Page 116 sur 220 << Première ... 1666106114115116117118126166216 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 2200
  1. #1151
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    C'est vrai que les départs de Fabregas et Sidibé feront un bien fou à la masse salariale. C'est un paramètre non négligeable.
    Si en plus on récupère environ 100 barres sur les transferts de Badia et Tchou, on aura une certaine marge de manœuvre.

  2. #1152
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je ne sais pas si on ira en LDC, je ne sais pas si il va rester (ce que je n'espère pas) mais vu que normalement on va perdre Tchouaméni et Badiashile, il se pourrait aussi que l'on perde Diop.
    J'ai peur que à Monaco on se dise que Diop a déjà son remplaçant avec Gelson et Jean Lucas ou bien que l'on joue avec 4 latéraux sur le terrain (comme aime le faire Clément en ce moment).

    L'année dernière pas mal de monde disait qu'il fallait garder l'effectif actuel, ne rien changer. Je ne sais pas si cette année vous pensez la même chose. Pas mal de monde ici pense que Disasi et Maripan ça suffit en défense centrale l'année prochaine, je pense que c'est une grosse erreur.
    Je pense qu'il faut un renouvellement de ce groupe.

    Peur que Mitchell se dise que ses anciens mercato sont très bon et que l'on a déjà les remplaçants à Diop et Badiashile au sein du club.
    Peur aussi de se dire que Mitchell est content de Golovin et qu'il n'y a pas besoin de recruter à ce poste.

    Il va y avoir aussi la gestion des jeunes qui viennent de signer un contrat pro ou de prolonger: Akliouche - Lemaréchal - El Maach - Okou - Magassa - Bamba - Lienard - Louis Torres et Coulibaly.
    Parce qu'il me semble que derrière il y a une belle génération aussi avec Bertolucci qui va avoir 17 ans, Efekele qui va avoir 18 ans et d'autres que Koulou et/ou Maradona connaissent.

    Comment va se passer la gestion des jeunes qui est censé être le renouveau de Monaco alors que presque tous les jeunes ont été écarté de l'équipe première ?


    Ca doit être la première fois en tant que supporter que je suis dans le flou le plus total pour l'avenir du club. Je n'ai pas envie que mon club ressemble à Paris avec les jeunes, je trouve que l'on perd notre identité de club (plus aucune figure d'ancien joueur, des dirigeants sans âmes etc...)

  3. #1153
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Ca doit être la première fois en tant que supporter que je suis dans le flou le plus total pour l'avenir du club. Je n'ai pas envie que mon club ressemble à Paris avec les jeunes, je trouve que l'on perd notre identité de club (plus aucune figure d'ancien joueur, des dirigeants sans âmes etc...)
    J'ai pourtant l'impression de lire ce poste chaque année, voire chaque mois, voire chaque semaine

  4. #1154
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    J'ai pourtant l'impression de lire ce poste chaque année, voire chaque mois, voire chaque semaine
    Alzheimer peut être (pour moi ou le club).
    Ou alors une instabilité que j'aurais sous-estimé.

  5. #1155
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Au contraire. Je suis plutôt optimiste. On a enfin un groupe avec des joueurs qui attirent le regard.

    Je rappelle que de 2017 à 2021 on a accumulé un nombre de "Jean Lucas" en veux tu en voilà. Des mecs payé une fortune que personne ne veut et ne voulait..

    Aujourd'hui on a quasi plus de boulet et on a plus besoin de sortir un lasso à chaque vente. C'est le contraire on regrettera pas mal de départ, ce qui veut dire que le club est plus sein.

    Sportivement on sort de deux bonnes saisons.
    Une 3e place l'an dernier en jouant le titre jusqu'à la 38e j.
    Entre 2e et 6e cette saison en revenant de nulle part.

    En Europe c'est moyen, mais si on compare, ça fait 5 ans qu'on avait pas fait un 8e de finale, donc on prend


    Certes on va vendre des joueurs, mais on vendra pas tout et on espère récupérer des futurs talents et des joueurs d'expérience pour une nouvelle saison avec une coupe d'Europe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1156
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Bilan des recrues 2021-22:
    Ismael Jakobs: Un joueur de rotation
    Jean Lucas: ...
    Myron Boadu: ???
    Vanderson: Une bonne pioche a priori
    Alexander Nübel: A été recruté et mis titulaire 6 mois trop tôt

    Va falloir quand même faire mieux la saison prochaine surtout quand on voit les départs qui se profilent...

  7. #1157
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il va surtout falloir faire plus tôt, et plus intelligent en prenant en compte la capacité d'adaptation et la construction d'un vrai vestiaire.

    L'année dernière il a fait des erreurs de débutant, que nous petits supporters de foot n'aurions pas fait. Il n'est jamais trop tard pour apprendre, à lui de montrer qu'il retient les leçons de ses erreurs.

    Dans le cas contraire je n'aurai vraiment plus les mots.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1158
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    En lui, je ne crois plus du tout.

  9. #1159
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Tu peux aussi rajouter dans son bilan Clément qui est un bon choix. Campos nous avait aussi ramener des flops bien que je le classe comme le top du top au niveau des DS. Boadu ça n’a pas marché chez nous mais il sortait d’une grosse saison. Beaucoup de clubs se l’arrachait et on aurait été vert que Nice le fasse signer. On ne peut pas le mettre responsable de tout mis à part Jean Lucas qui n’est pas un joueur adapté au football européen.

  10. #1160
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Mitchell dresse un 1er bilan de la saison :

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...205230615.html

    Avec donc la volonté de poursuivre sa mission ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •