Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 91 sur 216 << Première ... 41818990919293101141191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 901 à 910 sur 2152
  1. #901
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    En fait la 3e place de Ligue 1 serait vraiment la place du con.
    Car on se retrouve à jouer un 3e tour de Ligue des Champions, puis éventuellement un barrage, en tout début de saison....

    Au final la 4e place est plus confortable avec une phase de groupe assurée.

    En résumé il faudrait finir 2e (ou 1er évidemment) ou 4e.

    Par contre j'adorerai revivre une finale de coupe !
    Uniquement si le vainqueur de l'Europa n'est pas qualifié en LDC par son championnat non ? Si c'est le cas le 3ème va directement en LDC, c'était la négociation de Vadim.

    Il me semble d'ailleurs que depuis la mise en œuvre de ce système, le 3ème français a toujours été directement qualifié, après en effet ça nous ressemblerait bien d'être les premiers à ne pas l'être...

  2. #902
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Oui et d'ailleurs l'année du titre on disait la même chose et finalement le tour préliminaire nous a plutôt réussi car il nous a aussi forcé à anticiper notre recrutement et construire une équipe compétitive plus rapidement.

    Je pense qu'il n'y a pas de place du con, en tant que club on doit viser le plus haut possible, mais si on finit malgré tous nos efforts à la 4eme place on pourra quand même en être satisfait.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #903
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui et d'ailleurs l'année du titre on disait la même chose et finalement le tour préliminaire nous a plutôt réussi car il nous a aussi forcé à anticiper notre recrutement et construire une équipe compétitive plus rapidement.

    Je pense qu'il n'y a pas de place du con, en tant que club on doit viser le plus haut possible, mais si on finit malgré tous nos efforts à la 4eme place on pourra quand même en être satisfait.
    ça fait toujours plaisir d'être lu

    Et en même temps il ne me semble pas que passer par des préliminaires nous aient déjà pénalisé.
    ça permet :



    • de garder des joueurs ambitieux avec la carotte LDC (+ que de jouer l'europa)
    • de devoir anticiper les transfert au max pour avoir le groupe le plus tôt
    • être en avance en début de championnat sur d'autres équipes



    Dans le contre, la gestion mercato est plus délicate et l'accumulation de match peut être dangereuse mais je pense que c'est plus un mythe qu'autre chose, faudrait voir les équipes qui participent à ce tour préliminaire ce qu'elles donnent par la suite.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #904
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Sinon rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de kitohiro ? Je sais qu'il était actif dans ce topic mais ça fait un moment qu'il ne post plus.







    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #905
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843



    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #906
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Autant je serais pas contre un beau parcours en C3, autant je préférerais qu'on y arrive par le biais de la C1, en finissant 3ème...

    Parce que personne ne semble tenir compte du fait qu'une non qualification en C1 affectera notre effectif. On perdrait sûrement des joueurs importants (Ben Yedder, Golovine...) et on aurait du mal à en attirer d'autres, aussi bien à cause du sportif que du financier... Surtout avec la chute des droits tv L1. Non perso, j'espère qu'on arrivera à décrocher l'un des trois du podiums in extremis... Et j'espère de toute mon âme que ça sera ces rats de lyonnais.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #907
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sinon rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de kitohiro ? Je sais qu'il était actif dans ce topic mais ça fait un moment qu'il ne post plus.
    Kitohiro ? Je pense que tu confonds avec kiro_

    Parce qu'à ma connaissance, il n'y a jamais eu de kitohiro sur ce forum

  8. #908
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Nous rencontrons Lorient qui, depuis notre confrontation, a gagné 3 matchs (dont Paris) et fait un nul (plus un match reporté). De la belle ouvrage aussi, il va falloir se méfier.
    Et bien qu'ils jouent dès ce soir en coupe de France, face au Paris FC, ils font un énorme turn-over:
    Bartouche - Delaplace, Mouyokolo, Laporte, Etienne - Wadja, Chalobah, Lemoine (cap.) - Hamel, Boisgard, Grbic

    Seul Laporte & Boisgard étaient titulaires samedi lors de leur victoire face à Reims. Nouveau match piège prévu dimanche.
    J'espère vraiment que Kovac a prévu de mettre la quasi totalité des titus au frigo demain.

  9. #909
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Désormais, tous les matchs du samedi soir sont déplacés au samedi 13h
    https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQ...-au-samedi-13h

    On n'en a pas fini des choix foireux de la ligue ...

  10. #910
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Pas étonnant C+ veut placer le rugby le samedi soir. Mais bien chiant
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •