Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 99 sur 216 << Première ... 4989979899100101109149199 ... Dernière >>
Affichage des résultats 981 à 990 sur 2152
  1. #981
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Que c'est mauvais bordeaux... à 11 vs 9 pendant plus de 30 minutes et pas foutu de planter.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #982
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    le discours de Yacine Adli après le match contre l’OM :

    https://twitter.com/hanifberkane/sta...732465666?s=21

    triste à dire,
    c’est loin d’être exceptionnel, mais ça fait du bien de voir un gamin débarqué avec une vraie pensée, quelque chose de vrai et de sincère.
    c’est rafraîchissant, comparé à Koscielny et ses 35 balais qui sort satisfait d’un nul à 11 vs 9.

  3. #983
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je vous avais dit que ce week end il y avait possibilité que les trois devant perdent des points.
    Ce fut le cas.

    Dommage de pas pouvoir en profiter.
    Surement le titre qui s’eloigne, mais ca reste faisable pour le podium et on conforte la 4e place.

  4. #984
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je vous avais dit que ce week end il y avait possibilité que les trois devant perdent des points.
    Ce fut le cas.

    Dommage de pas pouvoir en profiter.
    Surement le titre qui s’eloigne, mais ca reste faisable pour le podium et on conforte la 4e place.
    J'ai bien les boules aussi. J'ai quand même mal dormi après la défaite de Montpellier.
    Fou de ce dire qu'en ayant fait le taf, on serait leader actuellement.
    Ce qui est marrant, c'est qu'en tant que supporter on sent plus les dangers. J'avais le trouillomètre à 0 avant ce match, je craignais Montpellier. Je pensais qu'on allait perdre.
    Les lyonnais eux ont joué avec le smile et une agressivité clairement pas à la hauteur.
    Tu as des leaders techniques : Memphis, Aouar pour commencer, et les mecs traversent le match comme des fantomes
    Ils ont l'occasion d'écrire leur histoire, d'aller chercher un premier titre qui compte dans leur carrière... mais non. Ils sont capables de ne pas prendre leurs responsabilités.
    Et ça me troue le cul.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #985
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Bis repetita avec la prochaine journée.
    Encore une journée qui pourrait etre décisive.

    Lyon se déplace à Brest, équipe bien organisée et joueuse, qui pourrait jouer un mauvais tour à Lyon.
    Deux contre performance d'affilée ferait mal aux lyonnais.

    De son coté Lille, qui manque de créativité devant et a du mal face aux blocs resserrés, se déplace à Lorient.
    Juste après son match de Ligue Europa de jeudi.
    On a vu Lille avoir du mal face à un Brest défensif et on a vu Lorient retrouver de la solidité et etre efficace en contre attaque.

    Enfin le PSG reçoit Monaco.
    Le PSG joue demain un match décisif en Ligue des Champions.
    Monaco voudra s'offrir un match de gala et se rattraper du match contre Lorient.

    Bref encore un week end où les 4 de devants vont perdre des points.
    Celui qui prendra les 3 points fera la belle opération.

  6. #986
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Difficile d'imaginer Nice prendre des points contre l'OM demain dans son match en retard:
    Ils sont privés de 8 titulaires dont la nouvelle (et solide) défense centrale Todibo-Saliba, qui n'est pas qualifiée.

    La quatrième place est loin, très loin, d'être acquise. Dimanche soir après notre match au Parc, probable que Rennes et Marseille, soient à nos basques.

  7. #987
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Difficile d'imaginer Nice prendre des points contre l'OM demain dans son match en retard:
    Ils sont privés de 8 titulaires dont la nouvelle (et solide) défense centrale Todibo-Saliba, qui n'est pas qualifiée.

    La quatrième place est loin, très loin, d'être acquise. Dimanche soir après notre match au Parc, probable que Rennes et Marseille, soient à nos basques.
    Tu mises sur le scénario du pire avec des victoires de l'OM sur Nice et Nantes (ok Nice est affaibli mais l'OM est tellement faible, ils prendront peut être 3 ou 4 points mais pas plus), mais aussi une victoire de Rennes à Montpellier (loin d'être acquise vu la méforme des bretons !), conjuguées à notre défaite.
    Et même dans ce scénario du pire nous aurions toujours 9 points d'avance sur Marseille et 8 sur Rennes, ça va.

  8. #988
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Et même dans ce scénario du pire nous aurions toujours 9 points d'avance sur Marseille et 8 sur Rennes, ça va.
    On verra dimanche.
    Mais en tout cas, je continue à être dans la lignée de Kovac, aka, regarder derrière avant de lorgner devant...

  9. #989
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On verra dimanche.
    Non c'est mathématique !

    Ce que je veux dire c'est que même dans le pire des cas (celui que nous avons décrit plus haut) il faut relativiser car nous aurons toujours beaucoup de points d'avance dimanche soir. Avec un match en retard pour Rennes et l'OM mais qui est entre eux.

  10. #990
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On verra dimanche.
    Mais en tout cas, je continue à être dans la lignée de Kovac, aka, regarder derrière avant de lorgner devant...
    C'est dommage.
    T'es obligé de plisser les yeux pour entrapercevoir quelqu'un au loin derrière, alors que devant, il suffit de tendre le bras.
    C'est pourtant bien plus motivant de toucher au but que d'imaginer une menace potentielle.

    J'espère que Kovac n'a pas le même état d'esprit et motive par l'envie et non la peur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •