Page 65 sur 220 << Première ... 1555636465666775115165 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 2200
  1. #641
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il y a pleins de joueurs qui auraient pu nous rejoindre:
    - Sarabia qui devrait aller au Sporting en prêt.
    - Ndombélé qui devrait rester à Tottenham qui n'en veut plus (un prêt aurait été bien)
    - Kamara de l'OM
    - Sarr de Metz qui va à Tottenham
    - Llaix Moriba de Barcelone qui va à Leipzig pour seulement 15M€
    - Sabitzer au Bayern pour seulement 16M€
    - Boateng gratuit avec l'expérience et le QI football qu'il a il aurait été un très bon leader.

    On préfère prendre Jean Lucas à Lyon.
    C'est le métier le plus facile derrière son ordi,
    On peut quand même penser que Sabitzer et Sarr ne nous aurait pas regardé face à Tottenham et au Bayern,
    Ndombele si il revient en L1 et part des Spurs c'est pour être titulaire, or ni Fofana ni Tchou' ne mérite de démarrer la saison en tant que remplaçant,
    Boateng quand il était annoncé chez nous c'était pas le grand emballement non plus, à juste titre, il y a quand même beaucoup d'incertitudes,
    Pour Moriba, ça reste jeune...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #642
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Avec le départ de Keita, on tombe a combien de contrats pro ?

  3. #643
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Par contre là où j'insiste c'est dans le cadre de notre objectif premier de la saison qui était de jouer la LDC : Vu que cette echéance est déjà dernière nous et vu que ça a été un cuisant echec, on peut d'ores et déjà dire que peu importe le niveau qu'atteindront ces joueurs, le mercato a été au moins partiellement raté car non construit en adéquation avec notre objectif principal. Et ça c'est irratrapable, même si Boadu et Jakobs deviennent les meilleurs joueurs de la planète, on a raté notre recrutement car on n'a pas créé une équipe capable de se qualifier en LDC.
    Utiliser "cuisant échec" pour qualifier nos rencontres contre le Shakhtar ? Sérieusement ? Tout le monde du foot s'accorde pour dire que l'on était supérieur. Notre équipe a archi dominé la 18ème équipe européenne au rang UEFA. Soyons fiers de nos joueurs, qui pour beaucoup d'entre eux, découvraient l'Europe.

    On va encore tourner mille fois en rond sur le sujet mais Non, l'objectif de ce mercato n'était pas de se qualifier en LDC. Ca c'est dans ta tête Taro. Mitchell, l'a dit et répété, l'objectif du mercato, outre le ménage, était de conserver nos jeunes titulaires pour qu'ils jouent en Europe et force est de constater que :
    - Nos 11 titulaires sont toujours là (hormis Lecomte)
    - Nos recrues remplacent, sur le banc, des joueurs moins Kovac compatibles.

    C'est sur cela qu'il faut juger ce mercato et non sur notre capacité à remporter la LDC et le championnat. D'ailleurs l'objectif de cette saison c'est quoi ? Faire comme l'année dernière, à savoir le podium. Et concernant l'Europe, c'est d'accumuler de l'expérience.

    Vous êtes beaucoup trop en avance sur le projet. La LDC était un bonus fort appréciable mais c'était l'Europa qui était prévu initialement. On reste dans les clous.

    Pour le reste, il est encore beaucoup trop tôt pour juger Boadu, Jakobs et Lucas même si je partage les craintes que tout le monde a pour Nübel.

  4. #644
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Très bien résumé. +1
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #645
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Si tu crois vraiment que c'est dans ma tête et que ça te rassure, je n'ai pas de problème pour ça et tant mieux si ça te rassure. Mais honnêtement si, c'était l'objectif numéro un. Note que je n'essaye pas de t'en convaincre

    Et si je me suis permis de rajouter cuisant devant échec c'est par rapport au cumul entre notre élimination en ligue des champions et notre début de championnat raté.

    Si à la limite on avait sacrifié l'un pour l'autre, je pense que la pilule serait mieux passée. Là c'est le cumul d'échec qui m'a entraîné vers l'utilisation d'un adjectif supplémentaire
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #646
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je sais bien qu'on ne peut pas faire du foot fiction, mais qui croit vraiment ici qu'on ne serait pas en LDC à coup sur en ayant gardé Jovetic ? Qui peut croire qu'on aurait 4 points en championnat ?
    Pas grand monde je pense.
    Il n'a même pas tenu 4 matchs (et aucun complet de 90') avec le Hertha, en jouant 1 fois par semaine. Il sort blessé à la cheville contre le Bayern à la 20ème minute...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #647
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Rarement vu un jugement aussi hatif sur ce forum. C'est chaud!
    +1, et je trouve ce jugement excessif en plus d'être totalement précipité.

    Je considère le mercato de Mitchell a priori réussi sur le papier si l'on considère que l'on a réussi à :

    - conserver l'équipe de l'an dernier, qui est jeune et dont la marge de progression reste importante. Combien de vizuteurs pensaient en mars / avril qu'il y avait de grandes chances que l'on perde les Badiashile, Tchouaméni, Diop,... ? On nous avait bien dit que le projet avait changé et que le sportif devait prendre une place plus importante par rapport aux étés de grands bouleversements où l'on perdait à la fois nos cadres et l'on recrutait a foison des joueurs pour la seule raison qu'ils pouvaient apporter une plus-value. On ne nous a pas menti sur ce point.

    - recruter des joueurs qui répondent à des besoins réels de l'équipe. Il nous manquait un gardien, un piston gauche pour suppléer Caio, un milieu de terrain supplémentaire et un attaquant avec un profil technique différent. Bien sûr le gardien est très décevant pour le moment et c'est clairement le poste sur lequel on peut avoir le plus de doutes. Pour le reste, je trouve le profil des joueurs recrutés intéressants. Mitchell et Kovac ont clairement étudié les manques de l'équipe et ont tenté d'y trouver des solutions en fonction des moyens que l'on avait (qui ne semblaient pas délirants). Et je rejoins Maradona ainsi que tous les autres vizuteurs qui ont posté derrière en ce sens : il est beaucoup trop tôt pour tirer un jugement définitif sur la valeur des recrues. J'ai vu plusieurs posts de Kloklo il me semble qui calculait déjà de manière totalement hasardeuse un taux de réussite du recrutement en comparant des pommes et des poires (en mettant dans le même sac des recrues qui devaient jouer un rôle important comme Caio ou Volland avec une recrue comme Mannone ou Musaba). Attendons de voir ce que les recrues valent vraiment, mais sur le papier, ce recrutement me semble a priori réfléchi et bien réalisé. Un bémol tout de même, qui a été plusieurs fois soulevé : un joueur avec un profil offensif qui pourrait remplacer Volland aurait pu être recruté.
    Dernière modification par Fabien ; 31/08/2021 à 20h13.

  8. #648
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est quoi ce bashing de Jean Lucas depuis quelques jours ? C'est presque notre meilleure recrue jusqu'ici. Alors ok c'est pas un grand cru pour l'instant mais quand même.

  9. #649
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Il a joué 2 matchs moins bons, à des postes différents, et voilà.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #650
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Beau travail de dégraissage dans le final:
    Après le prêt de Geubbels à Nantes, on a bien réduit l'effectif pro, composé de 26 joueurs (dont Marcelin qui sera sans doute prêté en tant que Joker une fois remis de sa blessure).

    Quand au loft, après le départ de Baldé ce soir, il ne reste plus que Serrano et Pelé. On peut espérer une rupture de contrat à l'amiable pour ces 2 là.

    EDIT: C'est résilié pour Serrano.
    Dernière modification par Maradona ; 31/08/2021 à 21h19.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •