Page 13 sur 38 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 372
  1. #121
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui je trouve qu'il a déjà fait de bien meilleurs matchs, par contre pour la première fois il a du endosser le rôle de patron au milieu de terrain et je trouve qu'il l'a très bien fait. Il ne s'est pas caché et a assumé ses responsabilités.
    Oui meme s'il a pris un jaune trop rapidement, pour une faute évitable.
    Il doit gagner en expérience sur ce type de geste, pour que cela paraisse moins grossier. Verratti le fait tout les weekend sans jamais prendre de jaune.
    Je trouve aussi qu'il a pas été d'un niveau tchouaménisque ! il a fait son taff, mais sans les éclairs de génie, notamment sur le 3e but, on aurait dit que sa prestation était normale, sans plus.
    J'ai trouvé globalement que le milieu se transpercer trop vite face à un faible niveau en face.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #122
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je pense que c'est son grand axe de travail, moins de touches de balle, jouer plus vite vers l'avant et améliorer sa vision du jeu.
    Clairement. Je pense que c'est sur ça qu'il faut qu'il bosse (et que Clement le fasse bosser).
    La prise de risque, le jeu vers l'avant... C'est la différence entre un bon milieu de L1 et un grand milieu de terrain.
    Je pense en plus que Matazo a le potentiel pour faire plus avec le ballon. Ce qu'il fait sur le 2nd but de Volland, il doit être capable de le répéter plusieurs fois dans un match.

    Il doit s'inspirer de Tchouameni aussi, qui cherche tout de suite la passe vers l'avant pour faire progresser le jeu.

    Matazo est encore trop timide, il assure une bonne passe avant de penser à ce qu'elle pourra apporter. C'est aussi une question de confiance... Plus il jouera, plus il s'affirmera.
    Ces 6 derniers mois, sa gestion a été un peu discutable, avec l'insistance (forcée?) de Kovac de donner du temps de jeu à J.Lucas.

    J'espère que Clement en fera son numéro 3, voir numéro 2 bis (en concurrence avec Fofana).

  3. #123
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Clairement. Je pense que c'est sur ça qu'il faut qu'il bosse (et que Clement le fasse bosser).
    La prise de risque, le jeu vers l'avant... C'est la différence entre un bon milieu de L1 et un grand milieu de terrain.
    Je pense en plus que Matazo a le potentiel pour faire plus avec le ballon. Ce qu'il fait sur le 2nd but de Volland, il doit être capable de le répéter plusieurs fois dans un match.

    Il doit s'inspirer de Tchouameni aussi, qui cherche tout de suite la passe vers l'avant pour faire progresser le jeu.

    Matazo est encore trop timide, il assure une bonne passe avant de penser à ce qu'elle pourra apporter. C'est aussi une question de confiance... Plus il jouera, plus il s'affirmera.
    Ces 6 derniers mois, sa gestion a été un peu discutable, avec l'insistance (forcée?) de Kovac de donner du temps de jeu à J.Lucas.

    J'espère que Clement en fera son numéro 3, voir numéro 2 bis (en concurrence avec Fofana).
    Quand je pense qu'il a encore que 19 ans (20 ans en février), c'est quand meme un futur joueur de très très grande classe. Incroyable qu'on parle de lui comme ca à cet age la.

    On le compare souvent à Mavuba ou Kanté. Le premier au meme age que Matazo avait 8 matchs pro et commencait tout juste à lancer sa carrière. La ou Matazo a déja 30 matchs pro..
    Kanté était encore très loin de débarquer à Caen.. il y sera qu'à 23 ans..

    Il va quand meme falloir le choyer, car il a le potentiel pour aller loin.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #124
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    bonne nouvelle,
    il vient de prolonger jusqu'en 2026 :

    https://www.asmonaco.com/eliot-mataz...-jusquen-2026/

  5. #125
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Excellente nouvelle !
    De la neige en été.

  6. #126
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Oui, très bonne nouvelle en effet !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #127
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bonne nouvelle pourvu qu'il arrive à franchir un cap.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #128
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Parmi la longue liste des milieux prometteurs qu'on a eu depuis quelques années, c'est surement celui qui a le plus de talent (N'Doram, Diallo, Massengo, Thuram, Navaro, Millot).
    Je suis content qu'on l'ait gardé et qu'il puisse intégrer l'équipe première petit à petit.

  9. #129
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Parmi la longue liste des milieux prometteurs qu'on a eu depuis quelques années, c'est surement celui qui a le plus de talent (N'Doram, Diallo, Massengo, Thuram, Navaro, Millot).
    Je suis content qu'on l'ait gardé et qu'il puisse intégrer l'équipe première petit à petit.
    Navarro et Mejbri (que l'on a pas eu le temps de voir en équipe A, hélas), bien que ce ne soit pas le même poste que Matazo, me semblent tout aussi prometteurs, surtout le second évidemment.
    Mais le petit Eliot a tout pour s'imposer progressivement dans cette équipe. Je suis en revanche un peu plus circonspect quand on le réclame titulaire à temps plein en lieu et place de Fofana. Il a du volume, de l'abnégation, mais il doit encore progresser dans la régularité, la gestion des efforts, le placement et dans sa relance. Pour le moment en tout cas, et malgré son irrégularité ainsi que ses boulettes chroniques, Fofana est encore au-dessus. Rien d'anormal, ils n'ont pas le même âge ni la même expérience. Mais prenons le temps avec Matazo, sinon ça va finir comme pour Badiashile, lancé en pâture après la première bévue...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #130
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    On aura bien besoin de lui après le départ de Tchou.
    C'est con de pas avoir les 2 la saison prochaine.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •