Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 171 sur 216 << Première ... 71121161169170171172173181 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 701 à 1 710 sur 2152
  1. #1701
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    @Hypo : dominer, ça ne veut pas dire avoir des occasions franches à la pelle hein
    Je ne pense pas que mon terme soit exagéré, sur ce dernier quart du match on avait tout de même une attaque défense bien caractérisée. Ç'aurait été l'ASM à la place, les noms d'oiseaux à l'encontre de Montpellier auraient fusé.

    'fin bon, ce nul reste une bonne affaire pour notre club, à condition de gagner à Bordeaux. Pour la suite on verra bien.
    Et surtout, on verra si cet horaire tant décrié de 13h reussit au PSG. Je sais pas pourquoi, mais je sens que l'ASSE va faire un coup au Parc.

    Edit : tiens, l'entraîneur de Montpellier lui-même le dit (dans les déclarations d'après match sur l'Equipe)

    Ensuite, les Lillois ont accéléré, ils nous ont étouffés, des vagues arrivaient sans arrêt, ils ont eu beaucoup de frappes cadrées mais Jonas a fait un grand match.
    Dernière modification par Shun ; 16/04/2021 à 23h17.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #1702
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Y'avait pas un petit quelque chose sur Mavididi en fin de match ? On a pas vu de ralenti
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1703
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Pour l'instant Lille nous prend 1 point de plus, on verra dimanche si on leur reprend 2 ou 0 ou si on en perd 1
    Il me semble qu'historiquement Bordeaux est le club qui ne nous réussi pas vraiment..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1704
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    On peut même dire que Lille méritait la victoire. Le poteau, une ou deux belles têtes sur cpa, deux ou trois tirs dans les 18m directement dans les bras du gardien, etc... Y a qu’à regarder les stats...

    De notre côté, il faut tout gagner, point barre. On fera les comptes à la fin !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #1705
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    On peut même dire que Lille méritait la victoire. Le poteau, une ou deux belles têtes sur cpa, deux ou trois tirs dans les 18m directement dans les bras du gardien, etc... Y a qu’à regarder les stats...

    De notre côté, il faut tout gagner, point barre. On fera les comptes à la fin !
    Certes, mais les stats sont biaisées car Montpellier menait au score.

    Quand tu mènes 1-0 contre le leader, à l'exterieur, tu fais le dos rond, tu te recroquevilles. Encore plus sur une fin de saison ou dans les esprits c'est très marqué.

    Contre nous c'est pareil, les équipes moins forte font le dos rond direct, dès le début de match. C'était pas du tout le cas lors de la première partie de saison. Y'a que deux équipes sur les matchs retour qui n'ont pas mis le bus, Paris et Strasbourg.
    Meme Lille est venu chez nous en posant le bus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1706
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'avait pas un petit quelque chose sur Mavididi en fin de match ? On a pas vu de ralenti
    Putain la différence si ca avait été lyon et pas lille
    C est fabuleux ! Je viens ici en me disant "taro va insister sur cette faute supposée " je m attendais à 10lignes sur l injustice et puis non. Que dalle. 1 ligne hypothétique
    Ce parti pris est ouf
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #1707
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Putain la différence si ca avait été lyon et pas lille
    C est fabuleux ! Je viens ici en me disant "taro va insister sur cette faute supposée " je m attendais à 10lignes sur l injustice et puis non. Que dalle. 1 ligne hypothétique
    Ce parti pris est ouf
    Bin on était sur Koh Lanta aussi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1708
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Si on gagne 4 à 0 demain, ce nul sera bénéfique. Sinon avec ce GA en faveur de Lille, vis à vis de nous, ce point pourrait être précieux pour eux. Un nouveau nul de Lille, même avec un parcours sans faute de notre part, ne nous permettrait pas forcément de les rattraper.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #1709
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Le match d'hier confirme que Lille a du mal en ce moment.
    C'est toujours solide mais il leur manque l'efficacité et l'allant offensif.
    Ce qui veut dire que dès qu'ils prennent un but, ça se complique pour eux.

    Et comme je le dis depuis des mois maintenant, leur calendrier va etre complexe et ils risquent de laisser des points.
    A souligner que la prochaine journée verra un Lyon Lille.

    A nous de faire notre travail contre Angers et Bordeaux, deux équipes assez faibles et en roues libres depuis quelques semaines.
    Ca nous permettrait d'etre à la 36e journée trois hypothèses :
    - Victoire de Lyon : On passe devant Lille et on est 2e ou 1er selon les résultats de Paris;
    - Victoire Lille : On reste à 2 points de Lille et on se retrouve à 4 points de Lyon 4e;
    - Nul entre Lyon et Lille : On revient à hauteur de Lille et on se retrouve à 3 points devant Lyon.

    Bref mathématiquement, de par le calendrier, en gagnant deux matchs assez faciles à notre portée, on fera forcément une très belle opération.

  10. #1710
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Navas absent demain (en plus de pas mal de titulaires), le Mr Plus de l'équipe qui peut faire gagner à lui tout seul le PSG. Et si les verts faisaient qqch demain? pourquoi pas? un petit match nul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •