Page 34 sur 38 << Première ... 243233343536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 372
  1. #331
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    C’est pas sur lui que je vais jeter la pierre aujourd’hui. Il n’a pas aussi catastrophique que certains le disent, surtout en deuxième mi-temps. Maintenant nous savons tous qu’il n’a pas ( plus) le niveau pour jouer le haut du tableau. Encore un jeune de plus qui s’est vu plus beau et qui n’a pas progressé. J’étais content lorsqu’il a ressigné il y a 2 ans. Je m’en excuse !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #332
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    pas catastrophique m'enfin il n'apporte rien non plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #333
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    C'est déjà bien
    Je l'ajoute à ma signature


    Putain mais quelle brochette de losers on a tout de même... je n'ai jamais vu un Zlatan, un CR7, un Messi, un MBappé, un Maldini, un Gattuso, un Scholes, un Lampard, un Gerrard, un Matthaus, un Muller ou un Xavi dire après avoir fait un match nul contre l'avant-dernier du championnat "c'est déjà bien, c'est comme ça, c'est la vie"

    Bref pour être un grand joueur, il faut des qualités mais il faut surtout de l'ambition.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #334
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je trouve qu'il a fait un match très correct au stade de l'Aube même si on peut lui reprocher une absence sur le but de Kouamé...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #335
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Ouais sur le but de Kouamé regardez la débauche d'énergie de Fofana aussi.

    Après Matazo a été sobre sans plus mais loin d'être le premier à citer sur ce match.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #336
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Dommage que Gallon sorte sa belle frappe.
    Un but, ça pourrait lui faire beaucoup de bien.

  7. #337
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Dommage que Gallon sorte sa belle frappe.
    Un but, ça pourrait lui faire beaucoup de bien.
    Une passe vers l'avant - réussie - aussi !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #338
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Comme le dit kitohiro, il n'apporte pas grand chose. La grande majorité des ballons il les joues vers l’arrière. Aller, à son crédit il à essayer une ou deux fois des ballons vers l'avant avec des passes plutôt correct. Ça reste assez limité face à une équipe assez faible. Il ne devrait être que le 4 ou 5éme choix dans la rotation du milieu tout au plus. Pas sa pire prestation on est d'accord.

  9. #339
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il a aussi fait 2 bêtises qui aurait pu couter très chère et c'est tellement stupide de sa part.
    Ce sont ses 2 "tacles" ou frappe sur le joueur.

    Les 2 joueurs foncent sur le ballon et lui la meilleure chose qu'il trouve à faire c'est de frapper en force. Je ne sais pas si vous arrivez à voir de quoi je parle.
    Si le joueur adverse touche le ballon avant il lui fracasse la jambe.

    Il y a eu une action de ce genre vers la touche face à Clément et l'autre c'était au milieu de terrain il me semble.

  10. #340
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Il a tellement été mauvais par le passé qu'on se satisfait de peu avec lui. Qu'il fasse du correct, ça veut dire qu'il n'ait pas fait d'erreur. C'est en soi une progression car on le sait capable de bien mieux.

    Maintenant, avec le retour de Camara-Fofana, le calendrier qui s'est allégé. En dehors de suspension ou blessures, il ne pourra pas enchaîner les matchs. Cet été, il faudra qu'il parte, qu'il s'émancipe un peu et qu'il acquiert le statut de titulaire autre part, en L2 ou en Belgique (le Cercle serait parfait pour lui puisque c'est plus fort en moyenne que la L2).

    Après, on pourrait aussi essayer de le vendre, je pense qu'il y a moyen de gratter 10M€ sur lui, ce qui serait une très belle somme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •