Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 140 sur 216 << Première ... 4090130138139140141142150190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 391 à 1 400 sur 2152
  1. #1391
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Ah ah, tout sera bon pour te raccrocher à tes branches. T'inquiète, on a bien compris que tu ne cherches qu'à te rassurer.

    Par contre tu devrais prendre un peu plus de recul. Parce qu'avec cette victoire, Nice revient désormais à vingt points et ça, tu ne l'as pas pris en compte. Avec leur effectif maintenant bien lancé, qui sait ce qui les arrêtera, va falloir faire attention à eux pour la quatrième place !

    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Ah oui votre calcul n'a rien de mathématiques.
    Rien n'est mathématique dans la Ligue 1 parallèle de Maradona
    En "vrai", il faudrait treize ou quatorze points pour s'assurer la place mathématiquement et faire au moins autant que les potentiels 72 points de Lens.
    Dernière modification par Shun ; 20/03/2021 à 18h00.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #1392
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Blague à part, le soufflet est vite retombé sur l'effet Sampaoli... j'avais trouvé l'enthousiasme médiatique très exagéré lors de ses deux dernières victoires car les progrès étaient minimes et les victoires très chanceuses... ça ressemblait à du AVB avec des victoires arrachées dans les dernières minutes avec pas mal de réussite.

    Une lourde défaite dès maintenant était le pire qui pouvait leur arriver, car ils ne bénéficieront pas d'un élan positif pendant la trêve, je les vois rentrer dans le rang et finir péniblement 6 ou 7ème.

  3. #1393
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ah ah, tout sera bon pour te raccrocher à tes branches. T'inquiète, on a bien compris que tu ne cherches qu'à te rassurer.

    Par contre tu devrais prendre un peu plus de recul. Parce qu'avec cette victoire, Nice revient désormais à vingt points et ça, tu ne l'as pas pris en compte. Avec leur effectif maintenant bien lancé, qui sait ce qui les arrêtera, va falloir faire attention à eux pour la quatrième place !
    Pas compris. Selon ma simulation, le danger pour la 4ème place venait de l'OM uniquement.
    20 points en 8 matchs sont suffisants pour garder la distance si tu avais lu mes pronostiques.

  4. #1394
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Maradona va se rabattre sur Lens qui peut nous rattraper ne vous inquiétez pas il aura toujours de quoi tenter de prouver ses théories un peu foireuses
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #1395
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pas compris. Selon ma simulation, le danger pour la 4ème place venait de l'OM uniquement.
    20 points en 8 matchs sont suffisants pour garder la distance si tu avais lu mes pronostiques.
    Non mais je te charrie !
    Pour moi, la messe est dite pour cette quatrième place. Puis bon, maintenant que l'OM n'est plus un danger, faut bien que tu continues à chercher à exorciser le sort, donc comme dit Popoche on te laisse utiliser le Racing comme nouveau joujou (et rappelle-toi, Lens-Monaco à la 38ème journée et Bollaert en fusion )
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #1396
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Maradona va se rabattre sur Lens qui peut nous rattraper ne vous inquiétez pas il aura toujours de quoi tenter de prouver ses théories un peu foireuses
    Restez terre-à-terre svp. J'ai posé mon pronostique, et ça ne bougera pas. Sur cette journée, on a fait pour le moment:

    + 3 pour Monaco (victoire à Sainté alors que j'envisageais une défaite)
    - 3 pour l'OM qui s'est incliné à Nice (alors que je les voyais gagner)
    - 1 pour Metz et + 2 pour Rennes (j'avais misé sur un nul)

    Après, Lorient sera peut-être champion de France et le PSG en L2, mais me concernant, je reste sur les pronos et je ferai un bilan journée après journée en comparant les résultats réels avec ma simulation.
    En espérant me tromper aussi largement que ce week-end!

  7. #1397
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    La 4e place est sécurisée. Arrêtons les bêtises.


    Mais peut on aller chercher mieux maintenant ?

    Si oui, alors concentration maximale sur tous les matchs.

    Si non, alors prenons du plaisir sur le terrain, football total et tentons des trucs. Donnons du temps de jeu aux jeunes (Matsima, Millot, Matazo, Majecki) pour leur montrer qu'on compte sur eux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1398
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Laissez Maradona tranquille, cela nous porte chance

  9. #1399
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Maradona tu peux me mette les pronos des 30 prochains matchs ?
    En pariant tout à l inverse y a moyen de se faire bcp de fric
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #1400
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Laissez Maradona tranquille, cela nous porte chance
    Étonnant qu'il y en ait si peu (surtout parmi les anciens) à avoir saisi le second degré/ superstition.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •