Page 98 sur 220 << Première ... 488896979899100108148198 ... Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 2200
  1. #971
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Qui a lancé tout ça ?
    " Ses Infos " ?? - Mr Live sur twitter qui à " des supers sources hyper biens placées au club "

  2. #972
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ah… no comment.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #973
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Pareil.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #974
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je viens de tomber sur ce compte https://twitter.com/outcontextmlive?s=21

    Y’a vraiment des gens qui aiment perdre leur temps à l’écouter et qui lui accordent du crédit ?

  5. #975
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je viens de tomber sur ce compte https://twitter.com/outcontextmlive?s=21

    Y’a vraiment des gens qui aiment perdre leur temps à l’écouter et qui lui accordent du crédit ?
    Des gens qu'on ne lit ici qu'en période de mercato ou quand les choses vont mal d'ailleurs...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #976
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Par rapport à ce qui a été dit dans le topic Clément, est ce qu'on n'arrive pas justement à la limite de Mitchell dans sa vision du foot.
    Le championnat de France est très compliqué et Mitchell à voulu donner une autre identité de jeu à Monaco.
    A coup de data il veut des joueurs qui sprint, cours plus longtemps. Il veut une équipe qui écrase son adversaire physiquement sauf que quand une équipe joue à 10 derrière il se passe quoi ?

    Quand un joueur ne sait pas quoi faire du ballon ça devient compliqué. On en avait parlé et ça tombe sur les mêmes joueurs mais ce QI négatif au foot c'est impressionnant chez nous. Aguilar - Sidibé - Gelson qui déjà ne savent pas centrer mais quand il centre c'est pour Wissam qui fait 1m75 contre 2-3 gars d'1M90.

    Ca fait plusieurs année que notre équipe ne sait pas contourner une équipe défensive. Ca doit faire 5 ans même depuis notre dernier titre ou sur le terrain les joueurs techniques se comprenaient: Falcao - Lemar - Bernardo - Germain (QI foot) - MBappé - Fabinho.

    Il a voulu changer l'identité de notre club et du championnat de France par sa vision du sport américain et de Redbull.
    Depuis 2 ans qu'il est ici ça commence à faire beaucoup d'erreurs je trouve y compris dans les transferts.

  7. #977
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    A un moment tu parlais de Clément en évoquant le Bayern, et en disant qu'on allait laisser plus d'espace à l'adversaire. Pour le coup hier ça ne s'est pas passé comme cela alors que ça aurait pu être une solution. Sur ce match c'est Clément qui se mange un mur.
    Car des joueurs de QI, avec Diop, Bel Yedder, Volland, Tchouameni et Caio ça en fait un petit paquet. Je dirais même qu'il nous manquait de puissance hier et justement un mec comme Jakobs nous aurait fait du bien.
    Clément aurait pu prendre plus de risque, mais il ne l'a jamais fait. Quand Kovac se trouvait dans une situation similaire on finissait souvent avec 2 voir 3 attaquants et Golovin en milieu défensif. Là il n'a pas bougé son 4141. Et plus le temps passait plus Ben Yedder était inutile.

    On se retrouve encore dans la fameuse phase d'apprentissage de la ligue 1. Dans ces types de confrontations, c'est souvent la prise de risque qui paie. Il faut réussir à pousser l'adversaire à la faute. Paris y arrive plutôt bien comme leur match face à Rennes où ils marquent sur un contre à la 93eme. Au final Clément est rentré dans le jeu de Lorient et n'a rien tenté pour s'en sortir.

  8. #978
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    A un moment tu parlais de Clément en évoquant le Bayern, et en disant qu'on allait laisser plus d'espace à l'adversaire. Pour le coup hier ça ne s'est pas passé comme cela alors que ça aurait pu être une solution. Sur ce match c'est Clément qui se mange un mur.
    Car des joueurs de QI, avec Diop, Bel Yedder, Volland, Tchouameni et Caio ça en fait un petit paquet. Je dirais même qu'il nous manquait de puissance hier et justement un mec comme Jakobs nous aurait fait du bien.
    Clément aurait pu prendre plus de risque, mais il ne l'a jamais fait. Quand Kovac se trouvait dans une situation similaire on finissait souvent avec 2 voir 3 attaquants et Golovin en milieu défensif. Là il n'a pas bougé son 4141. Et plus le temps passait plus Ben Yedder était inutile.

    On se retrouve encore dans la fameuse phase d'apprentissage de la ligue 1. Dans ces types de confrontations, c'est souvent la prise de risque qui paie. Il faut réussir à pousser l'adversaire à la faute. Paris y arrive plutôt bien comme leur match face à Rennes où ils marquent sur un contre à la 93eme. Au final Clément est rentré dans le jeu de Lorient et n'a rien tenté pour s'en sortir.
    Je suis d'accord avec cette analyse. Le problème c'est pas forcément de prendre une équipe qui met le bus, c'est juste de les laisser dans le confort de leur stratégie.

    Et sans prise de risque, tu limites tes chances de marquer un but et débloquer le match. Après on avait pas beaucoup de solutions offensives sur le banc mais on aurait peut-être pu faire des changements plus offensifs en sortant des milieux ou des défenseurs plutôt que des attaquants.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #979
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Dans ces types de confrontations, c'est souvent la prise de risque qui paie. Il faut réussir à pousser l'adversaire à la faute. Paris y arrive plutôt bien comme leur match face à Rennes où ils marquent sur un contre à la 93eme. Au final Clément est rentré dans le jeu de Lorient et n'a rien tenté pour s'en sortir.
    Mouai... Messi donne le ballon à Mbappé à la dernière minute. Difficile de comparer.

    Perso, je rejoins ceux qui disent que face aux petits (aka ceux qui placent le bus) à domicile, il y a 3 solutions:

    - Tu marques rapidement, ce que l'on a fait face à Amiens et que l'on a failli faire face à Lorient avec la tête de Vanderson.
    - Tu fais la différence sur un exploit individuel (sur ce point, PSG et l'OL sont mieux armé que nous).
    - Tu scores sur CPA: Grosse lacune chez nous depuis de trop longs mois.

    Perso, à la pause je savais que ça se terminerait -au mieux- avec un 0-0, surtout vu la débauche que demande Clement en début de partie pour essayer faire sauter le cadenas tôt (un stratégie que je soutiens à 200% d'ailleurs, vu le profil de la L1.)

  10. #980
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    J'ai pas trouvé la prestation mauvaise, on pâtit surtout d'un manque sur les CPA... Sur plusieurs corners ça a résulté à des cafouillages qui, avec + de réussite, aurait pu nous profiter.

    Mais la prestation, les intentions ne m'ont pas alerté. Les joueurs qui plongent dans les espaces (Volland + Vanderson) ont bien perturbé le bus, et nous avons touché un grand nombre de ballon dans la surface (preuve de dangerosité). C'est surtout à la rentrée d'Aguilar et de Gelson que l'on a baissé, par manque de qualité chez ses derniers... C'est l'erreur de Clement, mais une erreur qui peut se comprendre (Sidibé court physiquement, Vanderson pas titu indiscutable).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •