Page 119 sur 220 << Première ... 1969109117118119120121129169219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 181 à 1 190 sur 2200
  1. #1181
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Et sinon les vacances, elles se passent bien Paulo ? Ta femme t'empêche de bosser ou .... ?

  2. #1182
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Et sinon les vacances, elles se passent bien Paulo ? Ta femme t'empêche de bosser ou .... ?
    Et Minamino ça compte pas ?

  3. #1183
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Nasty_Nas Voir le message
    Et Minamino ça compte pas ?
    +1 et sans compter les départs qui financent le transfert de Minamino.

    Mais bon, il faut tout, tout de suite et de manière la plus transparente pour les fans. Certains pensent qu'il se tourne les pouces et ne gère qu'un dossier à la fois.


    Perso je ne jugerai son mercato qu'une fois terminé.

  4. #1184
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Si si, et je l'ai félicité pour ça.
    Mais je reste perplexe devant la situation liée au départ de Tchouameni qui la priorité des priorités.
    Mon message était très second degré, j'espère que ça a été compris.
    Tu n'es pas obligé d'être d'accord, mais je sais pas, je sens un certaine arrogance dans ton message. J'espère me tromper.

  5. #1185
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Si si, et je l'ai félicité pour ça.
    Mais je reste perplexe devant la situation liée au départ de Tchouameni qui la priorité des priorités.
    Mon message était très second degré, j'espère que ça a été compris.
    Tu n'es pas obligé d'être d'accord, mais je sais pas, je sens un certaine arrogance dans ton message. J'espère me tromper.
    Rien contre toi à titre perso, c'est juste un peu fatiguant de lire tous les jours la même rengaine sur Mitchell... Je trouve le vizu nettement moins agréable à lire en période de mercato. Mais cela n'engage que moi...

  6. #1186
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On remarquera qu'il fait jouer son réseau à plein. Pavlovic a été vendu à Salzbourg (RedBull) et Minimano est également un ex. de... Salzbour
    C'est intéressant ce que tu renvoies. Je ne sais pas si c'est lié au manque de moyens de recrutement et de propositions d'achats de nos joueurs ou si c'est lié aux limites de Mitchell.

    En tout cas, ce qui ressort, c'est que pas mal de clubs sont sur le même fonctionnement et donc pistes que nous. Il est sûrement très complexe de tirer son épingle du jeu
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #1187
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Pour l’instant Mitchell ne fais pas du mauvais boulot mais rien d’exceptionnel non plus. Florian Maurice a Rennes fait tout aussi bien que lui par exemple.

  8. #1188
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Pour l’instant Mitchell ne fais pas du mauvais boulot mais rien d’exceptionnel non plus. Florian Maurice a Rennes fait tout aussi bien que lui par exemple.
    Maurice fait un sacré travail, qui me semble de meilleure qualité. Il a fait des paris très intéressant avec Majer, Sulemana, Bade, Laborde, Santamaria puis avant Doku, Terrier, Guirassy. Ils ne font pas tous rêver mais il a su créer une vraie équipe avec une certaine identité dans le jeu.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #1189
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Il doit forcément bosser dans l'ombre, on ne demande pas à ce que des rumeurs sortent dans la presse, même si du coup c'est très pénible quand on est supporters car on a l'impression que le mec dort.
    Maintenant, ce serait bien de voir les résultats de ce travail assez rapidement, le temps presse pour nous. Longoria disait hier en conférence de presse "le mercato est très lent cet été", ça joue peut-être, mais nous avons moins de temps que nos concurrents.

    Sur les ventes par contre, c'est un sans faute cet été. Le montant colossal obtenu pour Tchouameni, 5 millions pour Pellegri, plus de 9 pour Pavlovic, rien à dire sincèrement.

  10. #1190
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Spoiler:



    Mais surtout tu prends ton temps hein mon canard !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •