Page 3 sur 38 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 372
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pareil que Tarô, je le trouve encore un peu léger quand même.

    Même si je pense que son potentiel est réel.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Perso j'ai pas ete capable de faire la distinction entre lui et Fofana. Et c'est pas uniquement la faute a la qualite du stream sur lequel j'ai du regarder le match, mais je trouve que les deux ont la meme gestuelle et le meme style de jeu. C'est aussi une bonne chose au cas ou il faut remplacer au pied leve l'un de nos deux MD comme il l'a fait contre Nice ce soir.
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ils ont un peu le même gabarit mais c'est toujours compliqué de comparer des joueurs. Je pense qu'il ont des similitudes, cependant Matazo me semble plus technique et plus milieu défensif que Fofana qui est une sorte de box to box infatigable.

    Pour le belge, je pense qu'il a encore une solide marge de progression avec le ballon car si on voit bien qu'il est très très tonique sur ses jambes.

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je lui ai trouvé une très bonne qualité de passe, une vision du jeu qui peut lui faire gravir les échelons. Car c'est quelque chose d'un peu inné, qui se travail moins que le coffre ou la qualité athlétique.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    J'ai pas vu le match - je pensais pas qu'on gagnerait - mais quid de sa qualité à gratter des ballons, à intercepter... ???Pour moi, c'est la principale qualité que doit avoir un MD avant la qualité de passe...

    C'est comme en Rugby, la conquête est important et quand tu as des mecs qui viennent mettre les mains dans les rucks en restant sur leurs appuis, ça te facilite tout.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #26
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    J'ai pas vu le match - je pensais pas qu'on gagnerait - mais quid de sa qualité à gratter des ballons, à intercepter... ???Pour moi, c'est la principale qualité que doit avoir un MD avant la qualité de passe...

    C'est comme en Rugby, la conquête est important et quand tu as des mecs qui viennent mettre les mains dans les rucks en restant sur leurs appuis, ça te facilite tout.
    Pour cela c'est encore beaucoup trop tot pour juger.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    En tout cas c'est bien dans ce domaine qu'il semble avoir le plus de facilités, hier il a fait quelques interventions très bien senties et notamment aux abords de la surface. Il semble avoir de bonnes qualités d'anticipation.

    Là où je suis encore dubitatif c'est dans son utilisation du ballon. Aussi, physiquement il me semble un peu léger. Je vois que certains le comparent à Fofana, mais j'avais l'impression d'avoir un enfant à côté d'un adulte hier soir (ce qui n'est d'ailleurs pas loin d'être vrai)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Je fais parti des satisfaits.
    Très tonique, il ne s'est pas caché, bon match de sa part.

    Après, oui, bonne marge de progression dans l'utilisation du ballon, mais c'était pas la dessus qu'on devait l'attendre hier.

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Pour revenir sur lui, et pour moi: il est plus prêt du niveau Ligue 1 que Millot
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Pour revenir sur lui, et pour moi: il est plus prêt du niveau Ligue 1 que Millot
    Après c'est dur de juger Enzo Millot qui a eu très peu de temps de jeu. Matazo en a plus du double de lui.
    Et le là où Millot à eu le plus de temps de jeu, c'était contre Grenoble, sur un terrain dégueulasse ou il est plus dur de montrer son talent et sa technique offensif (tous les offensifs avait eu du mal à montrer quelque chose d'intéressant, Pellegri comme les autres joueurs plus confirmé) qu'un MDC qui a besoin de montrer sa niaque et sa présence défensif.

    Et puis c'est peut-être plus "facile" pour Matazo qui a juste F.Luis devant lui qui n'a rien montré, pour être un sub idéal. Alors que offensivement il y a du monde qui peut prétendre à jouer.
    Du coup je trouve que c'est dur de juger, en tout cas de les comparer car il ont 2 "situations" différentes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •