Page 1 sur 38 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 372
  1. #1
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837

    [Topic Eliot MATAZO - N°8]

    Je me permet d'ouvrir car apparemment il se prépare en vue d'intégrer l'entraînement avec les pros dès la reprise du 22 juin

  2. #2
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Si ça se confirme c'est une bonne chose. Après j'attendrais quand même un peu. La source est légère (un simple twitto qui se base sur un entrainement individuel du joueur?).

    Mais prendre un 2002, alors qu'on attend déjà plus de 40 joueurs à la reprise, ce serait un signal important. Et puis qui dit Matazo, dit forcément Millot et Matsima, les 2 autres talents de 2002, qui sont même légèrement en avance sur le jeune belge.

  3. #3
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Comme tu dis, la source n'est pas des plus fiables

    A noter qu'il est fait mention par cette même personne qu'il n'est pas le seul dans cette situation là, il y aurait Panzo et Antonucci qui aurait été entraîné par le même coach (de l'ASM ?)

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Si ça se confirme c'est une bonne chose. Après j'attendrais quand même un peu. La source est légère (un simple twitto qui se base sur un entrainement individuel du joueur?).

    Mais prendre un 2002, alors qu'on attend déjà plus de 40 joueurs à la reprise, ce serait un signal important. Et puis qui dit Matazo, dit forcément Millot et Matsima, les 2 autres talents de 2002, qui sont même légèrement en avance sur le jeune belge.
    Le twittos était présent au moment de l'entrainement individuel donc normalement, c'est très fiable.

    Après, c'est logique, les Millot, Matsima et Matazo ont largement leur place aux entrainements pro du début de préparation. Même avec Jardim ils y auraient été conviés. Il faudra voir dans quelques semaines s'ils restent ou si Jemerson et Aholou leur sont préférés . De toute façon (notamment pour Millot et Matsima), s'ils ne sont pas inclus toute la saison aux entraînements pro, ils demanderont à partir dès cet été.

    Maintenant, il faudra vite faire le tri avec nos innombrables joueurs moyens qui sont pas encore partis. J'ai compté environ 45 joueurs susceptibles d'être présent la semaine prochaine dont la moitié sont surement sur le départ. J'espère que rapidement, ils seront écartés ou qu'on trouvera des portes de sorties.

  5. #5
    Astique les vestiaires Avatar de XaVéro06
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Grasse
    Messages
    63
    C'est moi la source, et elle vient directement de Matazo puisque j'ai fais avec lui un shooting photo hier !
    Allez Monaco

  6. #6
    Astique les vestiaires Avatar de XaVéro06
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Grasse
    Messages
    63
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Comme tu dis, la source n'est pas des plus fiables

    A noter qu'il est fait mention par cette même personne qu'il n'est pas le seul dans cette situation là, il y aurait Panzo et Antonucci qui aurait été entraîné par le même coach (de l'ASM ?)
    Les joueurs ont le même coach personnel qui ne vient pas du club.
    Instagram : to.coach
    Allez Monaco

  7. #7
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par XaVéro06 Voir le message
    C'est moi la source, et elle vient directement de Matazo puisque j'ai fais avec lui un shooting photo hier !
    Oui, c'est ce que j'avais lu dans un de tes messages, après comme je ne te connais pas, j'ai préféré mettre en quelque sorte des guillemets
    Vu que tu as pu discuter avec lui apparemment, est-il sûr d'être convoqué avec les pros et si oui, dans quelle mesure ? Est-ce juste pour faire le nombre ou parce qu'on lui a dit qu'il allait avoir une réelle chance de faire ses preuves ?

  8. #8
    Astique les vestiaires Avatar de XaVéro06
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Grasse
    Messages
    63
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    Oui, c'est ce que j'avais lu dans un de tes messages, après comme je ne te connais pas, j'ai préféré mettre en quelque sorte des guillemets
    Vu que tu as pu discuter avec lui apparemment, est-il sûr d'être convoqué avec les pros et si oui, dans quelle mesure ? Est-ce juste pour faire le nombre ou parce qu'on lui a dit qu'il allait avoir une réelle chance de faire ses preuves ?
    Pas de problème, en fait je suis les équipes de jeune notamment celles de N2 et U19 et prend des photos pour les joueurs depuis 2 ans, il est même arrivé que certaines de mes photos soient sur le site officiel et j'ai gardé un relationnel avec certaines jeunes.
    Oui il est sûr d'être convoqué, il y a une liste il était dedans et non il ne sait pas dans quelle mesure, il pense que c'est pour faire un tour des effectifs avec tous ceux qui ont un contrat pro et à priori Matsima et Millot sont également convoqués, justement il allait leur demander.
    Il travaille durement mais il pense être plutôt en N2, après qui sais ...
    Allez Monaco

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est bien qu'il soit lucide sur son niveau actuel. Une saison en titulaire en N2 dans un rôle de 6/8 ça serait le top. Il a gros à jouer en plus dans une équipe qui sera très inexpérimentée.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le voilà le remplaçant de bakayoko. Et gratuit en plus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •