Page 20 sur 38 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 372
  1. #191
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il court dans le vide, que des passes vers l'arrière, il ralenti le jeu à mettre des plombes à donner son ballon en plus, une calamité.
    J'espère que le fait qu'il soit belge ne va pas interférer sur le fait qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour rester chez nous (actuellement ?).

  2. #192
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Il faut le prêter et faire Soumaré même si ça va nous coûter cher. Là on voit bien qu'on mise tout sur Fofana et sur l'éventualité que Camara réussisse chez nous, c'est beaucoup trop incertain.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #193
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    "il a été nommé au golden boy"
    BOMBAZO

  4. #194
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je veux pas paraitre radicale mais lui il n'a pour l'instant pas le niveau Ligue 1. Même dans une équipe de bas de tableau il ne serait pas titulaire. Il n'apporte rien, touche peu de ballon et quand il les touches il n'en fait rien de bien. Si on a pas mieux en réserve faut s’inquiéter du niveau de notre formation.

  5. #195
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Il a montré sous Kovac de belles choses.
    Le foot, il en a dans les godasses.

    Mais depuis sa mise au placard il n'a jamais su remettre le couvert. Il est clairement en doute et en méforme. S'obstiner nous est néfaste, et ça peut être nuisible pour lui.
    Il va falloir revoir à la baisse le temps de jeu de Matazo sur ce début de saison, le temps qu'il se refasse la cerise.

  6. #196
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Avec Matazo qui ne hausse pas son niveau et Jean Lucas pas dans un bon jour.. Ça donne un milieu de terrain qui fait froid dans le dos..

    Heureusement que Camara est arrivé et que Fofana va revenir.

    Pour le moment je prêterai Matazo, car je préfère vraiment Magassa.
    Il faudrait aussi faire Soumare. On a été bouffé au milieu aujourd'hui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #197
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Bon on arrête les frais? Aucun impact, toujours mal placé.

    Magassa et surtout Lemaréchal sont tellement au-dessus, même à la récupération... Le staff doit ouvrir les yeux c'est plus possible de l'aligner au milieu.
    Prestation très inquiétante cet aprem,
    j'avais de gros doutes sur son association avec Jean Lucas, car je ne les trouve absolument pas complémentaire,
    et la comparaison a été brutale avec le duo lensois, en terme d'impact physique, technique, jeu en mouvement et orientation de jeu.

    Ce qui est très inquiétant, c'est qu'on le sent perdu sur le terrain,
    alors associé à Fofana ou Camara, il fera peut-être illusion sur quelques matchs,
    mais de manière plus générale, son niveau de jeu depuis 1 an inquiète.

    Et en effet, dans la hiérarchie, je pense que Clément doit donner sa chance à Magassa et Lemarechal, et encourager Matazo à se remettre très clairement au travail, car il ne progresse plus depuis 1 an.

    Je ne sais pas s'il faut recruter à ce poste, car malgré cela je reste très confiant sur la solidité de la paire Fofana-Camara, et que Jean Lucas peut hisser son niveau s'il est bien accompagné.
    Tout comme on peut aussi envisager d'utiliser Golovin ou Diop dans un rôle de 8, comme on a fini le match avec le duo Camara-Golovin devant les 3 centraux ...

    Aujourd'hui la principale inquiétude c'est le niveau de Matazo,
    Clément a du matériel sous la main, il doit envisager d'autres solutions également ...

  8. #198
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    En relisant les pages précédentes qu'il semble loin le Eliott coaché par Kovac qui nous avait tous enthousiasmé
    L'impression qu'il a complètement raté le tournant la saison dernière où il devait confirmer les promesses entrevues la saison précédente

    Là il entame sa troisième saison avec le groupe pro et force est de constater que il n'a pas du tout progresser ni physiquement ni tactiquement c'est très étrange d'ailleurs
    Pire mentalement il semble au fond du trou alors qu'il avait pu avoir quelques fulgurances par le passé très appréciable

    On sait que la progression d'un jeune est rarement linéaire mais là est ce qu'on peut réellement faire toute la saison avec Matazo et JL en back up de Fofana et Camara ?

    Quand on voit la concurrence de Lyon et Marseille à ce poste là je serais tentée de dire non. En vrai je pense qu'on paye le mauvais recrutement de JL c'était pas le bon profil même si j'estime qu'il n'est pas si mauvais
    Me problème c'est que ni JL ni Matazo ne sont des milieux fiables ils ne récupèrent aucun ballon et son très déficients avec
    D'ailleurs je me souviens que la saison passée Kovac avait fait joué très souvent matazo sur une ailes ou derrière l'attaquant en fin de match pareil pour JL

    En réalité pour une équipe de notre niveau et avec notre ambition nous n'avons en réalité que deux véritables milieux

    Je pense maintenant qu'il devient impératif de recruter à ce poste
    BOMBAZO

  9. #199
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Là il entame sa troisième saison avec le groupe pro et force est de constater que il n'a pas du tout progresser ni physiquement ni tactiquement c'est très étrange d'ailleurs
    Pire mentalement il semble au fond du trou alors qu'il avait pu avoir quelques fulgurances par le passé très appréciable
    A partir du moment où il est psychologiquement au fond du trou, difficile de voir s'il a évolué physiquement ou footballistiquement. La priorité, c'est déjà de se remettre la tête à l'endroit et sur ce point, comme le dit justement Zezem, il n'est jamais sorti du placard de l'an passé. Reste à savoir s'il en en capable pour devenir un vrai joueur de foot pro ou s'il va faire pshit comme des tas de jeunes qui estiment avoir été traité injustement ou qui n'ont tout simplement pas le mental pour tenir.

    Pour lui à l'ASMfc, c'est (c'était?) le moment au jamais. Le départ de Tchouaméni combiné avec le non recrutement lui donnait la possibilité de montrer qu'il était naturellement le successeur au milieu. Il est passé à côté.

    On sait que la progression d'un jeune est rarement linéaire mais là est ce qu'on peut réellement faire toute la saison avec Matazo et JL en back up de Fofana et Camara ?
    Clairement, surtout que le niveau de Camara chez nous est toujours inconnu. Si on a vraiment des ambitions en coupe d'Europe, il faudra faire quelque chose.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #200
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    On paye quand même très très cher cette confiance accordée à matazo sur ce mois d'août. On a vraiment de moins en moins de flaire avec le potentiel des jeunes, on fait partir massengo faivre Diallo et faisons confiance à un matazo sur un moment clé de la saison. Erreur monumentale qu'on va traîner toute l'année

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •