Page 199 sur 220 << Première ... 99149189197198199200201209 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 981 à 1 990 sur 2200
  1. #1981
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Je relance... En quoi cette défaite est moins honteuse que celle de Tottenham face à Newcastle ?

    Pour rappel après cette défaite les supporters ont eu droit à :
    - Un communiqué officiel du club avec licenciement de l'entraîneur et dans lequel le président assume la responsabilité de la défaite
    - Un communiqué officiel des joueurs pour s'excuser et promettre un rebond
    - Une réaction d'orgueil face à United et une communication toujours marquée par cette défaite

    Nous on perd 4-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien. Je répète parce que c'est à peine croyable. On perd 4-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien.

    Et zéro réaction, toujours rien à branler. Sa mission est réussie.

    Bon les Spurs en reprennent trois en 20 minutes face à Liverpool, donc vous me direz les réactions c'est peut-être encore pire si y'a aucun acte derrière... Mais au moins on sait que les joueurs, le staff, tout le monde est nul mais concerné.

    Nous on est nul et on en a rien à foutre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1982
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 075
    Là ok je te suis, la comparaison a du sens. 2 lourdes défaites de suite où on ne montre rien, dont la 2nde à domicile contre une équipe supposée bien plus faible. Là le club doit faire quelque chose, tant dans la parole que dans les actes.

    Ceci dit, comme je l'expliquais, on n'a pas cette culture là en France. On laisse juste 2-3 courageux aller discuter avec les Ultras et basta, c'est à peu près pareil partout.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1983
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Ok mais là c'est quand la dernière fois qu'on a été humiliés de la sorte ? 0-3 contre Lille, 0-4 à domicile contre un club de bas de classement, ça date de quand le précédent ? Même quand on a failli descendre on était pas aussi honteux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1984
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ok mais là c'est quand la dernière fois qu'on a été humiliés de la sorte ? 0-3 contre Lille, 0-4 à domicile contre un club de bas de classement, ça date de quand le précédent ? Même quand on a failli descendre on était pas aussi honteux.
    La fin de saison de Jardim avant le titre c'était pas mal non ? Quand on se fait remonter et laminer

  5. #1985
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ok mais là c'est quand la dernière fois qu'on a été humiliés de la sorte ? 0-3 contre Lille, 0-4 à domicile contre un club de bas de classement, ça date de quand le précédent ? Même quand on a failli descendre on était pas aussi honteux.
    Un 5-1 contre Strasbourg avec Henry sur le banc me semble-t-il ?

  6. #1986
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Contre Strasbourg y'avait eu des faits de jeu et encore beaucoup de blessés. C'était quand même honteux mais rien de comparable à aujourd'hui.

    Là on avait vraiment aucune raison d'exploser comme ça à domicile contre Montpellier. Quasi l'équipe type, quasi aucun fait de jeu (je crois qu'il y a potentiellement pénalty pour Monaco qui peut faire 1-1 et qu'on prend le 0-2 sur le contre).

    Mais à aucun moment on a mis de l'envie, ou n'importe quel ingrédient. Pour moi non, c'est pas comparable, il faut creuser plus loin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1987
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Cherche pas Taro. C'est une honte absolue cette saison. C'est juste une saloperie de nullité cette équipe.
    J'en veux évidemment à Clément et à l'autre escroc silencieux, mais je commence aussi à en vouloir énormément aux joueurs, et aux "cadres". Cadres de mon cul oui. Disasi, Fofana, Ben Yedder, Volland ça va ? On vous dérange pas ? Le foutage de gueule ça vous dérange pas bande de conn...ds ?

    Désolé, mais là je peux plus me contenir. Ils nous font pipi dessus. Jamais eu un tel dégoût pour une équipe. À 46 ans, j'ai jamais eu aussi honte d'être supporter monégasque.

  8. #1988
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le club se fait défoncer:
    - Afterfoot hier
    - L'équipe live aujourd'hui (ça a duré 1 min )
    - Sur RMC en ce moment par Rothen et son équipe.

    Sur l'équipe via Loic Tanzi, les joueurs sont déjà parties et ont la tête ailleurs.


    Pour l'Afterfoot c'est Stéphane Guy qui parle de Clément. Qu'il n'a réussi aucun objectif. Il rate tous les matchs importants. Que sa conférence de presse après la défaite il n'avait pas l'air d'être en colère au contraire. Que le directeur sportif et Clément mérite de partir. Que c'est une faillite des dirigeants. Défensivement c'est catastrophique. Les journalistes devraient être plus dures avec Monaco. On a plein de supporter en France et dans le monde et pour eux c'est pas terrible. Aucune réaction non plus des dirigeants qui laisse couler. Ca ne parle pas du tout, ça ne s'énerve pas.


    Normalement ce soir ça devrait en parler plus longuement sur RMC dans l'Afterfoot.


    Rothen sur RMC avec Di Meco dégomme les joueurs et les dirigeants. Personne ne connaît l'ADN de Monaco. Petit a fait un reportage sur l'AS Monaco il n'y a pas longtemps et il a dit que les joueurs ne connaissent pas l'histoire de Monaco. Que limite il ne connaissent pas les couleurs. Qu'il manque des anciens dans ce club. Avec tout le staff élargi à Monaco il n'y a pas d'anciens. Ils sont trop dans le confort.
    Que les joueurs ont de la chance car le centre d'entraînement est exceptionnel.
    Nubel est catastrophique. Fofana est déjà partie.
    Il espère que Clément va partir aussi.
    Embolo risque de partir aussi.

    Tu perds contre Rodez: C'est pas grave
    Tu perds contre Braga: Ce n'est pas grave.
    Tu perds contre Leverkusen: C'est pas grave.

    Ce n'est jamais grave. Monaco a un ADN européen.

    Sur Mitchell c'est le pire pour eux. Quand ils ont appris qu'il allait partir, Rothen a crié "bon vent" " casses-toi" " dégage". Vu qu'il s'aime et qu'il se voit plus beau qu'il ne l'ait c'est lui qui va choisir son successeur.

    Le Prince Albert doit se retourner dans son palais. Il n'y a plus d'âme, plus de jeu plus rien. Que les supporters qui sont à Monaco lâche des banderoles, qu'ils se révoltent.
    Que si les dirigeants qui sont présents crache sur l'ADN et qu'il ne savent pas dans quels clubs ils sont, bas cassez-vous.

    Rothen avait l'air très énervé en tout cas.


    ARTICLE DE NICE MATIN (je ne suis pas abonné).
    Ca parle d'une réunion de crise. Clément ne serait pas menacé et devrait finir la saison.

    Clement devrait finir la saison

    Le coach a été abandonné par une équipe qui s’est disloquée quand Montpellier a ouvert la marque par Nordin (28’). L’ASM n’a plus la flamme ni de leaders. "Toute la semaine et à l’échauffement, on sentait que les joueurs voulaient rebondir, mais après le 0-1, il y a eu une implosion dans les têtes, a analysé Clement. Certains joueurs ont perdu la foi et d’autres ont forcé les choses."


    Rarement depuis qu’il s’est posé sur le banc monégasque en janvier 2022, l’Anversois a reconnu qu’il n’avait pas trouvé la clé pour amener un second souffle sur le terrain. Il l’a fait dimanche. Il a tenté trois changements à la pause (Diatta, Jakobs et Ben Seghir ont remplacé Diop, Golovin et Volland), mais cela n’a rien changé au film. L’ASM a continué de se noyer.


    "On a perdu la base de notre jeu, notre agressivité. Je le sentais à la mi-temps, j’ai essayé de changer ça mais je n’ai pas réussi. C’est clair", a-t-il convenu.
    Connu pour son impatience, son président Dmitri Rybolovlev, qui misait sur un retour en C1 pour soulager les finances d’un club gêné par le fair-play financier, peut-il le limoger à cinq matchs de la fin ? Même s’il apprécie son travail auprès des jeunes.

    Le milliardaire russe doit bien réfléchir alors que le directeur sportif Paul Mitchell va quitter ses fonctions prochainement et qu’un nouveau DS va débarquer (Thiago Scuro reste en pole pour lui succéder).
    Jour off supprimé ce mardi

    Selon nos informations, le départ du coach ne serait pas la tendance. Une place européenne reste en jeu et Clement, sous contrat jusqu’en juin 2024, devrait aller au bout de la saison. Ce lundi matin, une réunion de crise s’est tenue à La Turbie en sa présence, avec les joueurs, le staff et Paul Mitchell. Le DS a placé le groupe face à ses responsabilités et lui a demandé de réagir.
    Initialement libres, les joueurs s’entraîneront finalement demain. Clement, lui, ne craint pas son éventuel renvoi. "Je n’ai jamais peur de ça, je travaille toujours fort, a-t-il lancé. Nous avons parlé du futur et des prochaines saisons avec mes dirigeants, mais je suis focus sur les jours à venir pour rebondir."


    Je n'ai pas la suite.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 01/05/2023 à 19h45.

  9. #1989
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Merci pour ces retours, enfin un peu de vie. Merci aux médias de faire le boulot, espérons que ça serve à quelque chose.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1990
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Merci pour ces retours, enfin un peu de vie. Merci aux médias de faire le boulot, espérons que ça serve à quelque chose.
    Dommage qu'on ait pas droit à des analyses de fond plutôt qu'à des "analyses" du QI d'huitre de Jéjé Rothen qui réclame des anciens entre deux gorgées de 8.6.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •