Page 143 sur 220 << Première ... 4393133141142143144145153193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 421 à 1 430 sur 2200
  1. #1421
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    À sa décharge il avait bien annoncé que l'équipe serait prête en septembre. Demain on démarre notre saison!
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #1422
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bon, ça sent les panic buy cette histoire.


  3. #1423
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    on savait que notre saison se jouait en grande partie sur le mois d'aout, dommage que nous étions que qques supporters à le voir ...

  4. #1424
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    On peut aussi relever un point positif plutôt que de l’enfoncer. On a 5 points en 5 matchs contrairement au Cercle qui est à 5 points en 6 matchs. Une performance à mettre à son actif.

  5. #1425
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    On peut aussi relever un point positif plutôt que de l’enfoncer. On a 5 points en 5 matchs contrairement au Cercle qui est à 5 points en 6 matchs. Une performance à mettre à son actif.

  6. #1426
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Notre effectif est rempli de médiocres ou de nuls : Minamino, Vanderson, Diatta, Boadu, j Lucas, Malang Sarr….Merci Paulo!!

    virez moi cet incompétent! C’est le premier responsable
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #1427
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Je ne veux même pas juger l'équipe ce soir, ni son recrutement, c'était la goutte d'eau l'arbitrage ce soir,

    Par contre il a intérêt à parler.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #1428
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Quand je pense que NICE fait PEPE/ LABORDE(pour 10ME) et DIOP sur une fin de mercato, j'ai les boules. Les boules et l'impression que nous avons un DS hors sol.
    Qu'a-t-il fait pour la fin de mercato ? Il tapote sur son bureau en attendant son téléphone sonner pour un appel du PSG pour DISASI non ?

    Surtout quand un NISSARD nous fait une disasterclass pour son premier match chez nous.

    Certains joueurs ne sont pas au niveau physique/mental touché, c'est clair.
    Mais d'autres n'ont pas le niveau tout court. Et défensivement, on ne peut absolument pas l'accepter.

  9. #1429
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Une chose qui m'inquiète chez Mitchell c'est son manque "d'intégration".
    C'est censé être lui qui représente l'institution AS Monaco dans les instances ou les médias, à l'image de Vasilyev à l'époque, mais j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour tenir ce rôle.
    Et c'est peut-être bête à dire, mais le fait qu'il ne parle pas français est vachement handicapant, ça crée une barrière et j'ai le sentiment que c'est en partie pour ça qu'il ne prend pas la parole.

  10. #1430
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Une chose qui m'inquiète chez Mitchell c'est son manque "d'intégration".
    C'est censé être lui qui représente l'institution AS Monaco dans les instances ou les médias, à l'image de Vasilyev à l'époque, mais j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour tenir ce rôle.
    Et c'est peut-être bête à dire, mais le fait qu'il ne parle pas français est vachement handicapant, ça crée une barrière et j'ai le sentiment que c'est en partie pour ça qu'il ne prend pas la parole.
    Ne pas apprendre la langue c'est typique de ceux qui ne sont que de passage. Il est venu faire sa pige à Monaco, prendre le football français de haut, ramasser des chèques extrêmement généreux et repartir.

    À quoi bon se faire chier à apprendre le français ?

    Je lui ai parlé en début de deuxième mi-temps car j'étais surpris de le voir confortablement avachi dans sa loge en début de deuxième mi-temps. Il aurait encore dû être dans le vestiaire des arbitres, mais bon il allait quand-même pas se priver du champagne et des petits fours.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •