Page 163 sur 220 << Première ... 63113153161162163164165173213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 621 à 1 630 sur 2200
  1. #1621
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Sinon, 0 victoire (2 points) contre le top 7 de Ligue 1 à la trêve, il en dit quoi boule de billard ?

    Facile : "on n'a pas joué Lorient".

    EDIT : nouvelle interview de l'Illusionniste qui explique (roulement de tambour) que l'on joue mal à cause de l'enchaînement des matchs et que la trêve va nous permettre de travailler tactiquement

    Quel charlot, c'est incroyable. Il vendrait des lunettes à un aveugle.

    https://www.ladiagonale.net/index.ph...medium=twitter
    tous les aveugles ont des lunettes... elle est nulle ton expression
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1622
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 839
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    on joue mal à cause de l'enchaînement des matchs et que la trêve va nous permettre de travailler tactiquement
    c'est lunaire, j'étais persuadé que tu exagérais mais c'est vraiment ce qu'il a dit.
    aucune remise en question, que ce soit sur ses activités ou celles de Clément.

  3. #1623
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    tous les aveugles ont des lunettes... elle est nulle ton expression
    Ben ceux qui sont totalement aveugles, ça leur sert vraiment à rien

    Autrement, oui, pas la moindre remise en question de son travail et de celui du coach.

    Manifestement toujours aucun journaliste pour le mettre face à son bilan absolument accablant :
    - éliminé dès le premier tour de barrages à la C1 ;
    - 0 victoire contre le top 7 de Ligue 1 ;
    - 9 points de Lens, 2e ;
    - pénible second d'EL dans un groupe très abordable ;
    - quelques branlées ;
    - une équipe terriblement chiante à voir jouer ;
    - l'absence d'un 3e milieu de niveau correct qui nous a lourdement handicapé ;
    - le manque de rotation de l'équipe.

    Ma foi, si la direction est contente de tout ça, on a plus qu'à aller supporter Brest. On sera pas trop dépaysés au niveau des couleurs.
    Dernière modification par El*Moro* ; 16/11/2022 à 17h36.

  4. #1624
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Quelle catastrophe…

    Au passage on a eu une semaine complète avant l’OM et ça nous a pas empêché de servir une bouillie tactique avec une défense complètement perdue sur le terrain…

  5. #1625
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ben ceux qui sont totalement aveugles, ça leur sert vraiment à rien

    Autrement, oui, pas la moindre remise en question de son travail et de celui du coach.

    Manifestement toujours aucun journaliste pour le mettre face à son bilan absolument accablant :
    - éliminé dès le premier tour de barrages à la C1 ;
    - 0 victoire contre le top 7 de Ligue 1 ;
    - 9 points de Lens, 2e ;
    - pénible second d'EL dans un groupe très abordable ;
    - quelques branlées ;
    - une équipe terriblement chiante à voir jouer ;
    - l'absence d'un 3e milieu de niveau correct qui nous a lourdement handicapé ;
    - le manque de rotation de l'équipe.

    Ma foi, si la direction est contente de tout ça, on a plus qu'à aller supporter Brest. On sera pas trop dépaysés au niveau des couleurs.
    Rien à ajouter
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #1626
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ben ceux qui sont totalement aveugles, ça leur sert vraiment à rien

    Autrement, oui, pas la moindre remise en question de son travail et de celui du coach.

    Manifestement toujours aucun journaliste pour le mettre face à son bilan absolument accablant :
    - éliminé dès le premier tour de barrages à la C1 ;
    - 0 victoire contre le top 7 de Ligue 1 ;
    - 9 points de Lens, 2e ;
    - pénible second d'EL dans un groupe très abordable ;
    - quelques branlées ;
    - une équipe terriblement chiante à voir jouer ;
    - l'absence d'un 3e milieu de niveau correct qui nous a lourdement handicapé ;
    - le manque de rotation de l'équipe.

    Ma foi, si la direction est contente de tout ça, on a plus qu'à aller supporter Brest. On sera pas trop dépaysés au niveau des couleurs.
    +1000

    Je vais aller voir sur côté de Cologne, ils ont le même maillot que nous

  7. #1627
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Comme je l'imaginais, il n'a aucune intention de bouleverser quoique ce soit en se séparant de Clément. Notamment car il est beaucoup trop impliqué dans ce choix donc il ne peut pas se déjuger tout juste un an après.
    Là il est obligé de faire de la communication en mode tout va bien car c'est son job qui est en ligne de mire. L'an dernier le couperet est tombé tout juste et c'est Petrov qui a pris. Mais clairement, selon moi il y aura un bilan fait à la fin de la saison. Là en tant que supporters on peut être déçu, mais la direction se dit que, dans le pire des cas, on sera toujours en Europe l'an prochain, et on a des joueurs avec une valeur très forte qui permettra à une nouvelle direction sportive de construire à sa main.

  8. #1628
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Dommage Gallardo est libre désormais !

  9. #1629
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Comme je l'imaginais, il n'a aucune intention de bouleverser quoique ce soit en se séparant de Clément. Notamment car il est beaucoup trop impliqué dans ce choix donc il ne peut pas se déjuger tout juste un an après.
    Là il est obligé de faire de la communication en mode tout va bien car c'est son job qui est en ligne de mire. L'an dernier le couperet est tombé tout juste et c'est Petrov qui a pris. Mais clairement, selon moi il y aura un bilan fait à la fin de la saison. Là en tant que supporters on peut être déçu, mais la direction se dit que, dans le pire des cas, on sera toujours en Europe l'an prochain, et on a des joueurs avec une valeur très forte qui permettra à une nouvelle direction sportive de construire à sa main.
    Une belle erreur selon moi car objectivement, si on regarde le classement actuel, il n'y a que Lorient que je vois finir derrière nous et, parallèlement, y a de fortes chances que le LOSC nous passe devant tant ce qu'ils proposent est bien plus cohérent.

    Ce qui nous placerait 6ème, donc sans Europe. Et franchement, on l'aura pas volé.

    Après peut-être que grâce à la trêve, Clément, qui ne tire rien de ce groupe depuis un an, va pouvoir travailler tactiquement (), subitement changer le visage de cette équipe et rouler sur la Ligue 1 dans un mois.
    Ou pas.
    Dernière modification par El*Moro* ; 17/11/2022 à 11h20.

  10. #1630
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'aurais bien aimé l'entendre sur le départ de Badiashile surtout en Janvier.

    Et dernier point pas pour le viser lui personnellement mais on va sans doute arriver à un tournant de l'AS Monaco cette saison.
    Au delà d'avoir la seconde place impérativement il va falloir faire un recrutement d'un autre standing.

    Car dans 1 an 1/2 il va y avoir beaucoup de fin de contrat:
    - Volland
    - Wissam
    - Gelson
    - Golovin
    - Fofana
    - Lemarechal
    - Magassa
    - Didillon

    + les deux fin de contrat Nubel et Sarr.
    C'est à dire qu'il faut soit une prolongation le plus rapidement possible (dans 5 mois maximum) soit une vente cette été et la ça risque de faire très mal.

    Il y a aussi les joueurs très demandés comme Disasi et Vanderson voir Caio et le nombre d'indésirables qui se compte sur les 2 mains.

    Ca annonce peut être une fin de cycle pour ce groupe construit par plusieurs dirigeants depuis 2017.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •