Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 169 sur 216 << Première ... 69119159167168169170171179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 681 à 1 690 sur 2152
  1. #1681
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    La mauvaise nouvelle c'est quand même la mise en galère de Bordeaux, qu'on pensait en roue libre, mais qui doit désormais lutter pour son maintien.
    Après leur énième défaite à Sainté ce week-end, ils sont désormais 15ème, avec seulement 6 points d'avance sur Nîmes, 18ème et barragiste.

    Bref, ce sera tout sauf évident dimanche en Gironde...

    Pour rappel, le calendrier de nos concurrents au podium (et oui! ):

    - Lille reçoit Montpel'
    - Le PSG reçoit Sainté.
    - Lyon va à Nantes.

  2. #1682
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    On va les écarteler
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1683
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    On est a 13 points de Lens et 16 de l’OM.
    Il reste 18 points a prendre....

    Maradona tu fais un scenario catastrophe dans lequel on finit 6e ?

  4. #1684
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    On est a 13 points de Lens et 16 de l’OM.
    Il reste 18 points a prendre....

    Maradona tu fais un scenario catastrophe dans lequel on finit 6e ?
    Déjà avec une victoire on peut plus finir 6e.
    Il restera 15 pts à donner après Bordeaux. Donc une victoire en Gironde conjugué à un nul ou défaite de Lens et mathématiquement on sera top 4
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1685
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Je met ça ici car ça concerna la Ligue 1 mais il se prend pour qui sérieux ?

    En dehors du Bayern, toutes les équipes allemande se font régulièrement poutrer par les équipe françaises. Alors oui la PL est au-dessus mais faut pas déconner.
    On a aussi éliminer lors des phases finale du Chelsea, du ManU, du City, Arsenal etc.. il nous manque juste Liverpool à notre tableaux de chasse.

    « Je n'aime pas voir Neymar là-bas, au PSG. Je ne pense pas que des joueurs de qualité comme Neymar ou Mbappé devraient jouer pour le PSG. Ils ne devraient pas jouer dans le championnat français, c'est un championnat médiocre, moyen. Ils ne devraient pas évoluer semaine après semaine en Ligue 1, ce n'est pas assez bon »
    https://www.onzemondial.com/ligue-1/...ligue-1-467076
    Dernière modification par kitohiro ; 14/04/2021 à 12h14.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1686
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    T'inquiète c'est un anglais.
    Quand je vivais là-bas c'était toutes les semaines que j'entendais cela de la part des anglais.
    Ils croient dur comme fer que leur championnat est le meilleur du monde depuis 25ans !
    Je me rappelle une discussion avec un arbitre anglais de haut niveau (niveau Nationale français) et pour lui la L1 c'était niveau de leur L2. Et toute sa justification c'était que les salaires de L2 anglaise était du niveau de notre L1
    C'était l'année où on a poutré Chelsea. Cela ne prouvait rien en soit mais j'adorai utiliser cet argument bidon juste pour le faire chier
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #1687
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ils ont une vraie fierté (voir un fort patriotisme) pour leur championnat et plus généralement pour leur pays. Tout le contraire des Français en somme...

  8. #1688
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    T'inquiète c'est un anglais.
    Quand je vivais là-bas c'était toutes les semaines que j'entendais cela de la part des anglais.
    Ils croient dur comme fer que leur championnat est le meilleur du monde depuis 25ans !
    Je me rappelle une discussion avec un arbitre anglais de haut niveau (niveau Nationale français) et pour lui la L1 c'était niveau de leur L2. Et toute sa justification c'était que les salaires de L2 anglaise était du niveau de notre L1
    C'était l'année où on a poutré Chelsea. Cela ne prouvait rien en soit mais j'adorai utiliser cet argument bidon juste pour le faire chier
    Le souci dans son raisonnement c'est qu'il prend les salaires des meilleurs joueurs de championship vs la moyenne en ligue 1.

    Meme aujourd'hui avec la montée des prix, la moyenne en championship c'est deux tiers moins elevé qu'en ligue 1, y'a qu'a voir la valeur des joueurs (1 milliards pour les 24 clubs de championship vs 3,5 milliards pour les 20 clubs de ligue 1). Rien à voir.

    Maintenant la Championship est clairement la deuxième division pro la plus relevé de la planète.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1689
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Si Montpellier pouvait continuer à faire le boulot comme ils l'ont fait pendant 45 minutes, ça serait un beau bonus..

  10. #1690
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Django team : 0
    Manitas de plata team : 1

    Keep it up guys !! :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •