Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 75 sur 216 << Première ... 2565737475767785125175 ... Dernière >>
Affichage des résultats 741 à 750 sur 2152
  1. #741
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Le match est bien reporté...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #742
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Le match est bien reporté...
    C'est un motif pour reporté un match sans pénalités pour le club concerné, je ne pige pas

  3. #743
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Quel club degueulasse de A à Z.

  4. #744
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Si les sources sont correctes les rennais auraient accepté le report du match. Du beau fair play de leur part, pas persuadé que si l'inverse s'était produit, l'OM aurait si facilement et docilement accepté le report, m'fin la technique sera connue, quelques écervelés qui vont foutre le bordel au centre d'entrainement et hop le match est reporté.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #745
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    But de la victoire Lyonnaise à la 90+2, en ce moment on est vraiment pas vernis avec les matchs des concurrents. J'ai l'impression que l'histoire se répète tous les week-ends.
    De toute façon, je vois mal Lyon céder. Ils n'ont que le championnat à jouer, l'effectif se connaît quand même bien, et surtout ils ont de la qualité et de la quantité.

    Leur pari de garder tous leurs joueurs cet été face à l'absence d'offres à la hauteur de ce qu'ils attendaient, quitte à se mettre en difficulté financière, pour tout faire pour retrouver direct la LDC va payer je pense... je ne sais pas comment ils ont eu les reins financiers pour assumer, mais c'était certainement une bonne stratégie surtout qu'ils se sont même renforcés avec Paqueta.

    Si on veut avoir l'espoir d'accrocher le podium, il faut espérer voir Lille s'effondrer. Ce sont eux les plus susceptibles de le faire, notamment avec l'Europa League. Ils avaient déjà perdu des points cet automne à cause de ça. C'est une compétition très chronophage, tu joues le jeudi (c'est moins bon que le mardi ou le mercredi...) et en plus la phase finale commence aux 16èmes. Il faut donc espérer qu'ils éliminent l'Ajax.

    En parallèle, il faudra quasiment faire un sans fautes face aux petits et surtout gagner la confrontation directe.
    Ca ne sera pas facile car je trouve qu'à l'heure actuelle le classement du haut du tableau reflète assez bien la valeur des différents effectifs.

  6. #746
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    De toute façon, je vois mal Lyon céder. Ils n'ont que le championnat à jouer, l'effectif se connaît quand même bien, et surtout ils ont de la qualité et de la quantité.

    Leur pari de garder tous leurs joueurs cet été face à l'absence d'offres à la hauteur de ce qu'ils attendaient, quitte à se mettre en difficulté financière, pour tout faire pour retrouver direct la LDC va payer je pense... je ne sais pas comment ils ont eu les reins financiers pour assumer, mais c'était certainement une bonne stratégie surtout qu'ils se sont même renforcés avec Paqueta.

    Si on veut avoir l'espoir d'accrocher le podium, il faut espérer voir Lille s'effondrer. Ce sont eux les plus susceptibles de le faire, notamment avec l'Europa League. Ils avaient déjà perdu des points cet automne à cause de ça. C'est une compétition très chronophage, tu joues le jeudi (c'est moins bon que le mardi ou le mercredi...) et en plus la phase finale commence aux 16èmes. Il faut donc espérer qu'ils éliminent l'Ajax.

    En parallèle, il faudra quasiment faire un sans fautes face aux petits et surtout gagner la confrontation directe.
    Ca ne sera pas facile car je trouve qu'à l'heure actuelle le classement du haut du tableau reflète assez bien la valeur des différents effectifs.
    Ou alors on saute les 3. Si on gagne les 17 derniers matchs, ca passe !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #747
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ou alors on saute les 3. Si on gagne les 17 derniers matchs, ca passe !
    Sauf s'ils gagnent aussi tous leurs matchs excepté la confrontation directe contre nous

    Quoique faudrait calculer parce qu'ils vont s'affronter entre eux aussi

  8. #748
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Si les sources sont correctes les rennais auraient accepté le report du match. Du beau fair play de leur part, pas persuadé que si l'inverse s'était produit, l'OM aurait si facilement et docilement accepté le report, m'fin la technique sera connue, quelques écervelés qui vont foutre le bordel au centre d'entrainement et hop le match est reporté.
    C'est ça qui est énorme. Aucune pénalité pour ce type de report ? Incroyable...

  9. #749
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    De toute façon, je vois mal Lyon céder. Ils n'ont que le championnat à jouer, l'effectif se connaît quand même bien, et surtout ils ont de la qualité et de la quantité.

    Leur pari de garder tous leurs joueurs cet été face à l'absence d'offres à la hauteur de ce qu'ils attendaient, quitte à se mettre en difficulté financière, pour tout faire pour retrouver direct la LDC va payer je pense... je ne sais pas comment ils ont eu les reins financiers pour assumer, mais c'était certainement une bonne stratégie surtout qu'ils se sont même renforcés avec Paqueta.

    Si on veut avoir l'espoir d'accrocher le podium, il faut espérer voir Lille s'effondrer. Ce sont eux les plus susceptibles de le faire, notamment avec l'Europa League. Ils avaient déjà perdu des points cet automne à cause de ça. C'est une compétition très chronophage, tu joues le jeudi (c'est moins bon que le mardi ou le mercredi...) et en plus la phase finale commence aux 16èmes. Il faut donc espérer qu'ils éliminent l'Ajax.

    En parallèle, il faudra quasiment faire un sans fautes face aux petits et surtout gagner la confrontation directe.
    Ca ne sera pas facile car je trouve qu'à l'heure actuelle le classement du haut du tableau reflète assez bien la valeur des différents effectifs.
    Raison de plus pour regretter qu'ils arrachent une victoire chanceuse le soir où ils sont moins bien

    C'est justement parce que c'est une équipe solide qui ne fera pas beaucoup de faux pas que c'est frustrant qu'ils aient en plus de la chance.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #750
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui... cela prouve simplement, selon moi, qu'ils lâcheront vraiment pas grand chose... même en difficulté et face à une équipe en forme, ils gagnent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •