Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 105 sur 216 << Première ... 55595103104105106107115155205 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 2152
  1. #1041
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Si on gagne les 5 prochains matchs on a de grande chance de passer premier à 7 journée de la fin, ce qui serait enorme en vue du titre.

    Je m'explique.
    Sur les 5 prochaines journées on joue : Brest, Strasbourg, Lille, Saint Etienne et Metz.
    On a donc 3 matchs pas faciles mais à portée pour un prétendant au titre, un gros match qui sera décisif (Lille) et un match compliqué (Metz).

    Dans le meme temps nos concurrents ont des calendriers qui s'alourdissent considérablement.
    Lille joue : Strasbourg, Marseille, Monaco, Nimes, Paris, soit 3 gros matchs,
    Lyon joue : Marseille, Rennes, Reims, Paris, Lens, soit 3 gros matchs et un match compliqué,
    Et Paris joue : Dijon, Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille, soit 2 gros matchs.

    Mathématiquement les 3 de devant ne peuvent donc pas prendre tous les trois 15 points.
    si les confrontations directes entre nos concurrents aboutissent à des matchs nuls, on peut espérer les voir prendre entre 8 et 11 points.

    Quoi qu'il en soit il y aura de la casse.
    A nous d'en profiter.

    A l'issue de la 31e journée, après ce virage décisif, on en saura plus sur la fin de saison.

  2. #1042
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    427
    Attention à ne pas nous voir trop beaux quand même. Depuis début janvier nous sommes à une moyenne de 2,75 pts par match...comme Lille.
    Si on remonte à depuis début décembre, nous sommes à 2 pts en moyenne tout comme le PSG, Lyon a 2,3 et Lille a 2,5. Lille est sur un rythme de dingue quand même.
    Il ne faudra pas baisser de rythme en espérant un fléchissement des autres. On part de loin, la fin de saison s'annonce haletante.

    Comme c'est écrit partout, les confrontations directes voudront cher, mais pour nous les autres matchs tout autant.

  3. #1043
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Si on gagne les 5 prochains matchs on a de grande chance de passer premier à 7 journée de la fin, ce qui serait enorme en vue du titre.

    Je m'explique.
    Sur les 5 prochaines journées on joue : Brest, Strasbourg, Lille, Saint Etienne et Metz.
    On a donc 3 matchs pas faciles mais à portée pour un prétendant au titre, un gros match qui sera décisif (Lille) et un match compliqué (Metz).

    Dans le meme temps nos concurrents ont des calendriers qui s'alourdissent considérablement.
    Lille joue : Strasbourg, Marseille, Monaco, Nimes, Paris, soit 3 gros matchs,
    Lyon joue : Marseille, Rennes, Reims, Paris, Lens, soit 3 gros matchs et un match compliqué,
    Et Paris joue : Dijon, Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille, soit 2 gros matchs.

    Mathématiquement les 3 de devant ne peuvent donc pas prendre tous les trois 15 points.
    si les confrontations directes entre nos concurrents aboutissent à des matchs nuls, on peut espérer les voir prendre entre 8 et 11 points.

    Quoi qu'il en soit il y aura de la casse.
    A nous d'en profiter.

    A l'issue de la 31e journée, après ce virage décisif, on en saura plus sur la fin de saison.
    Je ne suis plus tout seul. Le soldat Zekk rejoint la ligne de front !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1044
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Uber Voir le message
    Attention à ne pas nous voir trop beaux quand même. Depuis début janvier nous sommes à une moyenne de 2,75 pts par match...comme Lille.
    Si on remonte à depuis début décembre, nous sommes à 2 pts en moyenne tout comme le PSG, Lyon a 2,3 et Lille a 2,5. Lille est sur un rythme de dingue quand même.
    Il ne faudra pas baisser de rythme en espérant un fléchissement des autres. On part de loin, la fin de saison s'annonce haletante.

    Comme c'est écrit partout, les confrontations directes voudront cher, mais pour nous les autres matchs tout autant.
    Je rejoins tout à fait ce post,

    Moi, je dirais plutôt que pour espérer le titre, il faudrait obligatoirement gagner nos 5 prochains matches,
    Or c'est très peu probable,

    Ça ferait d'ailleurs une série de 15 victoires et 2 nuls sur les 17 derniers marchés en L1, pas sûr qu'on puisse assumer ce rythme.

    Malheureusement, à cette heure ci, notre rival le plus sérieux pour la troisième place est le PSG, qui lui est capable d'imprimer un sacré rythme.

    Ça risque au final d'être une saison frustrante et la fin d'année 2020 pourrait nous coûter une très belle saison.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #1045
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je rejoins tout à fait ce post,

    Moi, je dirais plutôt que pour espérer le titre, il faudrait obligatoirement gagner nos 5 prochains matches,
    Or c'est très peu probable,

    Ça ferait d'ailleurs une série de 15 victoires et 2 nuls sur les 17 derniers marchés en L1, pas sûr qu'on puisse assumer ce rythme.

    Malheureusement, à cette heure ci, notre rival le plus sérieux pour la troisième place est le PSG, qui lui est capable d'imprimer un sacré rythme.

    Ça risque au final d'être une saison frustrante et la fin d'année 2020 pourrait nous coûter une très belle saison.
    Vu la jeunesse de notre effectif, notre position est pas si mal.

    Rappelez vous en 2004, on se fait rattraper 7-8 pts par Lyon et derriere on a laché mentalement. C'est pas facile de faire la course en tete, tu dois regarder dans le retro.

    De notre coté, y'a plus personne dans le retro, on regarde devant et mentalement ca n'a rien à voir.

    Je peux t'assurer que si Lille est rejoint et doublé, même 1 ou 2 pts, mentalement ca va leur faire mal.
    Alors que de notre coté, le fait d'etre 4e depuis deux mois, meme si on fait le yoyo 1er - 3e - 4e, on sait qu'on a consolidé cette 4e place et le reste c'est du bonus.
    On est la seule équipe du top 4 à avoir atteint son objectif (le top 6, la qualif en ligue europa). Lille, Lyon et Paris, dans les tetes, ils visent tous le titre. de notre coté Kovac protege son groupe en lui disant qu'ils visent pas le titre. Mentalement c'est très fort, car ca évitera la frustration en cas de perte de place.

    On est les mieux armés, sur le papier, dans la tête. On va les fumer tous, un par un.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1046
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Imaginez on finit champions, juste imaginez ce délire.

  7. #1047
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Vu la jeunesse de notre effectif, notre position est pas si mal.

    Rappelez vous en 2004, on se fait rattraper 7-8 pts par Lyon et derriere on a laché mentalement. C'est pas facile de faire la course en tete, tu dois regarder dans le retro.

    De notre coté, y'a plus personne dans le retro, on regarde devant et mentalement ca n'a rien à voir.

    Je peux t'assurer que si Lille est rejoint et doublé, même 1 ou 2 pts, mentalement ca va leur faire mal.
    Alors que de notre coté, le fait d'etre 4e depuis deux mois, meme si on fait le yoyo 1er - 3e - 4e, on sait qu'on a consolidé cette 4e place et le reste c'est du bonus.
    On est la seule équipe du top 4 à avoir atteint son objectif (le top 6, la qualif en ligue europa). Lille, Lyon et Paris, dans les tetes, ils visent tous le titre. de notre coté Kovac protege son groupe en lui disant qu'ils visent pas le titre. Mentalement c'est très fort, car ca évitera la frustration en cas de perte de place.

    On est les mieux armés, sur le papier, dans la tête. On va les fumer tous, un par un.
    Sauf que nous à la moindre erreur, on est plus dans la course au titre voire même du podium.
    Donc si on arrive à confirmer notre incroyable série encore quelques semaines, on sera bien car vraiment rien à perdre. Mais là je pense que les joueurs rêvent en secret du podium et ça ferait très mal d'être dès cette semaine à nouveau éloigné des 3 premiers..

    Au final, les 4 premiers sont logés à la même enseigne. On a tous la pression du résultat.

  8. #1048
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Imaginez on finit champions, juste imaginez ce délire.
    Surtout on serait champion avec un nombre de buts encaissés records !
    Les points potentiellement perdus sur des décisions arbitrales étonnantes coûteront chers à la fin....

  9. #1049
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Surtout on serait champion avec un nombre de buts encaissés records !
    Les points potentiellement perdus sur des décisions arbitrales étonnantes coûteront chers à la fin....
    Je préfère même pas me souvenir de tous ces points perdus sur des décisions scandaleuses. Bon après il parait que ca s'équilibre sur une saison...

  10. #1050
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ce serait totalement inattendu oui. En tout cas je suis fan de ce championnat, Monaco dans le haut du panier ou pas. Cela faisait combien de temps que l'on n'avait pas eu une telle bagarre ? L'année du titre justement, avec Monaco, Paris et Nice ? Mais même là, je n'ai pas souvenir d'une course en tête si serrée.

    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Sur les 5 prochaines journées on joue : Brest, Strasbourg, Lille, Saint Etienne et Metz.
    On a donc 3 matchs pas faciles mais à portée pour un prétendant au titre, un gros match qui sera décisif (Lille) et un match compliqué (Metz).

    Dans le meme temps nos concurrents ont des calendriers qui s'alourdissent considérablement.
    Lille joue : Strasbourg, Marseille, Monaco, Nimes, Paris, soit 3 gros matchs,
    Lyon joue : Marseille, Rennes, Reims, Paris, Lens, soit 3 gros matchs et un match compliqué,
    Et Paris joue : Dijon, Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille, soit 2 gros matchs.
    Le souci de cette projection, c'est que tu pars du postulat que les positions actuelles le resteront ne serait-ce que sous cinq journées. Or, on sait très bien que ça n'est pas le cas et il y a des notions supplémentaires à prendre en compte, à commencer par la forme du moment de chaque équipe et celle au moment de jouer cette rencontre.
    Le meilleur exemple nous concernant est Lorient : au fond du trou il y a quelques journées, puis redoutable sur une série de quatre matchs. Scalp du PSG, nul ramené de Monaco, alors que sur le principe, cette équipe aurait dû être cataloguée comme "facile".
    D'autant plus que des équipes qui jouent leur peau dans cette dernière ligne droite peuvent réserver pas mal de surprise (ou complètement plonger, c'est possible aussi)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •