Page 180 sur 220 << Première ... 80130170178179180181182190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 791 à 1 800 sur 2200
  1. #1791
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    22
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je t'invite à aller faire un tour dans le topic des finances du club pour te donner une image un peu plus complète de ce qu'il se passe, sans parler uniquement des recrutements
    Je sais que le club est dans une situation financière difficile (principalement à cause du stupide FPF), mais il faut avouer qu'il y a 3-4 ans c'était bien, bien pire. 70 joueurs sous contrat, des transferts incompréhensibles, quand il nous arrivait parfois de payer 20 millions pour des joueurs sans talent. Bordel. Maintenant, la situation s'est améliorée, malgré le fait que des erreurs se produisent et qu’il y a toujours des problèmes.

  2. #1792
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Samuel Diao Voir le message
    Je sais que le club est dans une situation financière difficile (principalement à cause du stupide FPF), mais il faut avouer qu'il y a 3-4 ans c'était bien, bien pire. 70 joueurs sous contrat, des transferts incompréhensibles, quand il nous arrivait parfois de payer 20 millions pour des joueurs sans talent. Bordel. Maintenant, la situation s'est améliorée, malgré le fait que des erreurs se produisent et qu’il y a toujours des problèmes.
    Alors non justement la situation n'était pas bien pire, elle était nettement meilleure.

    Effectivement notre masse salariale était de 25 millions supérieure, et Mitchell a fait un super travail d'orfèvre en réussissant l'exploit de faire partir tout le monde gratuitement ()

    Mais la différence c'est qu'on avait des résultats, donc des revenus très nettement supérieurs, car on était qualifiés pour la LDC. Ce que Mitchell, malgré sa "mission réussie" (mdr), a été infoutu de faire pendant toute la durée de son mandat.

    Tous les chiffres sont sur le site de la DNCG.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1793
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pour être totalement honnête, je trouve que Mitchell a quand même réussi des choses, en particulier l'aspect restructuration du club avec la mise en place de la cellule performance toussa.
    Par contre, sportivement c'est cata et c'est tout ce que je retiendrai de lui.

  4. #1794
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Y'a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique quand-même dans toute cette histoire.

    Si Mitchell sait déjà dans quel club il va aller au moment où il s'occupe du mercato de l'ASM :
    - Quand il va trouver une pépite, à quel moment il va la recruter pour un club qu'il quitte ? Qui ferait ça ?
    - Il va s'occuper des ventes ? Et ça dérange personne ça ? Donc le mec demain il va à Liverpool, Liverpool fait une offre pour Disasi, y'a pas comme un léger petit goût de conflit d'intérêt ?

    Je suis vraiment désabusé et je me sens triste pour Rybolovlev. Lui qui a toujours mené ses affaires d'une main de fer, il doit vraiment être au plus mal le pauvre pour se laisser manipuler et prendre des décisions aussi rocambolesques.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1795
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Si Mitchell sait déjà quel club il rejoint alors qu’il est soit disant chargé de la préparation de la saison prochaine de l’ASM, la moindre pépite à 10 matchs en pro, à plusieurs dizaines de millions (c’est le tarif) sera pour son prochain club. Jamais pour l’ASM, c’est clair. Il s’investira à fond sur son nouveau job, pas dans celui qu’il est en train de quitter. L’achat de joueur n’est qu’un exemple, pour toutes les autres tâches d’un DS ce sera pareil: priorité et concentration absolues pour le nouveau job. Ça se passe pour tout le monde comme ça, faut pas nous enfumer davantage. Allô le board de l’ASM vous allumez la lumière ?
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  6. #1796
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi je suis qu'a moitié d'accord quand on dit qu'il a réussi a réduire l'effectif par rapport au 70 contrats quand il est arrivé.

    Ok le nombre de contrat est arrivé a un nombre normalisé, mais ce qu'il a fait n'était pas incroyable non plus. Déjà ça ne s'est pas fait d'un coup comme ça, mais en plusieurs saisons, pour finir par se débarrasser des joueurs en les menant au termes de leur contrat, ou en les libérant ou les vendants pour des sommes plus proche de l'euro symbolique que du prix d'achat pour certain.

    Il a pas fait de miracle, il s'est juste passé ce qu'il devait logiquement se passer, et je dirais même qu'il a fait perdre un peu d'argent.

    En revanche il a quand même fait des bonnes choses.
    La venue de Kovac, qui a apporté une grosse rigueur.
    La restructuration du pole performance physique et le médical, car on a été moins enclins aux blessures et on finit souvent les saisons plutôt bien physiquement.
    Certaines très bonnes recrues, surtout que c'est pas forcément évident d'avoir de bon latéraux, la on a quand même pas eu a se plaindre, Camara aussi est une bonne recrue par contre la il y a le Hic de l'arrivé tardif et Embolo quand il a envie peut aussi être très bon tout comme Volland.

    Par contre on peut regretter son côté trop rigide dans ses idées qui fait que l'on se retrouve avec des joueurs trop data alors qu'on aurait aussi besoin de mecs qui sentent le football.
    Aussi son manque d'anticipation sur des recrues quand il sait qu'il va y avoir des départs, alors que nous même supporter on se doute des joueurs partant et on sait qui il est urgent de remplacer.
    Aussi on a l'impression qu'il se cache médiatiquement ou en tout cas qu'il ne prend pas la parole quand on a besoin de gens qui défende le club et que personne d'autre le fait. Il aurait pu le faire, à certain moment on n'avait l'impression que tout le monde s'en foutait du club, c'était fou.

  7. #1797
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Après si il est visé par Liverpool ou Chelsea, je ne pense pas qu'on cible le même type de joueurs.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #1798
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    ou des boulettes d'un Nubel à 400k/mois (là j'ai du mal à voir en revanche qui a bénéficié de l'apport d'Alex, hormis les joueurs adverses, mais je ne suis probablement pas assez initié pour mesurer pertinemment ces choses là).
    En mettant un plot aux cages qui prend un but sur chaque tir cadré, cela a forcé Disasi a devenir un chien qui se jette pour contrer chaque tir et empêcher le moindre tir cadré adverse.

    C'est du génie ! Merci (Jacquie) et Mitchell !
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #1799
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique quand-même dans toute cette histoire.

    Si Mitchell sait déjà dans quel club il va aller au moment où il s'occupe du mercato de l'ASM :
    - Quand il va trouver une pépite, à quel moment il va la recruter pour un club qu'il quitte ? Qui ferait ça ?
    - Il va s'occuper des ventes ? Et ça dérange personne ça ? Donc le mec demain il va à Liverpool, Liverpool fait une offre pour Disasi, y'a pas comme un léger petit goût de conflit d'intérêt ?

    Je suis vraiment désabusé et je me sens triste pour Rybolovlev. Lui qui a toujours mené ses affaires d'une main de fer, il doit vraiment être au plus mal le pauvre pour se laisser manipuler et prendre des décisions aussi rocambolesques.
    Petrov a été écarté donc il n'y a plus de patron.

    La fille de Rybo et son gendre ont été placé juste en dessous de lui mais j'ai l'impression qu'ils ne viennent même plus au stade.
    Même le palais qui demandait de temps en temps du changement en cas de mauvais résultats ne fait plus pression.

    Ca parle de lui du côté de Manchester aussi avec l'achat de Ineos (si il y arrive).
    Après Chelsea et Liverpool, ça fait un troisième club.

    Gérer 2 clubs en même temps côté transfert, seul Paris l'a fait.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 24/03/2023 à 15h45.

  10. #1800
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    22
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Si Mitchell sait déjà quel club il rejoint alors qu’il est soit disant chargé de la préparation de la saison prochaine de l’ASM, la moindre pépite à 10 matchs en pro, à plusieurs dizaines de millions (c’est le tarif) sera pour son prochain club. Jamais pour l’ASM, c’est clair. Il s’investira à fond sur son nouveau job, pas dans celui qu’il est en train de quitter. L’achat de joueur n’est qu’un exemple, pour toutes les autres tâches d’un DS ce sera pareil: priorité et concentration absolues pour le nouveau job. Ça se passe pour tout le monde comme ça, faut pas nous enfumer davantage. Allô le board de l’ASM vous allumez la lumière ?
    À mon avis cela ne pose aucun problème. Monaco et le futur club de Mitchell s’intéressent aux joueurs complètement différents. Nous ne sommes pas en compétition pour les joueurs avec Liverpool, Chelsea ou Tottenham.
    Pour nous, Mitchell achètera, par exemple, Stanley Nsoki et Abakar Sylla, et pour Chelsea - Josko Gvardiol et Jurrien Timber. Mitchell achètera Lucas Gourna-Douath pour nous et Jude Bellingham pour Liverpool. Comprenez-vous la différence?

    Pour les meilleurs clubs de Premier League, ils ont besoin de joueurs déjà établis, de stars qui donneront des résultats tout de suite. Nous ciblons des joueurs moins connus (comme Camara ou Wanderson) qui évolueront avec l'équipe.
    Il n'y a donc pas de conflit d'intérêt ici.


    Au fait, le Bayern vient de virer Nagelsmann. Peut-être que Mitchell nous offrira un cadeau d'adieu et l'invitera dans notre club ? Je pense qu’ils se connaissent?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •