Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 64 sur 216 << Première ... 1454626364656674114164 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 2152
  1. #631
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ah oui juin 2021 ça change tout.

    On peut juste dire que Bordeaux s'en sort très bien.

  2. #632
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mais du coup si on gagne ?
    et maintenant ? toujours pas ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #633
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    et maintenant ? toujours pas ?
    Finir devant le PSG ? non toujours pas . On a 7 points de retard avec notre différence de buts pourrie. C'est énorme.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #634
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    et maintenant ? toujours pas ?
    Si on est régulier, pourquoi pas lutter pour le titre

  5. #635
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    L'impression perpétuelle que lorsqu'on perd 3 matchs on est des moins que rien (Coucou El'moro ) et lorsqu'on gagne 3 matchs, on va peut-être pouvoir jouer le titre.

    Notre jeunesse, le manque de complicité au sein d'un effectif récent et certains postes en-dessous qualitativement par rapport à nos adversaires (Défense centrale / Milieu de terrain central / Gardien) nous empêcheront pour moi d'aller jouer le titre.

    D'après moi, une saison très réussie ce sera le podium, une saison réussie, 4 ou 5. En-dessous ce serait une déception.

    Mais franchement, quand on voit d'où l'on vient, rien que de prendre du plaisir sur la majorité des matchs, et retrouver une équipe et un club cohérent, c'est du bonheur.

  6. #636
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Cette année je pense qu'entre titre et podium il y aura un ecart de 10 pts. Ça va être très serré.
    On peut être 5e comme champion, ça va se jouer sur des détails
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #637
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Le titre ne me semble pas jouable également. On part de trop loin et en face il y a 3 équipes de très bons niveaux. On pourra peut être en rattraper une mais elles ne vont pas toutes s'écrouler, et on ne va pas rester Invaincu jusqu'à la fin de la saison.

    Par contre on se donne de l'air pour les places européennes et on se place comme le favori numéro 1. C'est déjà satisfaisant au vu des objectifs de début de saison.

  8. #638
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Pour ce groupe qui est globalement assez jeune et plutôt tendre pour le haut niveau, je pense qu'aller en C1 l'an prochain serait contre-productif : on se prendrait des tôles, on laisserait beaucoup d'énergie ce qui nous pénaliserait pour la L1, et on finirait 4ème (coucou Rennes et l'OM) ou 3ème dans le meilleur des cas... mieux vaut aller en C3, où même passer les poules serait un beau défi (coucou Nice et Reims).

    Et franchement, si on se qualifie pour l'Europe je tire mon chapeau à Niko, parce que c'est loin d'être gagné d'avance avec ce groupe, qui n'a pas le talent des équipes monégasques précédentes, et qui offre mois de garanties que l'OL, l'OM, Lille voire Rennes.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #639
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ça dépend, si on s'inspire de 2016-17, on a pas énormément de différence avec aujourd'hui. On avait récupéré Falcao, Germain, improvisé avec Fabinho au milieu, Baka qui était nul, aucun arrière latéral, une défense aux abois...

    D'un point de vue expérience, c'est identique.
    Volland, Ben Yedder, Gelson, Golovin ont déjà connu l'Europe et de grandes compétitions. Diop et Badiashile (s'il reste) ont aussi déjà goûté à la LDC.

    Tout en sachant qu'on se renforcerait aussi cet été si on avait la LDC, que de nombreux jeunes vont aussi progresser.

  10. #640
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Ça dépend, si on s'inspire de 2016-17, on a pas énormément de différence avec aujourd'hui.
    Tu ne peux pas dire ça en regardant le talent et le niveau du 11 aligné, on avait des très bons joueurs à chaque poste, donc beaucoup qui pouvaient prétendre être les meilleurs de L1 à leur poste : Mendy, Glik, Fabinho, Baka, Bernardo, Falcao, Mbappé qui explose en cours de saison... avec des Lemar, Sidibé et Suba qui n'en étaient pas très loin non plus ; le dernier avait d'ailleurs été élu meilleur gardien de L1 même si c'était un peu par défaut à mon sens.

    A la rigueur, tu peux dire qu'on avait pas des garanties sur chacun d'entre eux en début de saison, mais vu le niveau qu'ils ont affiché, l'écart avec l'équipe de cette année est abyssal.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •