Page 18 sur 38 << Première ... 8161718192028 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 372
  1. #171
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je voulais pas que Tarô ait raison sur ce coup. Mais finalement c'est bien lui qui nous coûte la qualif.

    Il fait parti des 3-4 joueurs passifs sur le but à l'aller.
    Il est fautif sur le 1er but ce soir, ce but qui nous fait puiser toutes nos réserves pour égaliser puis mener 2-1.

    Je crois toujours en lui, mais clairement c'était pas son combat.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #172
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Penser qu'il pourrait pallier l'absence de Tchou sur quelques matchs !
    Désolé, mais c'est pas lui le fautif.
    Le costume qu'on lui fait porter est bien trop grand pour lui.
    Et si il y avait quelque chose à espérer de lui, et ben, on est en train de le cramer.
    C'est exactement ça
    Et j'espère qu'on va se souvenir que ce n'est pas le joueur qui est trop petit (), mais le costume qui était trop grand et mal taillé (il est aussi loin que possible des qualités de Tchouameni.

  3. #173
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Veuillez m'excuser par avance, je le fais une fois, puis ensuite j'arrête, c'est terminé de toute façon...

    Heureusement que c'était pas un joueur qui allait nous coûter la qualif

  4. #174
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    J'y croyais, ben son début de saison est fantomatique...

  5. #175
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Tu as raison mais je lui en veut plus sur l'aspiration que sur le ballon perdu qui n'est pas décisif à ce moment là.
    Et sur globalement son placement sur les centres adverses. Il ne sait pas bien dégager les ballons non plus.
    Pourtant un ballon perdu dans cette zone et pendant que l'équipe repart vers l'avant c'est quasiment toujours dangereux. C'est le premier truc qu'on t'apprend à l'école de foot, ne pas perdre le ballon ici.

    C'est lui qui crée l'occasion et qui en est à la conclusion.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #176
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pensais être plus énervé après lui ce matin, mais au final, c'est qu'un jeune a qui on a donné des bouts de match qu'on a balancé titu sur le terrain en lui disant "Vas-y joue et ta intérêt d'avoir le niveau LDC"

    Si ca se trouve io crame sa carrière la dessus car la on aura plus aucune confiance en lui pendant un bout de temps alors qu'on a pas arrêté de le dire qu'il fallait un joueur pour remplacer Tchouameni.

    Je fais parti des gens qui demande à voir les jeunes plus souvent sur le terrain, mais le bon compromis c'est de le mettre titu quand l'équipe doit tourner sur des matchs avec moins d'enjeu que sur une double confrontation a élimination.

  7. #177
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je pensais être plus énervé après lui ce matin, mais au final, c'est qu'un jeune a qui on a donné des bouts de match qu'on a balancé titu sur le terrain en lui disant "Vas-y joue et ta intérêt d'avoir le niveau LDC"

    Si ca se trouve io crame sa carrière la dessus car la on aura plus aucune confiance en lui pendant un bout de temps alors qu'on a pas arrêté de le dire qu'il fallait un joueur pour remplacer Tchouameni.

    Je fais parti des gens qui demande à voir les jeunes plus souvent sur le terrain, mais le bon compromis c'est de le mettre titu quand l'équipe doit tourner sur des matchs avec moins d'enjeu que sur une double confrontation a élimination.
    Bien sûr, ce n'est pas son métier de faire l'équipe. Il n'était pas prêt et à part notre management tout le monde le savait.

    Par contre petit bémol quand même : quand tu te plains de ton temps de jeu il faut aussi savoir assumer derrière. Tu dois être bon quand tu joues si tu n'acceptes pas la hiérarchie. J'espère que ça aura le mérite de le rendre un peu plus humble sur son niveau et qu'il soit déjà content d'être sur le banc. Il faut qu'il travaille il est encore très jeune.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #178
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bien sûr, ce n'est pas son métier de faire l'équipe. Il n'était pas prêt et à part notre management tout le monde le savait.

    Par contre petit bémol quand même : quand tu te plains de ton temps de jeu il faut aussi savoir assumer derrière. Tu dois être bon quand tu joues si tu n'acceptes pas la hiérarchie. J'espère que ça aura le mérite de le rendre un peu plus humble sur son niveau et qu'il soit déjà content d'être sur le banc. Il faut qu'il travaille il est encore très jeune.
    Complément mais c'est ce que je dis il y a un juste milieu à trouver. La c'est comme si tu dis a ton chef "j'aimerais avoir un peu plus de responsabilité" et lui il te dit " D'accord je te me mets sur le plus gros coup de la boite, un coup a 30M" alors qu'avant tu servait juste le café.

    Et un prêt ca permet d'avoir plus de temps de jeu aussi. La il a était jeter dans la fosse au lion. Si c'était Lemarechal que tout le monde a plutôt apprécié en prépa ou Magassa c'était pareil. C'est un coup a les cramé, a ce que nous supporters on les détestes alors qu'il n'ont juste pas (en tout cas pour le moment) le niveau demandé sur ce match

  9. #179
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ça va on parle du PSV pas de Manchester City. Si tu veux du temps de jeu bien sûr que tu dois te montrer bon contre cette équipe.

    Ses failles sont visibles depuis 8 mois. Il ne sait pas se placer ni se servir de son corps pour récupérer les ballons. Il est encore jeune c'est sûr mais il a encore beaucoup de travail devant lui s'il souhaite qu'on compte sur lui de manière régulière.

  10. #180
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Ça va on parle du PSV pas de Manchester City. Si tu veux du temps de jeu bien sûr que tu dois te montrer bon contre cette équipe.

    Ses failles sont visibles depuis 8 mois. Il ne sait pas se placer ni se servir de son corps pour récupérer les ballons. Il est encore jeune c'est sûr mais il a encore beaucoup de travail devant lui s'il souhaite qu'on compte sur lui de manière régulière.
    Donc tu pense qu'il a le niveau pour jouer ces matchs la, et qu'on a bien fait de pas prendre de joueurs au milieu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •