Page 130 sur 220 << Première ... 3080120128129130131132140180 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 291 à 1 300 sur 2200
  1. #1291
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    L'égalisation lensoise !!! c'est surtout ça qui nous plombe...

    Comme vous tous, je suis dégouté surtout que ça aurait été jouable contre les Rangers....mais bon faut que nos dirigeants comprennent que le podium n'est pas un objectif! Faut finir 1er ou 2e point barre !!! Donc s'en donner les moyens...

    Maintenant indice UEFA avec OM et Nantes en Coupe d'Europe,ça va être joli
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #1292
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Evidemment qu'il a sa part de responsabilité !!!!

    Il a fait du bon boulot en dégraissant l'effectif, mais niveau arrivées entre les pipes Jean Lucas et Boadu l'an dernier, et le non remplacement de Tchouaméni cette année, on peut clairement dire que le bonhomme a loupé sa mission.

    Aurélien on sait depuis un an qu'il va partir, un an qu'on sait que sauf catastrophe industrielle c'était entre 60 et 80M dans les caisses. Avec sa montée en puissance c'est passé à 80-100M, putain mais tu peux pas anticiper ???? J'ai l'impression qu'on a débuté les négociations très tardivement, au moment où tout le monde sait qu'on a les caisses pleines.

    Avec un keyplayer au milieu je suis sur que le match ne se déroule pas pareil hier soir.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #1293
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Si Rybo ne le lourde pas après ce fiasco, c’est à ne plus rien y comprendre. Yannick-sker l’a très bien expliqué ci-dessus.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #1294
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Evidemment qu'il a sa part de responsabilité !!!!

    Il a fait du bon boulot en dégraissant l'effectif, mais niveau arrivées entre les pipes Jean Lucas et Boadu l'an dernier, et le non remplacement de Tchouaméni cette année, on peut clairement dire que le bonhomme a loupé sa mission.

    Aurélien on sait depuis un an qu'il va partir, un an qu'on sait que sauf catastrophe industrielle c'était entre 60 et 80M dans les caisses. Avec sa montée en puissance c'est passé à 80-100M, putain mais tu peux pas anticiper ???? J'ai l'impression qu'on a débuté les négociations très tardivement, au moment où tout le monde sait qu'on a les caisses pleines.

    Avec un keyplayer au milieu je suis sur que le match ne se déroule pas pareil hier soir.
    Pas mieux. On vient de toucher une somme énorme pour Tchouameni et on est en train de jouer les rats sur quelques millions d'euros pour avoir son remplaçant.

    Tout ca pour au final perdre aussi le chèque de la qualif en LDC.

    Il va falloir qu'il dégage vite

  5. #1295
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais justement ! C'est parce que ça se joue à rien que c'est de sa faute, et on a passé l'été à vous prévenir. Une qualification contre un adversaire proche de notre niveau ça se joue sur des détails.

    Si on avait perdu 4-0 sur l'ensemble des deux matchs, évidemment que ce n'est pas Soumaré ou n'importe qui d'autre qui aurait fait tourner le match.

    Mais là on perd sur rien du tout, un scénario qui ne nous est pas favorable, et le fameux successeur en interne de Tchouameni qui est responsable sur une partie des buts qu'on encaisse.

    C'est à lui de faire en sorte de creuser l'écart avec le PSV pour faire tourner ces petits détails dans notre sens. Il a échoué l'an dernier contre le Shaktar, et il a encore échoué cette année.

    Maintenant on a un vestiaire démobilisé qui va encore rendre des copies dégueulasses en août et une fin de mercato sans saveur qui nous attend. L'avenir n'est franchement pas bandant.
    J'ai heureusement pour moi, passé l'été loin du vizu et d'internet.
    Pour le remplacement de Tchou, je ne sais pas qui croire, mais au club on nous dit que ça fait des mois qu'ils travaillent sur des dossiers. Après si on est pas capable de signer des joueurs car on a 15M€ max par joueur c'est peut-être pas la faute de Mitchell.

    Ne connaissant pas les tenant et aboutissant, je ne jette personne au piloris c'est tout.

    A un moment faut être réaliste aussi, on ne va pas vendre nos joueurs 60 - 80M et même plus et espérer avoir des remplaçants de qualité à 15M, même si je suis totalement d'accord on aurait pu faire beaucoup mieux avec l'argent des derniers mercato.

    Ce qui me dérange surtout c'est pourquoi on préfère lâcher 2x 15M au lieu d' 1 fois 30M et ça m'étonnerai que cette "enveloppe max / joueur" soit gérée par Mitchell.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1296
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ce qui me dérange surtout c'est pourquoi on préfère lâcher 2x 15M au lieu d' 1 fois 30M et ça m'étonnerai que cette "enveloppe max / joueur" soit gérée par Mitchell.
    Après ce n'est pas toujours un gage de qualité. Golovin 30M€, quand tu fais le bilan de ce qu'il nous apporte vraiment... sa première mi-temps d'hier est scandaleuse.

    Mais oui, je te rejoins, on ne sait pas se donner les moyens de nos ambitions. On veut jouer la ligue des champions ? Qu'on s'en donne vraiment les moyens.

    On ne cesse de miser sur des paris de jeunes ou de relance de joueurs perdus, à faire des économies de bouts de chandelles car on a cramé notre meilleur effectif de l'histoire du club pour miser sur des joueurs de secondes zones ou des pré-pubères qui n'étaient pas prêts au haut niveau.

    À quand un électrochoc dans la direction comme ce fut le cas après le 6-1 face à Lyon ?

  7. #1297
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Évidemment je ris jaune...
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  8. #1298
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Après ce n'est pas toujours un gage de qualité. Golovin 30M€, quand tu fais le bilan de ce qu'il nous apporte vraiment... sa première mi-temps d'hier est scandaleuse.

    Mais oui, je te rejoins, on ne sait pas se donner les moyens de nos ambitions. On veut jouer la ligue des champions ? Qu'on s'en donne vraiment les moyens.

    On ne cesse de miser sur des paris de jeunes ou de relance de joueurs perdus, à faire des économies de bouts de chandelles car on a cramé notre meilleur effectif de l'histoire du club pour miser sur des joueurs de secondes zones ou des pré-pubères qui n'étaient pas prêts au haut niveau.

    À quand un électrochoc dans la direction comme ce fut le cas après le 6-1 face à Lyon ?
    Oui on est d'accord !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1299
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Bon, même si je ne fais que répéter le sentiment majoritaire, ne pas remplacer rapidement un joueur majeur quand on a des échéances importantes dès le mois d'aout est une faute professionnelle lourde quelles que soient les circonstances.

    Bordel, il ne fallait pas être devin pour imaginer que propulser Matazo comme taulier était un risque majeur de non-qualification. Les 2 matchs nous l'ont amèrement prouvé.
    Ce qui est encore plus incompréhensible, c'est qu'on a l'impression de vivre très souvent le même scénario d'un mercato mal voir très mal géré et d'un début de saison chaotique. A croire qu'on apprend JAMAIS de nos erreurs. C'est désespérant...

  10. #1300
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai heureusement pour moi, passé l'été loin du vizu et d'internet.
    Pour le remplacement de Tchou, je ne sais pas qui croire, mais au club on nous dit que ça fait des mois qu'ils travaillent sur des dossiers. Après si on est pas capable de signer des joueurs car on a 15M€ max par joueur c'est peut-être pas la faute de Mitchell.

    Ne connaissant pas les tenant et aboutissant, je ne jette personne au piloris c'est tout.

    A un moment faut être réaliste aussi, on ne va pas vendre nos joueurs 60 - 80M et même plus et espérer avoir des remplaçants de qualité à 15M, même si je suis totalement d'accord on aurait pu faire beaucoup mieux avec l'argent des derniers mercato.

    Ce qui me dérange surtout c'est pourquoi on préfère lâcher 2x 15M au lieu d' 1 fois 30M et ça m'étonnerai que cette "enveloppe max / joueur" soit gérée par Mitchell.
    Oui donc en gros Mitchell il gère rien, ça a l'air sympa ce poste de directeur sportif à l'ASM. Aucune responsabilité, "on fait ce qu'on peut", "c'est pas moi qui gère les enveloppes" (celle-là elle est forte quand-même). Pratique tout ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •