Page 6 sur 38 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 372
  1. #51
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    Si on est européen la saison prochaine il nous faudra 4 milieux, et au niveau.
    Ribeiro sera trop juste...
    Gardons Matazo et ajoutons un milieu expérimenté.
    +1. Il est installé dans le groupe et son temps de jeu va devenir de plus en plus important surtout avec l'Europe l'an prochain.

    On aura besoin de 5 milieux l'an prochain pour éviter une hécatombe et se retrouver à poil. Ribeiro doit être un candidat en pré saison et ce sera au club de juger s'il peut avoir le niveau ou non.

  2. #52
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...79186349551620
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...03514592022530

    J'adore ces vidéos, on sent vraiment une bonne ambiance entre ces jeunes avec des grands frères pas trop loin comme Volland et Sidibé. Je les trouve tous attachants, il faut vraiment qu'on parvienne à maintenir tout ce groupe pour l'année prochaine

  3. #53
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi il m'a tout de suite semblé très doué techniquement. Beaucoup ici n'avaient pas l'air convaincu.
    Excusez moi mais cette action du deuxième but c'est pas celle simplement d'un joueur volontaire. C'est celle d'un joueur qui a du ballon
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #54
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Moi il m'a tout de suite semblé très doué techniquement. Beaucoup ici n'avaient pas l'air convaincu.
    Excusez moi mais cette action du deuxième but c'est pas celle simplement d'un joueur volontaire. C'est celle d'un joueur qui a du ballon
    Euh, un rapide tour sur les pages de ce topic montre qu'au contraire, quasi tout le monde semble convaincu depuis le début. Mise à part quelques doutes ici et là sur sa maturité, il n'y a que du positif. Jvoulavébiendi, ce ne sera pas pour cette fois, désolé.

    Comme Matsima, il m'impressionne vraiment. C'est plus facile de s'intégrer quand l'équipe autour de toi tourne bien, mais il a la maturité et le niveau pour ne pas détonner. Super encourageant pour l'avenir, super message pour les jeunes de l'académie. Hype de fou.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #55
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Objectivement je ne cherche pas à m'attribuer aucune lumière sur ce forum. Je suis désormais plus suiveur qu'autre chose tu devrais relire les commentaires de sa dernière apparition.

    En fait tu peux remonter page 4 ça suffit
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #56
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Oui, c'est bien ce que je dis, y'a 2 gars qui doutent un peu quoi...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #57
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Objectivement je ne cherche pas à m'attribuer aucune lumière sur ce forum. Je suis désormais plus suiveur qu'autre chose tu devrais relire les commentaires de sa dernière apparition.

    En fait tu peux remonter page 4 ça suffit
    On dit simplement que sur le match en question il n'a fait que le minimum avec le ballon. De là à dire qu'on était pas convaincu qu'il doit doué techniquement, c'est de la sur interprétation
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #58
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Il était en conf de presse. J’ai aimé son attitude, sa manière de parler. il a la tête sur les épaules ou sinon c’est un excellent acteur.
    il respire la maturité.

  9. #59
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Diegito Voir le message
    Il était en conf de presse. J’ai aimé son attitude, sa manière de parler. il a la tête sur les épaules ou sinon c’est un excellent acteur.
    il respire la maturité.
    Syndrome Mbappé

  10. #60
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Diegito Voir le message
    Il était en conf de presse. J’ai aimé son attitude, sa manière de parler. il a la tête sur les épaules ou sinon c’est un excellent acteur.
    il respire la maturité.
    Même (belle) impression de mon côté.

    Il a l'air d'être très sain comme garçon. Recoupé avec les propos élogieux de Kovac sur son professionnalisme et son sérieux, tout ça ne semble pas être feint.

    D'où l'importance cruciale (je trouve qu'on a vraiment déconné à plein tube à une période sous Vadim là-dessus) de recruter des jeunes qui sont à l'écoute des conseils pour progresser, qui sont conscients des efforts nécessaires pour accomplir une grande carrière.
    Des gamins intelligents en somme, tout simplement. Et qui sont également capables de comprendre ce que peut attendre un coach sur le terrain.

    J'ai confiance avec Mitchell et Kovac aux manettes. Les deux semblent être des monstres de rigueur et d'exigence et je pense qu'ils sont capables de rapidement voir si les joueurs qu'ils suivent peuvent s'insérer ou non dans ce cadre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •