Page 9 sur 38 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 372
  1. #81
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Attention à la culture de l'instant.
    Matazo a plus de potentiel que Fofana à mon avis, c'est juste qu'ils n'ont pas la même maturité pour le moment.
    Comme l'a dit Zekk, le plus dur c'est d'être régulier à son âge. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron... et il a clairement le niveau pour être 3e.
    Le niveau du 4ième n'a pas rassuré KOVAC en tout cas. C'est bien de la faute de MATAZO si dans un match compliqué où il a clairement une pression par rapport au choix fait par le coach il répond présent. Il repasse facilement devant JEAN LUCAS maintenant, ce n'était pas écrit et il a eu le mérite de ne pas lacher mentalement.

    D'autres, exposé en début de saison, ne répondent en tout cas pas en terme d'impact. Je ne parle pas de FOFANA, qui loupe son match et les consignes mais qui sortait d'un bonne prestation contre l'ASSE lui donnant envie de désobéir quelque part (ce qu'il faut faire parfois).

    Bravo à ELIOT pour cette rentrée et cette prestation physique / tactique correcte.

  2. #82
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Très bon match de sa part. De l'agressivité et du sang froid.

    Bien petit.

  3. #83
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Enfin, kovac a fini par comprendre que Matazo devait être titulaire indiscutable. On gagnera des points grâce à lui. Fofana sur le banc et à la limite il fera le nombre pour le turn over, ça ira très bien. Matazo c’est le futur 6 de l’équipe de Belgique. Gros gros potentiel. Il ne faut pas le lâcher lui. Pour l’instant tout le monde parle de Tchouameni (et c’est mérité) mais Matazo c’est du lourd.

  4. #84
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Enfin, kovac a fini par comprendre que Matazo devait être titulaire indiscutable. On gagnera des points grâce à lui. Fofana sur le banc et à la limite il fera le nombre pour le turn over, ça ira très bien. Matazo c’est le futur 6 de l’équipe de Belgique. Gros gros potentiel. Il ne faut pas le lâcher lui. Pour l’instant tout le monde parle de Tchouameni (et c’est mérité) mais Matazo c’est du lourd.
    La titularisation de Matazo vient du fait que Fofana a joué en Europa, il n'y a aucune conclusion a tirer de qui prend la place de qui. Il y a assez de matchs pour que les 2 jouent, et Matazo a aussi fait un match plus que moyen contre Sainté.
    Donc arrêtez de vouloir jeter les joueurs dès que 1 fait une bonne prestation.
    La régularité c'est ce qui a de plus dur dans le foot.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #85
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Oui je pense que ce n'est pas le moment de dire que Matazo doit être titulaire indiscutable alors que Fofana fait quand même un début de saison convaincant et qu'on sort d'un match face à un Bordeaux amorphe.

    Par contre, on peut clairement le féliciter pour son match et surtout sa deuxième mi-temps excellente aussi bien défensivement que dans le jeu de transition. Qu'il continue sur cette voie !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #86
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On a tous nos chouchous, et bien le mien ne m'a encore pas déçu today
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #87
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    On attend encore combien de matchs avant de le voir à la place de la fraude Jean Lucas ?
    Mais pas milieu sur un côté hein...

  8. #88
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    En EL, pourquoi pas, mais hier Fofana a quand même été bon lui aussi...

  9. #89
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Je ne l'ai pas beaucoup vu donc j'ai du mal à jauger sa performance mais globalement j'ai pas trouvé notre milieu dans un grand soir, que ça soit Fofana, Tchouaméni et Lucas. On a l'habitude qu'ils aient plus d'impacte et notamment Tchouaméni je l'ai trouvé un peu en "dilettante" pour ne pas dire nonchalant
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #90
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Bon match du gamin! À ses côtés Tchou' n'a pas fait un mauvais match, mais j'ai trouvé qu'il ne forçait pas trop non plus... Matazo a travaillé pour un et demi aujourd'hui. C'était contre Montpellier donc ça passe (no diss) mais il va falloir qu'Aurelien se fasse un peu violence. Il a le potentiel pour marcher sur la gueule de qui il veut, mais on sent un brin de suffisance qui pourrait rapidement enrayer la machine.
    Poiur revenir à Matazo c'est bien qu'il accumule du temps de jeu, je le trouve de plus en plus intéressant.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •