Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 199 sur 216 << Première ... 99149189197198199200201209 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 981 à 1 990 sur 2152
  1. #1981
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Confirmé, Mbappé absent contre Lens et comme il est suspendu contre Rennes, il manquera les 2 prochains matchs de championnat. Un tournant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1982
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Coup dur pour eux quand on voit comment il a été essentiel sur les dernières rencontres de L1, et vu comment ils ont fini le match contre City,
    la fraîcheur physique est le principal ennemi des parisiens.

    J'ai tendance à croire que s'ils doivent perdre des points, c'est sur les 2 prochains matchs, Lens et Rennes,
    derrière Reims et Brest ça sera peut-être plus facile, surtout Reims ...

  3. #1983
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    J'ai noté la 36e journée comme le tournant du championnat.

    On prendra la tête du championnat pour ne plus la lâcher.

    Vous pouvez quoter

  4. #1984
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai noté la 36e journée comme le tournant du championnat.

    On prendra la tête du championnat pour ne plus la lâcher.

    Vous pouvez quoter
    Tu nous vois gagner tous nos matches ? Et Lille également chuter ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #1985
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Je suis complètement contre la L1 à 18 clubs pour des raisons que j'ai déjà évoqué, et notamment parce que je suis fan de football. Ça fait 4 matchs en moins par an, on nous a déjà enlevé la coupe de la ligue. Bientôt on va payer les footballeurs des millions pour qu'ils jouent 15 matchs dans l'année.

    En plus comme évoqué ici ça va nettement avantager Paris, pas sur qu'ils aient besoin de ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1986
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Evidemment 100% pour le passage à 18 clubs.
    Moins de quantité vs + de qualité. pour caricaturer, je préfère que Neymar, Messi, CR7 et Mbappé jouent 40 matchs à 100% que 65 à 80%.

    Tout ce qui est cher devrait être rare. Moins il y aura de monde en L1, plus le niveau sera élevé.
    Moins il y aura de matchs en L1, plus il y aura de temps et d'espace pour préparer les matchs européens.
    Moins il y aura de matchs en L1, moins il y aura de joueurs dans les effectifs.

    Comme @Taro, je suis fan de football, et c'est la raison pour laquelle je préfère attendre 7 jours (ce qui signifie aussi une semaine d'entrainement de préparation pour le coach) pour voir un bon match plutôt qu'ingurgiter 3 matchs par semaine avec rotation, suspension, blessure et niveau d'intensité fluctuant.

  7. #1987
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai noté la 36e journée comme le tournant du championnat.

    On prendra la tête du championnat pour ne plus la lâcher.

    Vous pouvez quoter
    Je vote Oizo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1988
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai noté la 36e journée comme le tournant du championnat.

    On prendra la tête du championnat pour ne plus la lâcher.

    Vous pouvez quoter
    A fond avec l'oizo de bonnes augures.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #1989
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Evidemment 100% pour le passage à 18 clubs.
    Moins de quantité vs + de qualité. pour caricaturer, je préfère que Neymar, Messi, CR7 et Mbappé jouent 40 matchs à 100% que 65 à 80%.

    Tout ce qui est cher devrait être rare. Moins il y aura de monde en L1, plus le niveau sera élevé.
    Moins il y aura de matchs en L1, plus il y aura de temps et d'espace pour préparer les matchs européens.
    Moins il y aura de matchs en L1, moins il y aura de joueurs dans les effectifs.

    Comme @Taro, je suis fan de football, et c'est la raison pour laquelle je préfère attendre 7 jours (ce qui signifie aussi une semaine d'entrainement de préparation pour le coach) pour voir un bon match plutôt qu'ingurgiter 3 matchs par semaine avec rotation, suspension, blessure et niveau d'intensité fluctuant.
    Pour quelq'un qui aime tant voir éclore les jeunes je trouve ça bizarre que tu ailles dans le sens de l'élitisme à tout prix. Mbappe et Neymar c'est bien gentil mais voir toujours les mêmes joueurs je trouve ça chiant.

    L'intérêt de jouer plus souvent c'est aussi de faire tourner, ce qui appelle à la stratégie de recrutement et au bon coaching de l'entraîneur, des fondamentaux d'un jeu comme le football.

    Après oui on peut mettre les onze même joueurs et leur dire de jouer leur partition, c'est moins fun mais c'est sur qu'au moins ils seront en forme.

    Quand un Neymar rate la moitié des matchs, est-ce que c'est parce qu'il y a trop d'enchaînement ou parce qu'il n'a pas su être suffisamment professionnel pour réussir à enchaîner ? Non seulement les mecs ont des salaires indécents mais en plus il faut les protéger encore plus ? De beaux bibelots.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1990
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    D'un autre côte ce roulement réduit va faire quitter les clubs à pleins de bons joueurs qui jouent jamais pour aller dans des plus petits clubs. Donc l'un dans l'autre ça va renforcer le niveau général... Et le but c'est aussi ça, avoir des équipes de L1 plus compétitives.

    Pour les descentes, autant je vomis sur les ligues fermées, autant je pense qu'il faut les restreindre au maximum (une descente, un barrage ; après pourquoi pas des plays down oui). C'est aussi le genre de trucs qui va aider les clubs à jouer les coupes d'Europe plus à fond. Ce qui va contribuer à augmenter l'attractivité du championnat et donc l'améliorer encore. Tout ça est un cercle vertueux.

    Je vois pas l'intérêt pour un club d'évoluer en L1 si c'est pour faire le parcours de Dijon... Même en tant que supporter, je suis pas sûr que ça soit préférable d'assister à 30 défaites en 38 journées en L1 qu'une grosse saison en L2.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •