Page 153 sur 220 << Première ... 53103143151152153154155163203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 521 à 1 530 sur 2200
  1. #1521
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Quelle honte franchement, c'est pire qu'une mafia. C'est de la dictature, du despotisme. Censurer la critique, faire taire l'opposition, des méthodes d'un autre temps.
    +1

  2. #1522
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Tant que le PSG Lyon et Marseille ne subiront pas systématiquement un arbitrage scandaleux comme nous et d'autres clubs le subissons rien ne changera.

    Pour les instances tout va bien: les clubs médiatiques et populaires n'ont aucun problème avec l'arbitrage français.

  3. #1523
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Gros soutien à Caillot, bravo à lui pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #1524
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Cette sanction injustifiable (Caillot n'ayant jamais été insultant) ne fait que renforcer et entériner publiquement le caractère mafieux de ces instances.
    Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes, et celui qui sort du rang se fait planter.

    Il serait bon que Caillot reçoive publiquement le soutien de plusieurs homologues présidents.
    Les choses ne progresseront que dans le dialogue et le respect mutuel. Pas en creusant des tranchées et en se retirant dans une tour d'ivoire.

    Quand on voit le nombre de décisions litigieuses, et l'envolée du nombre de cartons rouges, il pourrait s'organiser une "conférence" entre direction de l'arbitrage et représentants des clubs et joueurs pour affiner et valider de manière partagée les orientations et interprétations.

    Mais on en est loin. Circulez, y a rien à voir!

  5. #1525
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 284
    J'vous l'avais dit, on peut pas critiquer publiquement l'arbitrage pour les acteurs du jeu. Après, ça n'empeche pas à Caillot d'apparaitre dans les médias et de continuer à les critiquer.

    De ce que je comprends, c'est pas juste sa sortie médiatique qui est sanctionnée mais quand même, la FFF reste une put*** de mafia

  6. #1526
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Tant qu'il n'y aura pas une levée de boucliers générale, rien ne bougera.
    Il va falloir commencer à leur faire peur.
    Ils sont gras comme des gorets.

  7. #1527
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J'vous l'avais dit, on peut pas critiquer publiquement l'arbitrage pour les acteurs du jeu. Après, ça n'empeche pas à Caillot d'apparaitre dans les médias et de continuer à les critiquer.

    De ce que je comprends, c'est pas juste sa sortie médiatique qui est sanctionnée mais quand même, la FFF reste une put*** de mafia
    On peut pas on peut pas, ça dépend qui. Voici une petite pépite trouvée sur internet, après on me dit ici que je suis complotiste...

    Commission de discipline de l'OLFP, les barèmes officiels

    Aulas se plaint de "grosses erreurs d'arbitrage" après la défaite de lyon au Vélodrome
    Garibian intervient pour lui donner raison

    Aulas dénonce "un état d'esprit contre l'ol" de la part des arbitres
    2 matchs fermes de suspension

    Aulas exprime sa colère après un pénalty accordé à Lille en coupe de la Ligue
    rien

    Aulas critique le VAR après un but refusé contre Metz
    rien

    Aulas accuse l'arbitrage de lui avoir fait perdre 5 points, après un nul face à Lorient
    rien

    Aulas menace Ruddy Buquet après l'affaire de la Cristaline
    5 matchs fermes de suspension

    Aulas fustige la décision de Turpin d'accorder pénalty au PSG contre lyon
    Garibian intervient pour lui donner raison

    Aulas remet en cause la décision de Turpin de refuser un but à Paquito contre Lille
    Garibian intervient pour lui donner raison

    Aulas pointe du doigt les incohérences de l'arbitrage après l'exclusion de Lopes
    un avertissement

    Caillot dit que les arbitres ne sifflent pas pareil pour toutes les équipes
    10 matchs fermes de suspension
    Tout ça c'est factuel.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1528
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Ce serait le moment idoine pour faire partager ça en masse sur les réseaux sociaux.
    DRINK BEER!
    3:16!

  9. #1529
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est chaud.

    Je ne sais pas si on se rend tous bien compte qu'on fait parti, de manière quotidienne, d'un délire complétement ravagé par la corruption.

    J'en ai presque honte en me disant que je participe activement à cette mascarade, qui nous chie à la gueule sans même se cacher, comme si c'était officiellement accepté.

    C'est vraiment la première fois de ma vie que je m'interroge sur le fait de continuer à suivre autant le foot. Faut-il suivre un délire pipé / corrompu ? la question me semble tellement absurde...

  10. #1530
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 284
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On peut pas on peut pas, ça dépend qui. Voici une petite pépite trouvée sur internet, après on me dit ici que je suis complotiste...



    Tout ça c'est factuel.
    Tout est normal, t'inquiètes

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •