Page 33 sur 220 << Première ... 2331323334354383133 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 2200
  1. #321
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On continue d'embaucher...
    Au tour de Tyler Heaps : nouveau responsable de la technologie sportive.

  2. #322
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On continue d'embaucher...
    Au tour de Tyler Heaps : nouveau responsable de la technologie sportive.
    Le budget staff va exploser. Thanks M. Rybo

  3. #323

  4. #324
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Mon Paulo, je l'aime d'amour

    J'en reviens toujours pas qu'on ait un tel DS. Il a tout révolutionné en 6mois. Définitivement c'est le poste clef d'un club
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #325
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    En voyant ça je suis à la fois ultra satisfait et en même temps je me dis, combien de temps ça va durer ?
    Car force est de constater que pour l'instant on est dans les temps sur les objectifs et ça semble prendre la bonne direction. J'ai l'impression que le club prend vraiment un beau virage.
    A voir le recrutement cet été qui sera évidemment un indicateur sur nos futures ambitions.
    Mais tout ça peu vite repartir en cacahouète, c'est compliqué de maintenir les mêmes hommes en place, que ça soit les joueurs ou le staff.. du coup le long terme, après avoir vu défiler 25 entraîneurs et staff en 4 ans, j'ai du mal à y croire encore.

  6. #326
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...monaco/1232927

    On continue de recruter.
    Bernard Veronico n'est plus la ? Il me semble qu'il y avait eu des problèmes avec lui à l'époque de Jardim.

  7. #327
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Heureusement qu'il a refusé Pochettino

  8. #328
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Heureusement qu'il a refusé Pochettino
    Quand je pense que Pochettino s'était vanté de nous avoir snobé

  9. #329
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Paul Mitchell, c'est comme prévu la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis des lustres (pour moi depuis l'arrivée de Rybo).

    Entre le choix de Kovac (plus que couillu, de vider Moreno au moment ou il le fait), le recrutement ("in" et "out"), qui est sans fausse note (ok, F.Luis, mais ce n'est qu'un prêt), le professionnalisme amené dans toutes les strates du club avec le recrutement de pointures dans tous les domaines, on peut dire qu'il ne s'est pas beaucoup trompé jusque là.

    On lui doit en grande partie, l'atmosphère actuelle, l'ambition, l'enthousiasme et la fraicheur qui transpire du club...Lorsqu'on se souvient de la tristesse des saisons post titres...

    Bref, son apport jusque là est inestimable.

  10. #330
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Paul Mitchell, c'est comme prévu la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis des lustres (pour moi depuis l'arrivée de Rybo).

    Entre le choix de Kovac (plus que couillu, de vider Moreno au moment ou il le fait), le recrutement ("in" et "out"), qui est sans fausse note (ok, F.Luis, mais ce n'est qu'un prêt), le professionnalisme amené dans toutes les strates du club avec le recrutement de pointures dans tous les domaines, on peut dire qu'il ne s'est pas beaucoup trompé jusque là.

    On lui doit en grande partie, l'atmosphère actuelle, l'ambition, l'enthousiasme et la fraicheur qui transpire du club...Lorsqu'on se souvient de la tristesse des saisons post titres...

    Bref, son apport jusque là est inestimable.
    +100

    Il a apporté de ses expériences à RedBull.

    Pour Pochettino je trouvais que c'était un bon choix pour un club comme nous à la ramasse depuis 2-3 ans mais pas forcément pour un grand club.
    A Tottenham il a fait 293 matchs. Il y a eu 160 victoires et 73 défaites.
    1 match sur 4 est une défaite. Je me souvenais qu'il y avait beaucoup de défaite contre des clubs très moyens.


    Tarô qui aime Tottenham pourrait nous dire ce qu'il a pensé de Pochettino pendant son séjour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •