Page 97 sur 220 << Première ... 47879596979899107147197 ... Dernière >>
Affichage des résultats 961 à 970 sur 2200
  1. #961
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Je me disais aussi que depuis environ 4 mois, c'était pas trop ça au club.
    Surtout dans le département des ressources humaines je trouve qu'il y a eu beaucoup de laissé aller.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #962
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Enfin Laborde est viré. C'est pas trop tôt. Depuis le temps que ce club part en couille, enfin une décision forte. On va enfin pouvoir se concentrer sur le recrutement d'un bon ARD. On en manque. Et c'est la faute à Laborde.

  3. #963
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Il jouait pas à Rennes en même temps ? on frolait le conflit d'intérêt et c'est ce qui a pesé sur les résultats de l'équipe.
    .
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #964
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Laborde faisait un peu la pluie et le beau temps dans l'équipe 1 !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #965
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    C'était aussi et surtout quelqu'un de soupe au lait, il fallait savoir l'aborder sinon ça ne passait pas. Ca peut être toxique ce genre d'individu, c'est ce qu'à dû voir Eddy.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #966
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Alors par rapport au live de ce soir:

    - Kovac a demandé certains joueurs (dresser une liste) et qu'il voulait des renforts. Il savait que la seconde partie de saison dernière était trompeuse.
    - Lecomte n'est pas professionnel c'est pour cela que Kovac a voulu un autre gardien. Nubel était sur la liste de Kovac.
    - Kovac pas content des joueurs recruté par Mitchell. Plusieurs fois une phrase est sortie. Je ne m'en souviens plus . Mais c'est un rapport avec le fait que Mitchell se fait de l'argent sur les transferts.

    - Mitchell ferait du Vadim avec les transferts. Il travaille avec certains agents et "pourrait" se faire de l'argent dessus. Il privilégie certains agents.
    - Le club n'a plus d'argent et Rybo refuse de lâcher des fonds.

    - Kovac aurait expliqué à Mitchell en décembre si il n'avait pas des joueurs en janvier. Il a dit qu'il dirait en conférence de presse que la LDC voir même l'Europa League ne serait pas possible si il n'y a pas de recrutement.
    - C'est après le match de Marseille que Mitchell et Kovac se sont pris la tête. Mitchell aurait reprocher plusieurs choses à Kovac (en début de saison).

    - Wissam n'a pas du tout demandé le départ de Kovac au contraire. Il ne fait pas partie de la fronde.

    - Clément a signé sachant qu'il n'aurait aucun renfort.
    - Clément a dit qu'il allait obtenir une des 3 premières place sans besoin de recruter.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 31/01/2022 à 22h21.

  7. #967
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    " - Clément a dit qu'il allait obtenir les 3 premières sans besoin de recruter. "

    Il va pas tarder à se les mordre le Belge.

  8. #968
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Alors par rapport au live de ce soir:

    - Kovac a demandé certains joueurs (dresser une liste) et qu'il voulait des renforts. Il savait que la seconde partie de saison dernière était trompeuse.
    - Lecomte n'est pas professionnel c'est pour cela que Kovac a voulu un autre gardien. Nubel était sur la liste de Kovac.
    - Kovac pas content des joueurs recruté par Mitchell. Plusieurs fois une phrase est sortie. Je ne m'en souviens plus . Mais c'est un rapport avec le fait que Mitchell se fait de l'argent sur les transferts.

    - Mitchell ferait du Vadim avec les transferts. Il travaille avec certains agents et "pourrait" se faire de l'argent dessus. Il privilégie certains agents.
    - Le club n'a plus d'argent et Rybo refuse de lâcher des fonds.

    - Kovac aurait expliqué à Mitchell en décembre si il n'avait pas des joueurs en janvier. Il a dit qu'il dirait en conférence de presse que la LDC voir même l'Europa League ne serait pas possible si il n'y a pas de recrutement.
    - C'est après le match de Marseille que Mitchell et Kovac se sont pris la tête. Mitchell aurait reprocher plusieurs choses à Kovac (en début de saison).

    - Wissam n'a pas du tout demandé le départ de Kovac au contraire. Il ne fait pas partie de la fronde.

    - Clément a signé sachant qu'il n'aurait aucun renfort.
    - Clément a dit qu'il allait obtenir les 3 premières sans besoin de recruter.
    ET qui croit ce qu'il raconte ? Ce Mr aurait 3 sources très bien placées ( c'est ce qu'il dit ) au club mais n'a pas été capable de savoir que Kovac allait se faire virer avec tous ce qui c'est passé ?

  9. #969
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    J'aimerai bien savoir ce que branle mitchell depuis plusieurs mois et notamment ce mois de janvier. 0 arrivée hormis une fortune versée pour un énième pari, aucun départ alors que c'était son excuse jusque là de dégraisser, là rien je suis très inquiet le concernant, comme l'impression qu'il attend sagement son chèque de départ

  10. #970
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Qui a lancé tout ça ?
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •