Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 74 sur 216 << Première ... 2464727374757684124174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 731 à 740 sur 2152
  1. #731
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Ouai ça clashe beaucoup Puel dans la commu monégasque, mais le problème est bien + large à Saint-Étienne. Un peu dommage de faire ces raccourcis. En espérant que Sainté arrive un jour à s'en remttre
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #732
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Oui les problèmes de finance de Sainté, sont un mal bien plus profond, qui n'aident pas leur résultats et ils sont dirigés par des incompétent, certes.

    Maintenant Puel, on lui demande de faire avec ce qu'il a sous la main. Il fait jouer énormément de jeunes, écartes de nombreux cadres régulièrement, alors oui on lui demande de reconstruire une nouvelle équipe. Sauf que les Khazri, Boudebouz, Kolodziejczak, Debuchy, Hamouma, (même Bouanga qui pourtant pas vieux) et d'autres sont encore là avec leur gros salaires et sont malgré tout parfois (souvent) écarté pour certains.
    Tout changer, pour tout changer ça ne marche jamais, et on sait quelques choses. Il est aurait du s'appuyer sur une base de cadre, d'autant plus que c'est plus facile pour les vendres que si tu les mets au placards et où fait très peu jouer, pour reconstruire son équipe.
    Là il se retrouve avec un équipe scindé en deux avec d'un côté les jeunes qui n'y arrive pas, et d'un autre les vieux qui n'ont sûrement pas l'envie de tout donner le peu qu'il joue car il se sente trahis et exclus du projet.

    C'est pas un raccourcis de dire que son groupe n'est pas unis, et qu'il en est le principal responsable puisque c'est à cause de son relationnel et de bon nombre de ses choix.
    Mais oui il est claire aussi que même avec un autre coach, le club ne jouerai pas le podium pour autant, car il y a un manque de talent et une gestion au dessus de lui tout autant voir plus calamiteuse.

  3. #733
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Maintenant Puel, on lui demande de faire avec ce qu'il a sous la main. Il fait jouer énormément de jeunes, écartes de nombreux cadres régulièrement, alors oui on lui demande de reconstruire une nouvelle équipe. Sauf que les Khazri, Boudebouz, Kolodziejczak, Debuchy, Hamouma, (même Bouanga qui pourtant pas vieux) et d'autres sont encore là avec leur gros salaires et sont malgré tout parfois (souvent) écarté pour certains.
    Tout changer, pour tout changer ça ne marche jamais, et on sait quelques choses. Il est aurait du s'appuyer sur une base de cadre, d'autant plus que c'est plus facile pour les vendres que si tu les mets au placards et où fait très peu jouer, pour reconstruire son équipe.
    Là il se retrouve avec un équipe scindé en deux avec d'un côté les jeunes qui n'y arrive pas, et d'un autre les vieux qui n'ont sûrement pas l'envie de tout donner le peu qu'il joue car il se sente trahis et exclus du projet.
    Alors désolé, mais là encore c'est partiellement faux. L'ASSE, je n'en ai un peu rien à cirer, mais pour avoir vu quelques matchs, la situation est un brin différente : Debuchy, Kolo et Bouanga sont trois piliers de l'équipe. Sur le dernier match, Debuchy était absent pour cause de coronavirus, Kolo avait été mis à l'écart à l'arrivée de Puel (ça remonte désormais), Bouanga a été mis au "repos" brièvement pour lui apprendre à dégonfler le melon. Quant à Hamouma, il joue quand il le peut, soit assez souvent en fait, mais son corps a l'air d'être en carton à cause d'une carrière quand même pas mal minée par des blessures.
    Le souci dans le lot, c'est Khazri et Boudebouz. Deux noms très prestigieux du championnat, mais quand le premier joue il est au mieux médiocre, quant au deuxième, il se permet le luxe de planter son équipe en foirant coup sur coup deux pénos dans des confrontations directes (alors qu'il était monsieur 100% jusqu'alors, simple coïncidence ?)

    Le groupe de St-Etienne est ultra faible, c'est un fait. Puel a sans doute une part de responsabilité, mais on ne peut pas l'accuser de tous les maux, comme on le retrouve très régulièrement dans les commentaires du net. Beaucoup sont restés coincés sur le "Puel a tué l'OL, lol" et font des raccourcis faciles et fallacieux, comme l'indique Juju juste au-dessus.
    Ne modifions pas non plus les faits, les cadres en question sont pour certains âgés d'au moins 33 balais et sont cramés... Pire, d'autres n'ont pas trente ans (Kolo, je le voyais plus vieux) mais sont déjà complètement à la ramasse.

    Saint-Etienne aujourd'hui, c'est un peu comme Monaco ou Lens l'année de leur descente : des jeunes pas au niveau et des noms ronflants mais peu capables de tirer l'ensemble vers le haut. La suite, on la connait, tout n'était pas que du fait de l'entraineur et la gestion extrasportive et financière y était pour beaucoup.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #734
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    But de la victoire Lyonnaise à la 90+2, en ce moment on est vraiment pas vernis avec les matchs des concurrents. J'ai l'impression que l'histoire se répète tous les week-ends.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #735
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    But de la victoire Lyonnaise à la 90+2, en ce moment on est vraiment pas vernis avec les matchs des concurrents. J'ai l'impression que l'histoire se répète tous les week-ends.
    léo dubois, dans le genre infect et insupportable, il se pose là.
    je déteste ce joueur, sans trop savoir pourquoi, son physique me gêne.
    la capacité qu'il a à se prendre pour roberto carlos me dérange grandement.

    il est ignoble, comme toute son équipe, qui encore une fois repart avec les 3 points sans qu'on comprenne trop comment.
    s'il vous plait, faites que paris soit champion.

  6. #736
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je déteste ce joueur, sans trop savoir pourquoi.
    Désir refoulé ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #737
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    désolé,
    je ne rentrerai pas dans ton petit jeu qui consiste à venir ici après quelques bons matchs,
    puis à disparaitre quand ton club est au fond du trou

  8. #738
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    léo dubois, dans le genre infect et insupportable, il se pose là.
    je déteste ce joueur, sans trop savoir pourquoi, son physique me gêne.
    Son départ de Nantes surement...
    Pour moi il s'accorde parfaitement avec Lyon
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #739
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Lyon a la "chance" du champion... Gagner des matchs en tout fin à l'arrache et forger un groupe qui sent qu'il peut viser le titre. J'aime pas Lyon en tant que club (alors que la ville, le vieux Lyon j'adore) donc forcément les voir être champions va me faire mal, mais vu qu'il y a très peu de supporters de Lyon en dehors de Lyon, bah on sera pas trop emmerdés quand on pourra reprendre le foot! on se console comme on peut hein!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #740
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Apparemment ça part en couille à Marseille ou les "supporters " auraient envahi le centre d'entraînement pour tout casserr et même frapper un joueur.

    Ca serait sérieux au point de reporter le match de ce soir.

    Quel club...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •