Page 58 sur 220 << Première ... 848565758596068108158 ... Dernière >>
Affichage des résultats 571 à 580 sur 2200
  1. #571
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Le but des dirigeants et du staff technique et de faire que le groupe soit prêt le jour J. Cette année la préparation a été tronquée d’une part par le travail intensif et donc la fatigue ( beaucoup de joueurs l’ont dit lors des interviews) et de l’autre part par le recrutement tardif de jeunes recrues sans expérience. Le cas Nübel est tout simplement WTF et on comprend tous pourquoi Neuer eSt toujours le n°1 du Bayern. Bref préparation et recrutement ratés par nos dirigeants.
    Resultat : 1 seul point en Championnat en jouant Nantes, Lorient et Lens et une quazi élimination en champions league.
    Zéro pointé !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #572
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a mis à jour son logiciel Paulo? Il n'a même pas été capable de dégotter un bon gardien
    Dernière modification par Lowry ; 21/08/2021 à 19h36.

  3. #573
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est pas une question de nombre, c'est une question de profils manquant.
    Il manque clairement des patrons dans ce groupe, en tous cas sur le terrain. Des meneurs d'hommes, devrais qui imposent un surplus mental, qui tirent une équipe vers le haut, qui vont savoir secouer tout ce beau monde et / ou les emmener dans la bonne direction.

    Là, tout le monde baisse les yeux quand ça ne va pas. C'est chaud.
    Je pense également qu'on a vraiment sous-estimé l'impact d'un vestiaire, de la cohésion du groupe. On a joué à FM en prenant des jeunes allemands et hollandais, les gars parlent pas français, ils n'ont aucune expérience. Le groupe a perdu en leadership mais aussi au niveau de l'atmosphère.

    Mitchell n'a pas réussi à vendre les indésirables et sa politique de recrutement est un échec. Il va vite falloir réagir parce que pour le moment c'est une catastrophe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #574
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le problème est qu'il n'y a pas de patron dans l'équipe, pas un joueur capable d'insuffler la révolte dans les mauvaises périodes

  5. #575
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Si je comprends la frustration, entendre parler d’échec et le faire passer pour incompétent me paraît un peu facile. N’oublions pas trop vite qu’il a encore une flopée d’indésirables à caser et qu’on est bridé sur notre mercato en attendant. Et nos joueurs à fourguer n’étant pas des premiers choix pour aucun club, les mouvements se feront en fin de mercato.

    Pour l’instant ça tourne mal et du coup les recrues ne brillent pas, les anciens sont nuls mais ben soit je trouve très cohérent ce qu’il fait pour assainir le groupe et le rendre plus homogène.

    c’est à un mercato à contrainte qu’il doit encore faire cette année, l’année prochaine il aura les mains plus libre. C’est frustrant mais c’est l’état dans lequel il a repris le sportif. On a certainement surperformé l’année dernière, on sous performe grave en ce début de saison mais si on regarde sur du long terme, ce qu’il a fait en un an est phénoménale, ne l’oublions pas.
    Dernière modification par Burt ; 21/08/2021 à 20h25.


  6. #576
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Si je comprends la frustration, entendre parler d’échec et le faire passer pour incompétent me paraît un peu facile. N’oublions pas trop vite qu’il a encore une flopée d’indésirables à caser et qu’on est bridé sur notre mercato en attendant. Et nos joueurs à fourgué n’étant des premiers choix pour aucun club, les mouvements se feront en fin de mercato.

    pour l’instant ça tourne mal et du coup les recrues ne brillent pas, les anciens sont nuls mais ben soit je trouve très cohérent ce qu’il fait pour assainir le groupe et le rendre plus homogène.

    c’est à un mercato à contrainte qu’il doit encore faire cette année, l’année prochaine il aura les mains plus libre. C’est frustrant mais c’est l’état dans lequel il a repris le sportif. On a certainement surperformé l’année dernière, on sous performe grave en ce début de saison mais si on regarde sur du long terme, ce qu’il a fait en un an est phénoménale, ne l’oublions pas.
    Merci d'avoir remis l'Eglise au milieu du village @Burt.

    Parfaitement d'accord sur le passage surperfomance de la saison passée vs sous performance de ce début de saison.

  7. #577
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je lavais bien dit, mercato très insuffisant, on a pris des doublures qui représentent des remplaçants potables a nos titulaires mais très loin d'être des concurrents pour une place dans le 11. Résultats ? Notre équipe qui était en gros suregime l'année dernière n'a pas du tout le même rendement et cetait a prévoir avec de tels jeunes joueurs. Du coup on se retrouve avec des joueurs moyens en tout cas techniquement je n'ai pas du tout trouvé monaco meilleure que lens et ça fait peur

  8. #578
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci d'avoir remis l'Eglise au milieu du village @Burt.

    Parfaitement d'accord sur le passage surperfomance de la saison passée vs sous performance de ce début de saison.
    Du coup c'est un peu contradictoire non ? Vous dites qu'on a surperformé l'an dernier et en même temps on se réjouit d'avoir gardé le même groupe.

    Si on a surperformé, ce que je pense aussi, Mitchell doit le savoir et bien mieux que nous non ? Dans ce cas là pourquoi avoir bâti sur le même groupe en pensant que nos joueurs étaient déjà des valeurs sûres ? Pourquoi est-ce qu'on a négligé à ce point l'expérience et le caractère dans nos recrutements, n'ajoutant que des profils jeunes à fort potentiel dans l'équipe ? Parce qu'on pensait que Tchouameni, Fofana, Caio et Badiashile étaient déjà devenus des cadres ?

    Ça fait beaucoup de questions mais pour moi c'est un peu antinomique, si vous pensez qu'on a surperformé l'an dernier alors c'est bien la preuve que le mercato n'a pas été adapté à nos vrais besoins.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #579
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Si je comprends la frustration, entendre parler d’échec et le faire passer pour incompétent me paraît un peu facile. N’oublions pas trop vite qu’il a encore une flopée d’indésirables à caser et qu’on est bridé sur notre mercato en attendant. Et nos joueurs à fourguer n’étant pas des premiers choix pour aucun club, les mouvements se feront en fin de mercato.

    Pour l’instant ça tourne mal et du coup les recrues ne brillent pas, les anciens sont nuls mais ben soit je trouve très cohérent ce qu’il fait pour assainir le groupe et le rendre plus homogène.

    c’est à un mercato à contrainte qu’il doit encore faire cette année, l’année prochaine il aura les mains plus libre. C’est frustrant mais c’est l’état dans lequel il a repris le sportif. On a certainement surperformé l’année dernière, on sous performe grave en ce début de saison mais si on regarde sur du long terme, ce qu’il a fait en un an est phénoménale, ne l’oublions pas.
    Je pense que c'est un échec d'un point de vue "supporters" parce qu'on s'imagine "tous" s'installer ad vitam eternam dans le top 5 de la L1 minimum.
    Evidemment que Mitchell a des objectifs "différents" et plus nombreux que nous. Il verra surement des réussites que nous ne verrons pas et vice versa.

    Peut être que cette période est "normale" / "anticipée" / "prévisible" pour eux alors que de notre spectre, elle est juste frustrante et énervante.

    Tu as un recul dans ce discours qui est surement plus proche de la vérité du club que celle du supporter !

  10. #580
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Du coup c'est un peu contradictoire non ? Vous dites qu'on a surperformé l'an dernier et en même temps on se réjouit d'avoir gardé le même groupe.

    Si on a surperformé, ce que je pense aussi, Mitchell doit le savoir et bien mieux que nous non ? Dans ce cas là pourquoi avoir bâti sur le même groupe en pensant que nos joueurs étaient déjà des valeurs sûres ? Pourquoi est-ce qu'on a négligé à ce point l'expérience et le caractère dans nos recrutements, n'ajoutant que des profils jeunes à fort potentiel dans l'équipe ? Parce qu'on pensait que Tchouameni, Fofana, Caio et Badiashile étaient déjà devenus des cadres ?

    Ça fait beaucoup de questions mais pour moi c'est un peu antinomique, si vous pensez qu'on a surperformé l'an dernier alors c'est bien la preuve que le mercato n'a pas été adapté à nos vrais besoins.
    Peut-être parce qu'on avait pas les moyens financiers, de faire de cet effectif, un groupe capable de batailler pour le titre et pour figurer convenablement en Champion's?
    Encore une fois, on a de bons jeunes, mais on est loin du potentiel de l'équipe de 16/17. Il n'y a aucun joueur qui se rapproche d'un talent d'un Fabinho, Bernardo, Mendy ou Mbappé dans ce groupe.

    Perso, je le dis depuis des mois, on a un effectif top 8, L1 (ce qui veut dire entre la 2ème et la 8ème place selon comment ça tourne) et taillé pour l'Europa.
    Transformer cet effectif en équipe capable de performer en Champion's, coûterait beaucoup beaucoup d'argent et il ne faudrait pas 2 ou 3 recrues de plus, mais changer 6 à 7 joueurs (inclus certains titulaires indiscutable de la belle saison 20/21).

    Bref, c'est très difficile à gérer comme effectif et la défaite de MU a rendu la tâche encore plus délicate avec cette alternance L1/barrages, très délicate à appréhender pour un effectif immature.
    On est dans le dur actuellement. Notre place de relégable au soir de la 3ème journée, ne reflète pas le niveau de notre effectif. Mais notre 3ème place la saison passée, n'était pour moi pas non plus le reflet de la valeur intrinsèque de notre groupe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •