Page 168 sur 220 << Première ... 68118158166167168169170178218 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 671 à 1 680 sur 2200
  1. #1671
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Sur les derniers moi seuls Fofana et Mitchell ont communiqué un peu sur des médias nationaux. Dans les 2 cas c'est pour dire, en gros, que c'est mieux ailleurs.


    Quel cauchemar ce club niveau com et respect des fans!

  2. #1672
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ils ont au moins le mérite de dire clairement ce que nous savons depuis des lustres.
    Ce Club n'est plus destiné qu'à former des joueurs pour alimenter les autres écuries.
    Ce faisant, on doit parler d'un projet économique et plus sportif et dans ce cas, ce qui peut arriver désormais, m'intéresse beaucoup moins et visiblement, c'est le cas pour beaucoup de gens.

    Le sport de haut niveau, c'est la compétition avant tout, sinon, tu fais kermesse.
    Savoir qu'on a vendu 20 ME un jeune formé au Club, ça fait pas bander.

  3. #1673
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je n'ai pas trop aimé le passage sur le fait de former pour la Première League.
    Donc s'adapter à leur jeu, leur caractéristique etc...

    Je m'en fous de Newcastle - City - Bournemouth - Manchester and co.
    Quand un joueur est très bon n'importe quel grand club en Europe est capable de l'acheter.
    Le Réal est capable de mettre 100M€ sur Tchouaméni ou 180 sur MBappé.
    Le Bayern est capable de mettre 50M€ sur Disasi.

    Surtout que si c'est pour vendre un joueur de l'Academy seulement 38M€ ça ne sert absolument à rien.

    Former les joueurs pour gagner avec Monaco et ensuite aller dans n'importe quel de leur choix.
    Enfin bon je ne suis pas du tout d'accord avec sa vision du foot de base alors celle de l'Academy n'en parlons pas.


    Maintenant ce que je trouve inquiétant c'est ce qu'il se passe au club et niveau mercato.
    Normalement Lecomte devrait partir à Montpellier, Jean Lucas en Espagne.

    Mais niveau arrivé il ne se passe rien. Soit il attend la fin de mercato mais la encore ça va être de la panic buy et ça ne nous arrange pas.
    Soit l'équipe a vraiment raison et il se passe quelque chose en interne.

  4. #1674
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je n'ai pas trop aimé le passage sur le fait de former pour la Première League.
    Donc s'adapter à leur jeu, leur caractéristique etc...

    Je m'en fous de Newcastle - City - Bournemouth - Manchester and co.
    Quand un joueur est très bon n'importe quel grand club en Europe est capable de l'acheter.
    Le Réal est capable de mettre 100M€ sur Tchouaméni ou 180 sur MBappé.
    Le Bayern est capable de mettre 50M€ sur Disasi.

    Surtout que si c'est pour vendre un joueur de l'Academy seulement 38M€ ça ne sert absolument à rien.

    Former les joueurs pour gagner avec Monaco et ensuite aller dans n'importe quel de leur choix.
    Enfin bon je ne suis pas du tout d'accord avec sa vision du foot de base alors celle de l'Academy n'en parlons pas.


    Maintenant ce que je trouve inquiétant c'est ce qu'il se passe au club et niveau mercato.
    Normalement Lecomte devrait partir à Montpellier, Jean Lucas en Espagne.

    Mais niveau arrivé il ne se passe rien. Soit il attend la fin de mercato mais la encore ça va être de la panic buy et ça ne nous arrange pas.
    Soit l'équipe a vraiment raison et il se passe quelque chose en interne.
    Pas lu son itw mais sa logique avec la PL fait mal au cul si c'est le cas...

    Pour les transferts : Ou alors on a juste pas un radis et donc on vend mais on n'achète pas et on pense que pour finir la saison ça suffira.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1675
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je m'en fous de Newcastle - City - Bournemouth - Manchester and co.
    Quand un joueur est très bon n'importe quel grand club en Europe est capable de l'acheter.
    Le Réal est capable de mettre 100M€ sur Tchouaméni ou 180 sur MBappé.
    Le Bayern est capable de mettre 50M€ sur Disasi.
    On a vendu pour 1.2 milliards € sur les 10 dernières années. On ne peut pas compter que sur ces 3 clubs pour vendre et de toutes façons c'est déjà la PL qui nous finance...

    Mais encore une fois Mitchell a une communication en contradiction avec la réalité. Depuis qu'il est au club on a vendu que Badiashile en PL pou 38M€. Sur les 3 mercatos précédents on vendu pour 300M€ à des clubs de PL. Si c'est sa mesure du succès alors c'est un échec et il souffre d'autant plus de la comparaison avec Vasilyev, qui a récupéré bcp + en vendant des joueurs moyens en PL:
    - Kongolo 20M€
    - Ghezzal 14M€
    - Diakhaby 10M€
    - Bakayoko 40M€
    - Carillo 22M€
    - Cavaleiro 8M€

    Et c'est sans compter les transferts de nos stars (Bernardo, Fabinho, Martial, Mendy...)

  6. #1676
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Data Voir le message
    On a vendu pour 1.2 milliards € sur les 10 dernières années. On ne peut pas compter que sur ces 3 clubs pour vendre et de toutes façons c'est déjà la PL qui nous finance...

    Mais encore une fois Mitchell a une communication en contradiction avec la réalité. Depuis qu'il est au club on a vendu que Badiashile en PL pou 38M€. Sur les 3 mercatos précédents on vendu pour 300M€ à des clubs de PL. Si c'est sa mesure du succès alors c'est un échec et il souffre d'autant plus de la comparaison avec Vasilyev, qui a récupéré bcp + en vendant des joueurs moyens en PL:
    - Kongolo 20M€
    - Ghezzal 14M€
    - Diakhaby 10M€
    - Bakayoko 40M€
    - Carillo 22M€
    - Cavaleiro 8M€

    Et c'est sans compter les transferts de nos stars (Bernardo, Fabinho, Martial, Mendy...)
    Les clubs anglais achète tout et n'importe quoi.
    Bien sûr que tu as plus de chance de vendre un joueur 100M€ en Angleterre qu'ailleurs mais si le joueur est très bon même un club espagnol sera capable de lâcher de l'argent.
    Tu le dis toi même, le seul joueur vendu en Angleterre sous Mitchell c'est Badiashile ...

    Ce que je n'ai pas aimé c'est la phrase "formé pour la Premier League. Ca veut dire qu'il continue avec sa vision du foot d'un jeu direct et moche façon Bournemouth - Crystal Palace alors que les équipes qui réussissent en Angleterre ont un jeu plus "latin": Arsenal - Manchester - City.



    Kitohiro: L'interview est sur la page précédente.

  7. #1677
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Je pense que c'est moins vrai aujourd'hui. Les équipes de milieu de tableau ont un jeu plus ambitieux en PL qu'en Espagne, en Italie ou en France...

    De toutes façons c'est une erreur de la part de Mitchell puisque les montants de transferts dépendent avant tout des performances en CL - une compétition que le club n'a jamais disputé depuis qu'il en est le DS. Aujourd'hui il y a de la place pour tous les profils pour peu que le joueur contribue aux perfs de son équipe.

  8. #1678
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    C'est l'autre face de la pièce. Les Anglais sont de gros acheteurs, à des prix encore plus élevés depuis le Brexit.
    Notre club a besoin de la tune de ces clubs et je pense que Mitchell décrit la vraie feuille de route donnée par la famille Rybo.

    Sur le bilan des deux dernières saisons, l'equipe a été très fortement pénalisée par les vainqueurs de l'Europa league (ADN...). Jouer deux années de suite ce double barrage a changé la trajectoire du club tandis qu'à l'opposé d'autres clubs ont joué la LDC en faisant moins d'effort... Les dynamiques de Rennes et Marseille des deux dernières saisons sont fortement impulsées par leur participations à la LDC en plein covid, suite à l'arrêt du championnat.
    Avec la LDC, on aurait pu remettre sur pied un recrutement de joueurs premiums qui nous auraient aidé à augmenter notre marge de manœuvre en L1. Malheureusement ce n'est pas le cas et il faudra s'accrocher jusqu'au bout, partout, dans tous les matchs.

  9. #1679
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610

  10. #1680
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Le début de l’article le démonte !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •