Page 136 sur 220 << Première ... 3686126134135136137138146186 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 351 à 1 360 sur 2200
  1. #1351
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Perso je suis persuadé qu'on va faire Soumare mais qu'on attend les derniers jours pour mettre Leicester devant le fait accompli et franchement avec ce renfort on aura une équipe qui n'aura jamais été aussi complète je pense depuis bien 5 ans
    De grandes choses sont à venir mes amis 👍
    BOMBAZO

  2. #1352
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il peut prendre son temps maintenant , y’a plus d’urgence.

  3. #1353
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ah par contre celle-là je l'avais raté :
    « Je prends mes responsabilités pour tout ce que nous faisons. Pas seulement pour les joueurs mais aussi pour tous les départements. Pour le numéro six, la performance globale de Fofana et Matazo a été de très haut niveau. Ils ont livré une performance de premier plan dans un contexte difficile. C’est un point à prendre en considération. Je doute que l’arrivée d’un numéro six aurait changé la donne sur ce qu’on a vu. »
    Empêchez moi de partir en vrille svp
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1354
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    il a aussi dit la fin ? franchement il essaie de se dédouaner, j'espère qu'au club d'autres ne sont pas dupes ...

  5. #1355
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah par contre celle-là je l'avais raté :


    Empêchez moi de partir en vrille svp

    Vois le comme de la com, un moyen de dire que prendre un 6 n'est pas essentiel (même si ca l'est on est d'accord) afin de faire comprendre aux clubs de joueurs qui nous intéressent qu'on ne paiera pas n'importe quoi
    Dernière modification par Tsar ; 12/08/2022 à 08h38.

  6. #1356
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Bien sur que c'est de la com !

    Et il a pas tort sur tout, dans le sens ou Fofana a été à un niveau incroyable lors des 2 matchs, au même niveau que le Tchouameni de la saison passée.

  7. #1357
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Pour en revenir à son action chez nous, et ce qui me paraît peut-être le plus positif dans ce qu'il a tenté de mettre en place depuis qu'il est arrivé, c'est la stabilité de l'effectif sur plusieurs saisons, sans départ majeur (hormis offre vraiment impossible à refuser pour Tchouameni).

    Deux bémols (et ils sont de taille) concernant le résultat final :
    - le bilan sportif est trop peu satisfaisant pour un groupe qui justement n'a pas bougé (l'impossibilité à se qualifier pour la C1 via le championnat (car le tour préliminaire est assez compliqué, avec des adversaires coriaces, une prépa tronquée, une incertitude pour le mercato) est un échec cuisant ;
    - pour autant, je pense que ce modèle est le plus sain, avec un cycle s'appuyant sur un groupe stable pendant 2-3 saisons. Mais le problème, c'est qu'il n'aura pas réussi à prouver les vertus de ce modèle là, et notamment à Rybolovlev. Et c'est ça qui fait peur pour la suite, je pense que Rybo va se dire qu'il ne sert à rien de garder des joueurs au nom de la stabilité si c'est pour ne pas se qualifier en C1. Ca va pas l'inciter à conserver les joueurs quand des offres se présentent.

    Du coup, je suis assez pessimiste sur la suite.

  8. #1358
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Vois le comme de la com, un moyen de dire que prendre un 6 n'est pas essentiel (même si ca l'est on est d'accord) afin de faire comprendre aux clubs de joueurs qui nous intéressent qu'on ne paiera pas n'importe quoi
    Autant je veux bien que ce soit de la com' quand il prétend ne pas forcément avoir besoin de recruter, autant connaissant le bonhomme ici ça ressemble à une énième absence de remise en question.

    Parce que là, la com' a bon dos, mais en substance il dit encore que ce fiasco supplémentaire n'est pas de sa responsabilité sur le dossier Tchouameni. Je me demande quand est-ce qu'un truc sera de sa faute en fait, faudrait vraiment un enchaînement d'événements à sa charge pour qu'il soit humble, et encore...

    Honnêtement là il nous devait des excuses et pas cette énième diatribe vomitive.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1359
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    - pour autant, je pense que ce modèle est le plus sain, avec un cycle s'appuyant sur un groupe stable pendant 2-3 saisons. Mais le problème, c'est qu'il n'aura pas réussi à prouver les vertus de ce modèle là, et notamment à Rybolovlev. Et c'est ça qui fait peur pour la suite, je pense que Rybo va se dire qu'il ne sert à rien de garder des joueurs au nom de la stabilité si c'est pour ne pas se qualifier en C1. Ca va pas l'inciter à conserver les joueurs quand des offres se présentent.
    Du coup, je suis assez pessimiste sur la suite.
    N'oublions pas qu'il faut savoir jauger son effectif :
    - par rapport à la concurrence et à la dynamique de la concurrence. Les objectifs affichés de podium, ça ne se limite pas et plus à 3 clubs en france
    - par rapport à la capacité de ce groupe, en sortant d'un chapeau 3 (ou plus surement 4) à se qualifier aux 2 premières places.

    Dans son effectif, qui a le niveau réel pour réaliser ce deuxième objectif. WBY, évidemment. Et ensuite, au vu de ce que nous avons vu mardi ?

    RYBOLOVLEV a connu de très grandes joies, comme nous. Il a connu sur les deux dernières campagnes de LDC des échecs cuisants. Dans un autre contexte, celui que tu évoques aussi avec beaucoup de turn over, des joueurs trop jeunes, pas expérimentés pour le niveau (mais l'envie n'était-elle pas uniquement de les exposer ?).

    Je trouve donc comme toi que le modèle de MITCHELL est sain, au contraire de celui d'EMENALO. Sous la condition que les joueurs qui partent logiquement (BADIASHILE entame sa 5ième saison ici non ?) soient correctement remplacés. Et avec des contraintes connues et qui demandent de la performance (Fourchette d'achat < 20ME sauf exception, salaire s'intégrant dans la moyenne de la masse salariale).

    Si on intègre le fait que l'EL reste une bonne compétition, avec de bonnes équipes (et c'est le cas), il n'y a pas non plus à tout renverser parce qu'on ne dispute pas la LDC. Et que l'on regarde la qualité de la prestation et, c'est un fait INCONTOURNABLE pour notre club, la capacité d'un entraineur à donner du plaisir et augmenter la base valeur des joueurs (avec ceux intégrés depuis le centre).

  10. #1360
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    il a aussi dit la fin ? franchement il essaie de se dédouaner, j'espère qu'au club d'autres ne sont pas dupes ...
    Il ne peut pas dire autre chose. Et pas seulement parce qu'il veut se couvrir. S'il avait dit un truc du genre : "Effectivement, nous perdons à cause d'un déficit clair dans l'entrejeu. Tchouameni n'a pas été remplacé, mais nous y travaillons et ce sera le cas d'ici la fin du mercato ".
    Dans le 1/4 d'heure, la moitié des sites tireraient "Mitchell dezingue Eliott Matazo", l'autre se contentant d'un sobre "Mitchell: Nous avons perdu parce que notre milieu de terrain n'est pas au niveau ".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •