Page 30 sur 220 << Première ... 2028293031324080130 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 2200
  1. #291
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Panzo vu la boulette qu'il fait encore ce soir j'en veux pas même en équipe 3.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #292
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Mitchell a du boulot c'est certains.

    Je pense d'ailleurs qu'il serait bien si ce n'a pas été fait qu'ils aillent voir les joueurs afin de leur signifier qu'il serait bien de bien finir l'année.

    Perso je suis toujours satisfait de son arrivée et de son travail. En espérant qu'il continue dans ce sens.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #293
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Le mercato d'été a été compliqué à gérer, celui d'hiver le sera tout autant. On peut bien sûr cibler plusieurs profils (ailier dynamique, arrière gauche, défenseur central, milieu défensif) mais on ne peut pas se permettre de recruter à nouveau 4-5 joueurs, avec des prêts foireux ou des contrats surpayés de 4-5 ans, le tout sans dégraisser les joueurs qui sont déjà à ces postes-là (Onyekuru, Ballo-Touré, Maripan/Pavlovic/Badiashile, entre autres).

    Je trouve que le principal problème depuis le début de saison, c'est le manque de leadership, que ce soit sur le plan technique ou mental. Si on fait un court bilan:
    - Ben Yedder, qui a le brassard de capitaine par défaut, n'est pas à son meilleur niveau et je pense que son profil n'est pas adapté à un statut de capitaine
    - Golovin et Lecomte sont blessés
    - Gelson pas au niveau non plus
    - Fabregas ne sera probablement jamais un titulaire régulier et a aussi ses quelques matchs moyen/mauvais
    - Disasi, vice-capitaine, est encore jeune et irrégulier pour être un véritable patron
    - Jovetic, Sidibé, Maripan, Mannone, qui ont tous l'âge et l'expérience requis, ne sont pas titulaires (à juste titre) et sont décevants lorsqu'ils jouent
    - Volland en est encore à trouver ses marques
    - Le reste de l'effectif est composé de jeunes joueurs qui n'ont pas à avoir la responsabilité de ce statut

    Quand on fait le bilan, il ne reste que Aguilar, c'est trop insuffisant.

    Alors, est-ce que la solution c'est de trouver la perle rare, particulièrement dans le secteur défensif (milieu déf ou déf central) ? Peut-être, mais sur un mercato d'hiver, ça reste toujours compliqué. Est-ce que la solution serait d'activer un levier en interne ? C'est possible mais malheureusement, seuls Mitchell et Kovac peuvent avoir la réponse (ou les insiders qui savent tout sur tout)
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #294
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    IL y a les joueurs sur qui on peut construire sur le long terme (3-4 ans), je mettrai dans cette catégorie :

    Aguilar, Disasi, Matsima, Caio, Fofana, Tchouaméni, Matazo, Millot, Diop, Gelson, Volland, Pellegri, Geubbels

    Il y a ceux dont on a encore besoin un ou deux ans :

    Lecomte, Golovin, Ben Yedder

    Il y a les joueurs qui ont une valeur marchande (ou pas) et qui vont probablement partir l'été prochain :

    Sidibé, FBT, Maripan, Badiashile, Onyekuru (hiver), Florentino (fin de pret), Grandsir (hiver), YAB (hiver), Jovetic

    Pavlovic je le mets dans aucune catégorie, c'est une énigme. Idem avec Majecki et Manonne.

    Du coup je pense que cet hiver, il faut se pencher sur la préparation de la saison prochaine, en plus de l'idée de se renforcer pour la fin de saison.
    Si on a une opportunité sur un excellent lateral (et je dis bien excellent) alors pourquoi pas, ca évitera de devoir en trouver deux l'été prochain.
    Il nous faut au moins un ailier, car le flop Onyekuru n'a pas été remplacé cet été et on a pas intégré Grandsir à l'effectif.
    Il faut préparer le départ de Jovetic qui interviendra cet hiver ou cet été au plus tard. Sachant qu'en attaque il ne faut pas oublier que Pellegri et Geubbels sont en verre et qu'en plus de cela, ils sont en dessous des attentes quand ils jouent.
    Vu la longue blessure de Golovin, les pepins de Cesc et le flop Florentino, trouver un MD de renom ce serait pas un luxe non plus.
    Bien entendu un gardien ce serait pas mal non plus.. mais faut pas rever.

    Donc selon moi, on a besoin d'un ailier et un attaquant. Ensuite selon opportunité un lateral et un MD
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #295
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    En gros Giancarlo, on rachète une équipe en Janvier quoi? T’as juste oublier un coach sur ta liste au pere Noel!

    personnellement, je ne suis pas d’accord et je m’oppose vigoureusement à cette stratégie qui consisterait à recruiter en abondance !!! Un lareral??? On en a 4 !!!! Tant qu’il Sont pas partis, je vois pas l’interêt....idem en attaque, Jovetic pour le peu qu’il joue avec Kovac, il serait blessé ou transféré qu’on verra pas la différence....

    ce qu’il nous faut, c’est un putain de MD !!! Un mec avec un énorme volume qui va ratisser encore et encore et qui va bloquer! Ça fait des annnees que je le réclame mais il faut croire que je n’ai pas été suffisamment sage!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #296
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Message optimiste de Paul (j'adore ce format) qui selon moi, me conforte dans l'idée qu'il n'y aura sans doute pas de gros chamboulements cet hiver mais qu'ils ajusteront l'été prochain pour la saison prochaine.

    https://twitter.com/AS_Monaco/status...54051985969152

  7. #297
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Il ne faut pas attendre cet été pour les ajustements. Mais pas recruter en abondance non plus, 2 recrue suffisent je pense, un ailier et un milieu plus axial.

  8. #298
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Il ne faut pas attendre cet été pour les ajustements. Mais pas recruter en abondance non plus, 2 recrue suffisent je pense, un ailier et un milieu plus axial.
    Oui, un profil plus mature dans le double pivot et un profil d'ailier assez déroutant et athlétique.

    L'erreur serait de beaucoup recruter selon moi, ça ne serait que la copie conforme de nos derniers mercato hivernal avec la réussite que l'on connait.

    On est 7eme, dans le bon wagon pour l'Europe, avec enfin un effectif qui présente une stabilité, il faut garder la base et y faire des retouches.

  9. #299
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    En tout cas c'est très bien cette petite vidéo pour les supporters ça montre une présence et c'est très appréciable. Le constat me semble lucide et sans surprise, de bonnes choses mais des accrocs également. Là ligne de conduite reste la même

  10. #300
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il ne quitte pas son bureau pour faire les vidéos en tout cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •