Page 37 sur 220 << Première ... 2735363738394787137 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 2200
  1. #361
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On a aussi l'impression qu'il a un logiciel à la Campos
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #362
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Depuis Henri Biancheri, non, clairement pas.

    Campos était bon, mais il y a toujours eu un arrière gout de magouilles/affaires/arragements, qui a un moment donné, à porté préjudice au club.
    Je comprends ce que tu veux dire, mais n'est-ce pas plutôt la combinaison avec Vasilyev qui te donne cette impression ?

    Certes Campos était souvent associé à Mendes, donc des transferts toujours un peu bizarres, mais c'est surtout les transferts de Vasilyev que je retiens pour ma part, car ils s'est pris pour un super vendeur en se disant qu'il pouvait acheter n'importe quel potentiel et en faire de l'or.

    Pour moi Campos c'est surtout un excellent recruteur
    Dernière modification par Huillam ; 03/06/2021 à 16h02.

  3. #363
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Je comprends ce que tu veux dire, mais n'est-ce pas plutôt la combinaison avec Vasilyev qui te donne cette impression ?

    Certes Campos était souvent associé à Mendes, donc des transferts toujours un peu bizarres, mais c'est surtout les transferts de Vasilyev que je retiens pour ma part, car ils s'est pris pour un super vendeur en se disant qu'il pouvait acheter n'importe quel potentiel et en faire de l'or
    Peut-être. Mais en tout cas, il y avait derrière les recrutements de Campos (souvent de belles trouvailles), un objectif pas uniquement sportif.

  4. #364
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je pense toutefois qu'il faut une personne médiatique pour nous représenter dans les médias, je suis d'accord avec le journaliste

  5. #365
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Pour la partie médiatique, je suis d'accord avec Mitchell. Si le club est très bien organisé et travaille bien sur la durée, il n'y a pas besoin de mettre la pression. Gagner par la pression extérieure 'est la marque des clubs de merde (ils se reconnaîtront).
    A l'inverse dans la gouvernance du football Français et dans les instances Européennes, il y a un enjeu stratégique à être visible et écouté. Mais sans régularité sportive, ce sera juste impossible.

  6. #366
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On a aussi l'impression qu'il a un logiciel à la Campos
    Ca fait des annees que le club utilise un logiciel avec des donnees sur un ensemble faramineux de joueurs, rempli notamment par les recruteurs du club.
    Source interne au club.

  7. #367
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Médiatiquement on n'existe pas.
    Les médias ne font que parler de Paris - Lyon et Marseille. Maintenant ça parle pas mal de Lille. Nous on est un club lambda dans les médias, les interviews, à la télé etc...
    Même quand ça parle de grand club en France on est oublié.

    De l'autre côté on a la sympathie de tous les supporters en France. Les supporters adverse préfère que Monaco gagne une Coupe d'Europe au lieu de Lyon, Paris ou Marseille.


    Concernant les datas: https://twitter.com/AfterRMC/status/1399479139921444866

  8. #368
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Pour la partie médiatique, je suis d'accord avec Mitchell. Si le club est très bien organisé et travaille bien sur la durée, il n'y a pas besoin de mettre la pression. Gagner par la pression extérieure 'est la marque des clubs de merde (ils se reconnaîtront).
    A l'inverse dans la gouvernance du football Français et dans les instances Européennes, il y a un enjeu stratégique à être visible et écouté. Mais sans régularité sportive, ce sera juste impossible.
    C'est la méthode des clubs de merde oui et c'est également la méthode qui fonctionne.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #369
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Paulo c'est le meilleur asset du club. D'une manière générale, je pense que le Directeur Sportif est le poste le plus important du football d'aujourd'hui
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #370
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est bizarre car ça fait 2 semaines que le championnat est terminé et que l'on reprend déjà dans 2 semaines (16-17 jours il me semble).
    Le marché des transferts n'a pas du tout bougé (sauf Gerson à Marseille).

    Il y a tellement de travail à faire chez nous en commençant par un dégraissage de l'effectif et des ruptures de contrat (Bongiovanni - Dias - Pelé - Aholou - Jorge - Barreca - Serrano - Henry - Baldé)
    Même du côté recrutement il n'y a même pas une petite rumeur chez nous très crédible alors que Mitchell annonce pas loin de 7 arrivées.
    A moins que Kovac fasse un premier bilan au bout de 2 semaines sur les jeunes capable d'intégrer l'équipe première et ciblé en détails le recrutement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •