Page 154 sur 220 << Première ... 54104144152153154155156164204 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 531 à 1 540 sur 2200
  1. #1531
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Meme si je trouve la decision concernant Caillot disproportionné, il a avoué lui même être allé insulter les arbitres, la critique ok mais y a des limites quand même...
    Ca n'enleve en rien que les decisions sont a chier, qu'Aulas a un traitement de faveur mais faut aussi remettre les choses dans leur contexte

  2. #1532
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On en est à un point où les arbitres peuvent s'estimer heureux de ne récolter que des insultes.

    Quand on voit les débordements qui peuvent ressortir de ce sport, je trouve ça miraculeux qu'on entende pas plus de dingueries autres que des insultes à l'encontre des arbitres.

  3. #1533
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    On en est à un point où les arbitres peuvent s'estimer heureux de ne récolter que des insultes.

    Quand on voit les débordements qui peuvent ressortir de ce sport, je trouve ça miraculeux qu'on entende pas plus de dingueries autres que des insultes à l'encontre des arbitres.
    Dans le monde pro oui.
    Car en amateur ils se font défoncer la tronche régulièrement. Femme comprise...

    Dans certain match, l'arbitre était sur le terrain avec nous, mais il n'arbitrai pas par peur des représailles (ou alors il sifflait dans le bon sens) et c'était il y a 15 ans... je n'ose imaginer aujourd'hui..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1534
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Dans le monde pro oui.
    Car en amateur ils se font défoncer la tronche régulièrement. Femme comprise...
    ah oui je parlais du monde pro.

    Je n'ai pas du tout la même vision du monde amateur.
    Je pense au contraire que le monde amateur, c'est tout l'inverse. Des passionnés qui n'ont pas pu / ne veulent plus jouer au foot mais veulent vivre leur passion autrement. Qui sont plein de bonnes volontés et qui morflent alors qu'ils sont ceux qui font vivre le foot amateur.

  5. #1535
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est chaud.

    Je ne sais pas si on se rend tous bien compte qu'on fait parti, de manière quotidienne, d'un délire complétement ravagé par la corruption.

    J'en ai presque honte en me disant que je participe activement à cette mascarade, qui nous chie à la gueule sans même se cacher, comme si c'était officiellement accepté.

    C'est vraiment la première fois de ma vie que je m'interroge sur le fait de continuer à suivre autant le foot. Faut-il suivre un délire pipé / corrompu ? la question me semble tellement absurde...
    Pareil, sauf que j'en suis pas encore au point de ne plus suivre le foot mais de ne plus cautionner la L1 (pour les mêmes raisons que tu cites). Grâce à Tottenham je regarde autant de Premier League que de L1, je ne dis pas que tout est parfait là-bas mais quel bol d'air frais quand-même. En tout cas je n'ai pas l'impression de cautionner un système mafieux pourri jusqu'à la moelle.

    Mais en effet la question se pose vraiment pour la L1 et si ça continue sur la lignée de ce qu'on voit cette saison ça va être très dur de continuer à accepter de nourrir ce système avec nos abonnements, nos places au stades et tout simplement notre temps.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1536
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pense vraiment qu'il va de nouveaux faire un topic pour récapituler toutes les erreurs d'arbitrages, tous les faits de jeu bizarre, les oublis etc, parce que au fur et a mesure de la saison on risque d'oublier certaines choses sur les premières journées. On ne sait jamais, ca peut toujours servir et puis c'est notre devoir de mémoire, pour pas oublier d'où l'on vient si jamais ca va mieux.


    Sinon quelqu'un peut me rappeler contre quel club avait joué Reims quand leur président à gueuler ?

  7. #1537
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Jamais été très fan de faire une "compilation". Surtout que ça va être fait suivant la sensibilité de chacun.

    Y'a un supporter qui avait ça sur twitter, la moitié était en fait des bonnes décisions arbitrales.

    Typiquement le penalty de Tchouameni à Sainté : pour une majorité du vizu c'était une erreur d'arbitrage alors qu'en vrai ...
    Dernière modification par Ju' ; 08/09/2022 à 16h43.

  8. #1538
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour moi c'est cette élimination qui amène le départ de Diop. les 22M couvre l'écart de recette EL, LDC (sur une élimination en phase de poule LDC, ce à quoi on a budgété c'est environ 35M vs entre 10 et 15M pour un 8e EL).
    Une qualif en LDC, on conservait Diop et on prêtait Akliouche, pour un effectif similaire en volume.
    Absolument pas de problème de pognon, si Diop est parti, c'est avant tout une histoire de temps de jeu et de rôle dans l'effectif. Il aurait été titulaire, alors on l'aurait très probablement gardé. Mais dans les conditions du moment, même avec la C1, il serait probablement parti...
    Preuve en est que l'on dispute la Ligue Europa, qu'une rotation allait sans le moindre doute se mettre en place, mais que le joueur a tout de même préféré aller voir ailleurs. Diop qui part, c'est le Saint-Maximin de 2017.

    Si ça avait été uniquement question d'argent, ce n'aurait pas été Diop qui aurait été vendu, mais plutôt un joueur plus rentable sur le marché ou plus gourmand en salaire (du genre Gelson par exemple)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #1539
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Jamais été très fan de faire une "compilation". Surtout que ça va être fait suivant la sensibilité de chacun.

    Y'a un supporter qui avait ça sur twitter, la moitié était en fait des bonnes décisions arbitrales.

    Typiquement le penalty de Tchouameni à Sainté : pour une majorité du vizu c'était une erreur d'arbitrage alors qu'en vrai ...
    C'est surtout une histoire de cohérence et d'harmonisation. Par exemple le rouge de Fofana pourquoi pas, sauf que quand c'est Malo Gusto qui fait ça sur un de nos joueurs c'est jaune.

    Le fait que Mandanda ne prenne pas rouge contre nous pourquoi pas mais dans ce cas Fofana ne doit pas le prendre non plus, tu es strict où tu l'es pas.

    Le fait que Lens bénéficie d'un pénalty contre nous pourquoi pas mais on en a déjà refusé trois à Embolo pour plus que ça, etc.

    Et ça c'est très difficile à sentir quand tu fais une analyse des décisions une par une. Même si la moitié des décisions sont justifiables, y'a toujours le contexte à prendre en compte et c'est ce contexte qui rend les décisions invraisemblables.

    Si Buquet avait été impartial, Troyes aurait toujours eu son pénalty mais nous on en aurait eu deux. Si l'arbitre de Lens avait été impartial, un Lensois se serait pris deux jaunes avant Vanderson.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1540
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Tu prêches un converti Taro. Cette année, c’est devenu n’importe quoi.
    Autant l’année dernière il y avait matière à discuter mais là, ça pousse au complotisme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •