Page 12 sur 220 << Première ... 210111213142262112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 2200
  1. #111
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si tuchel gagne la ldc il restera, sinon effectivement le 23 août pochettino pourrait être sur le banc parisien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #112
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Pochettino le looser qui ne gagne jamais un trophée.

  3. #113
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Je dis pas non pour mon ASM à quelques années de "lose" telles celles qu'il a fait vivre à Tottenham moi...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #114
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Pochettino le looser qui ne gagne jamais un trophée.
    Ce qu'il faut pas entendre quand même...

    Tiens je viens de voir que La Corogne est reléguée en D3, sûrement une longue descente aux enfers après le 8-3 que leur avait infligé notre équipe de loosers qui n'a gagné aucun trophée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #115
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce qu'il faut pas entendre quand même...

    Tiens je viens de voir que La Corogne est reléguée en D3, sûrement une longue descente aux enfers après le 8-3 que leur avait infligé notre équipe de loosers qui n'a gagné aucun trophée.
    Le message de Miyoki était ironique à mon avis

  6. #116
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Le message de Miyoki était ironique à mon avis
    ouais bah il a qu'a mettre le Ninja, comme tout le monde!

  7. #117
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Il donne l'impression d'avoir bien pris la mesure de ses fonctions et d'être d'ores et déjà le patron du club dans le domaine sportif.

    J'ai bien aimé sa conférence de presse.

    Il n'a pas hésité à prendre la parole sur une question adressée à Kovac sur les 61 joueurs dans l'effectif, en répondant sèchement (mais en développant), en expliquant que ce chiffre était faux pour l'équipe pro et que même s'il y avait un nombre élevé de contrats il fallait prendre en compte l'équilibre de cet effectif, le nombre de jeunes, les joueurs prêtés, ceux qui vont être prêtés etc. Et qu'à cette période de l'année transitoire, on ne pouvait pas tirer de leçon de la taille du groupe. Ce que beaucoup de supporters s'échinent à dire.

    Son message était le suivant sur le mercato : nous serons pro-actifs, et pas en réaction (contrairement aux années précédentes ?). Le marché est particulier avec le covid et il faudra certainement attendre (aussi parce que nous venons de changer de staff et qu'il y a beaucoup de retours de prêts mais il ne l'a pas dit) encore quelques semaines avant de recruter. Il semblait cependant déterminé à "améliorer l'équipe".

    Il était globalement présent sur les gros sujets, et ça change de Petrov seul en pleine lumière. Il semble assez tranchant et je pense qu'on peut s'attendre à le voir être beaucoup plus présent dans les médias que ses prédécesseurs (s'il en a l'autorisation des russes), ou a minima qu'il saura défendre le club avec force.

  8. #118
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Il donne l'impression d'avoir bien pris la mesure de ses fonctions et d'être d'ores et déjà le patron du club dans le domaine sportif.

    J'ai bien aimé sa conférence de presse.

    Il n'a pas hésité à prendre la parole sur une question adressée à Kovac sur les 61 joueurs dans l'effectif, en répondant sèchement (mais en développant), en expliquant que ce chiffre était faux pour l'équipe pro et que même s'il y avait un nombre élevé de contrats il fallait prendre en compte l'équilibre de cet effectif, le nombre de jeunes, les joueurs prêtés, ceux qui vont être prêtés etc. Et qu'à cette période de l'année transitoire, on ne pouvait pas tirer de leçon de la taille du groupe. Ce que beaucoup de supporters s'échinent à dire.

    Son message était le suivant sur le mercato : nous serons pro-actifs, et pas en réaction (contrairement aux années précédentes ?). Le marché est particulier avec le covid et il faudra certainement attendre (aussi parce que nous venons de changer de staff et qu'il y a beaucoup de retours de prêts mais il ne l'a pas dit) encore quelques semaines avant de recruter. Il semblait cependant déterminé à "améliorer l'équipe".

    Il était globalement présent sur les gros sujets, et ça change de Petrov seul en pleine lumière. Il semble assez tranchant et je pense qu'on peut s'attendre à le voir être beaucoup plus présent dans les médias que ses prédécesseurs (s'il en a l'autorisation des russes), ou a minima qu'il saura défendre le club avec force.
    Effectivement c'est le jour et la nuit par rapport à Emenalo, c'est lui le patron et il ne le cache pas.

    Pour les recrues, ça paraît effectivement censé mais c'est quand même regrettable, on a de mémoire toujours réussi nos saisons avec des recrutements en amont plutôt que sur le tard.

    Si on recrute tard, et que notre préparation est également perturbée, je me demande comment on va commencer la saison.
    Habituellement, à l'aube d'un nouveau projet, on parle d'année de transition, mais vu qu'on a manqué l'Europe deux ans d'affilée je ne suis pas sûr qu'on puisse se permettre d'être si patient.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #119
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Paul Mitchell ne se cache pas. On constate d'entrée un mec de poigne et d'action. Çà fait longtemps... depuis Luis en fait
    J'ai hâte de le voir péter les plombs pour un carton rouge sur une obstruction lol
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #120
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Article de The Guardian sur Mitchell

    https://www.theguardian.com/football...ity-niko-kovac

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •