sa short list de 350 noms et qui ont percés cette année dans un autre club) et où que Monaco n'était pas attractif pour ces dits joueurs.
    Et bim, tour de passe passe ni vu ni connu, il passe de rigolo à homme de la situation.

    Qu'il se casse à Manchester. Il vaut pas plus que Romulo dans un mauvais soir
    Franchement, le bilan de Mitchell n'est pas si catastrophique que ça. Surtout si on termine avec de l'Europe...

    Il n'a pas besoin de mentir pour défendre son projet.

  7. #1147
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Personne ne relève la phrase indiquant que Rybolovlev serait de nouveau enclin à recruter du lourd au lieu de prospects ?
    Quand on aura vendu Tchou, Badiashile et WBY, ça nous fera une belle jambe de recruter du "lourd".
    Bon pour WBY je ne suis pas sur qu'il est autant de prétendant que ça, et si jamais on fini 3ème il pourrait avoir envie de rester.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1148
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Tchou et Badia vont partir, c'est quasi certain. Pour Ben Yedder, j'y crois moins. Je vois pas quel club pourrait lui offrir le même salaire que celui qu'il a chez nous alors qu'il va sur ses 32 ans.
    Mais bon, si Rybo met la main. Au porte-monnaie pour remplacer les partants, c'est plutôt intéressant. Faudra juste être vigilant à ce que Paulo fasse pas de la merde.

  9. #1149
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Oui Ben Yedder bizarrement jamais aucun gros club ne s'est intéressé à lui, donc ce n'est pas maintenant qu'il a 32 ans que ça va changer.

    A part pour un projet de vie personnel (envie de partir vivre aux USA) ou pour un championnat exotique pour prendre du fric (Qatar, Chine) je ne pense pas qu'il puisse partir tout simplement parce qu'il n'aura pas de proposition plus intéressante sportivement que de rester chez nous.

  10. #1150
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Tchou et Badia vont partir, c'est quasi certain. Pour Ben Yedder, j'y crois moins. Je vois pas quel club pourrait lui offrir le même salaire que celui qu'il a chez nous alors qu'il va sur ses 32 ans.
    Mais bon, si Rybo met la main. Au porte-monnaie pour remplacer les partants, c'est plutôt intéressant. Faudra juste être vigilant à ce que Paulo fasse pas de la merde.
    Autant il a un bilan mitigé pour les "pépites" (mais c'est un peu le principe, ce genre de pari "high risk, high reward", faut juste pas oublier la seconde partie du truc), autant les recrues venues pour être titulaire ont presque toutes données satisfaction (Caio, Volland...).
    Le fait par contre que Rybolovlev fasse des investissements plus importants l'année où on perd des titulaires tels que Tchouameni ou Badiashile, et de gros salaires comme Fabregas ou Sidibé ne m'étonne pas. C'est le contraire qui m'aurait intrigué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •