Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 212 sur 216 << Première ... 112162202210211212213214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 111 à 2 120 sur 2152
  1. #2111
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Bien content pour Paris qui finit 2e. Lille le mérite oui.
    Lyon mérite aussi sa 4e place. A force de pas regarder en face les erreurs qu'on prolonge, on se prend la claque attendue.
    Un mec comme Cornet qui est quand même très limité se retrouve à jouer 250 matchs à l'OL. Impensable.
    et pendant ce temps Gouiri cartonne à Nice.
    Et donc sur le 3e but, tout un symbole : Cornet à la rue dans le duel, sur une passe décisive parfaite de Gouiri...
    Mais le club préfèrera aller chialer sur le péno qu'on aurait du siffler pour nous en 1ere.

    On verra la suite mais elle s'annonce difficile. Après en foot tout peut aller vite. Lille rate de peu la L2 et 4 ans après ils sont champions... On se rassure comme on peut.
    Ce qui est clair c'est qu'on a très rarement le même quatuor qui domine 2 ans de suite, et que y aura de la casse l'an prochain, sans doute pour Lyon mais sans doute pour Lille aussi
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #2112
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Oui félicitations à Lille, qui à part son match honteux face à nous, à su relever la tête et qui termine en champion plus que correct.

    Par contre la saison prochaine s'annonce déjà plus que difficile. Déjà une grande partie du titre est pour Galtier et son départ est déjà assuré. Ensuite on annonce une saignée au niveau des joueurs pour combler le déficit. Et si certains sont remplaçables (Bamba, Ikoné, Soumaré) pour d'autres ça va être mission impossible (Maignan, Botman et surtout Yilmaz dont, à ma grande surprise, on annonce déjà un retour en Turquie).

  3. #2113
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Lille peut remercier Lopez d'avoir été chercher Luis Campos

    et aussi Monaco dont Lopez avait copié le modèle.

  4. #2114
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Bien content pour Paris qui finit 2e. Lille le mérite oui.
    Lyon mérite aussi sa 4e place. A force de pas regarder en face les erreurs qu'on prolonge, on se prend la claque attendue.
    Un mec comme Cornet qui est quand même très limité se retrouve à jouer 250 matchs à l'OL. Impensable.
    et pendant ce temps Gouiri cartonne à Nice.
    Et donc sur le 3e but, tout un symbole : Cornet à la rue dans le duel, sur une passe décisive parfaite de Gouiri...
    Mais le club préfèrera aller chialer sur le péno qu'on aurait du siffler pour nous en 1ere.

    On verra la suite mais elle s'annonce difficile. Après en foot tout peut aller vite. Lille rate de peu la L2 et 4 ans après ils sont champions... On se rassure comme on peut.
    Ce qui est clair c'est qu'on a très rarement le même quatuor qui domine 2 ans de suite, et que y aura de la casse l'an prochain, sans doute pour Lyon mais sans doute pour Lille aussi
    Je partage. En effet d'une année sur l'autre les quatuors changent parmi ce groupe fermé : Paris, Monaco, Lyon, Lille, Nice, Marseille, Rennes. Peu d'équipes ont les moyens de s'immiscer entre ses équipes

    Parmi ces 7 la.

    Paris a connu sa saison la plus moche, 82 pts, jamais arrivé sur l'ère qatari, ils vont se reprendre.
    Monaco a une équipe en progression, je pense qu'on peut passer la barre des 80 pts la saison prochaine. Sauf surprise ou mercato wtf, on sera dans le big4 (quelque soit la campagne européenne)
    Lyon va perdre des éléments importants, dont Depay. Un coach. Une équipe qui est plutot en fin de cycle et des dettes. Mais Lyon rebondit toujours avec les jeunes. Ce sera du tout au tout. Podium ou grosse saison flop (genre 8e)
    Lille va avoir des problèmes d'argents, un nouveau coach et un éternel recommencement. Ils ont un peu notre stratégie de trading de joueurs. Perso je trouve ce groupe pas exceptionnel et je pense qu'ils ont atteint le max de leur possibilité. Pour moi Lille explose l'an prochain. Je les vois entre 5 et 7.
    Marseille, avec le FPF qui s'assoupli et le recrutement de prévu, je les vois entre 3 et 5 la saison prochaine, mais plus proche de 5.
    Nice, on l'a vu contre Lyon hier, ils ont les moyens d'etre les trouble fete la saison prochaine. Pas de coupe d'europe. Si l'effectif est stable, ils entreront dans le big 4
    Rennes est une équipe en eternel progression, je les vois bien titiller le top 4 aussi.

    Mon prono d'avant mercato

    1 Paris > 90 pts
    2 Monaco 80-85 pts
    3 Nice 75-80 pts
    4 Rennes 72-77 pts
    5 Marseille 70-75 pts
    6 Lyon 60-70 pts
    7 Lille 60-70 pts
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #2115
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Difficile de faire un classement tant que les transferts ne sont pas quasiment clos. Il faudra être prudent. La LDC peut coûter très cher en terme de concentration, de fatigue, de blessures.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #2116
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Méfiance aussi sur notre capacité (hors Mercato pleinement réussi) à maintenir le niveau de 2021.
    Il est assez facile pour un coach exigent de faire respecter sa méthode en année 1,plus difficile de maintenir le même niveau d'écoute dans la durée surtout si certains venaient à se voir plus beaux qu'ils ne le sont réellement.

    Je ne nous prédis pas de catastrophe industrielle, mais on a un groupe encore assez "fragile" (déséquilibres, peu de cadres locomotives, beaucoup de jeunes fatalement irréguliers) et la machine peut se gripper.

    Je fais confiance à Kovac pour retaper les corps mais aussi les esprits pendant la préparation. J'espère aussi qu'on ira chercher des renforts aussi irréprochables que Caio ou Volland pour persévérer dans cette dynamique généreuse et appliquée.

  7. #2117
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Méfiance aussi sur notre capacité (hors Mercato pleinement réussi) à maintenir le niveau de 2021.
    Il est assez facile pour un coach exigent de faire respecter sa méthode en année 1,plus difficile de maintenir le même niveau d'écoute dans la durée surtout si certains venaient à se voir plus beaux qu'ils ne le sont réellement.

    Je ne nous prédis pas de catastrophe industrielle, mais on a un groupe encore assez "fragile" (déséquilibres, peu de cadres locomotives, beaucoup de jeunes fatalement irréguliers) et la machine peut se gripper.

    Je fais confiance à Kovac pour retaper les corps mais aussi les esprits pendant la préparation. J'espère aussi qu'on ira chercher des renforts aussi irréprochables que Caio ou Volland pour persévérer dans cette dynamique généreuse et appliquée.
    D'où l'importance de recruter des joueurs d'expérience qui vont devoir apporter de l'exigence dans le travail.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #2118
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Attention quand même à l'OM qui d'après les rumeurs semble complètement ouvrir les vannes cet été (on parle de plusieurs transferts > 20 millions d'euro).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2119
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Attention quand même à l'OM qui d'après les rumeurs semble complètement ouvrir les vannes cet été (on parle de plusieurs transferts > 20 millions d'euro).
    Avec quel argent?

  10. #2120
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Avec quel argent?
    C'est la question que je me suis posé mais avec la fin du FPF il semblerait que McCourt soit décidé à mettre la main à la poche. À voir
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •