Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 134 sur 216 << Première ... 3484124132133134135136144184 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 331 à 1 340 sur 2152
  1. #1331
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est pas que Paris. Des que c'est plié pour une place, tu jettes un peu l'éponge.

    Ce sera notre cas si on est 4e avec de l'avance confortable sur le 5e et un retard conséquent sur le 3e
    Mon point était surtout pour dire qu'entre les deux équipes à rattrapper pour le podium, je mettrai une piécette sur Paris qui fait rarement des fins de championnat sensationnel au contraire de l'OL.

    1. Lille
    2. OL
    3. Monaco
    4. Paris

    Ce serait horrible pour les points UEFA mais qu'est ce qu'on rigolerait.

  2. #1332
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Si Paris fini 4e. Ils gagneront l EL l'an prochain. Donc c'est bon pour les points uefa.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1333
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Bof, je pense que c'est ni bon ni mauvais. Ils ont leur zone de confort en LdC pour faire 20 points chaque année, même quand ils sont mauvais comme cette saison. Et ils un potentiel de sabordage qui peut les gêner pour atteindre le dernier carré de Ligue Europa et faire les 22-23 points qui vont avec.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #1334
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Mon point était surtout pour dire qu'entre les deux équipes à rattrapper pour le podium, je mettrai une piécette sur Paris qui fait rarement des fins de championnat sensationnel au contraire de l'OL.

    1. Lille
    2. OL
    3. Monaco
    4. Paris

    Ce serait horrible pour les points UEFA mais qu'est ce qu'on rigolerait.
    La LFP n'aurait aucun intérêt que ça se termine comme ça...

  5. #1335
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si Paris fini 4e. Ils gagneront l EL l'an prochain. Donc c'est bon pour les points uefa.
    Ah oui en effet !

  6. #1336
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 043
    Lille n'a plus que le championnat à jouer. Ils peuvent donc se concentrer sur le titre. Meme s'ils le gagnent pas, difficile de leur reprendre 7 pts alors qu'ils n'ont plus que 9 matchs à jouer jusqu'à fin mai.

    En plus, il me semble que hier Mbappé a pris un 3e carton en moins de 10 matchs, ce qui le priverait du match contre Lille en championnat. Tout souri à Lille
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1337
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Le scénario de Maradona
    A ce niveau là c'est maladif.
    Donc non, Marseille ne reviendra jamais dans le top 4.
    Impossible.

    Après, j'ai rarement vu une course à 4 pour un titre jusqu'au bout, y aura forcément un décrochage.
    Je vois plutôt donc une course à 2 pour le titre, et une autre pour la 3e place.
    Faut pas trop creuser pour se douter du scénario le plus crédible, à savoir une course pour le titre Lille/Paris, Lille qui reste l'équipe la plus solide, CF son point espéré et pris à Monaco, et de l'autre côté Paris qui reste Paris. Alors oui, l'équipe a décroché et m'a surpris à Lorient ou récemment face à Nantes, mais on l'a vu encore hier, quand les mecs prennent une claque ils réagissent vite. Je pense que Paris va gagner assez facilement à Lyon et que ça va lancer son sprint comme il faut.

    On a donc logiquement se retrouver avec un "mini trou" dimanche soir :
    Lille/Paris à 66-63 points
    et derrière
    Lyon/Monaco a 60-59 points.

    Et derrière ça va poursuivre avec ces deux duos.
    Je suis pas convaincu par l'OL, mais on a une bonne habitude des sprints finaux. Je nous vois tenir la 3e place dans la douleur, en allant gagner chez vous.
    Et concernant Paris/Lille, je pense que Lille a pas la carrure et va craquer sur la fin, et qu'un Paris sans génie sera champion avec 8O points max.

    Donc
    1/Paris
    2/Lille
    3/Lyon
    4/Monaco.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #1338
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Le scénario de Maradona
    A ce niveau là c'est maladif.
    Donc non, Marseille ne reviendra jamais dans le top 4.
    Impossible.

    Après, j'ai rarement vu une course à 4 pour un titre jusqu'au bout, y aura forcément un décrochage.
    Je vois plutôt donc une course à 2 pour le titre, et une autre pour la 3e place.
    Faut pas trop creuser pour se douter du scénario le plus crédible, à savoir une course pour le titre Lille/Paris, Lille qui reste l'équipe la plus solide, CF son point espéré et pris à Monaco, et de l'autre côté Paris qui reste Paris. Alors oui, l'équipe a décroché et m'a surpris à Lorient ou récemment face à Nantes, mais on l'a vu encore hier, quand les mecs prennent une claque ils réagissent vite. Je pense que Paris va gagner assez facilement à Lyon et que ça va lancer son sprint comme il faut.

    On a donc logiquement se retrouver avec un "mini trou" dimanche soir :
    Lille/Paris à 66-63 points
    et derrière
    Lyon/Monaco a 60-59 points.

    Et derrière ça va poursuivre avec ces deux duos.
    Je suis pas convaincu par l'OL, mais on a une bonne habitude des sprints finaux. Je nous vois tenir la 3e place dans la douleur, en allant gagner chez vous.
    Et concernant Paris/Lille, je pense que Lille a pas la carrure et va craquer sur la fin, et qu'un Paris sans génie sera champion avec 8O points max.

    Donc
    1/Paris
    2/Lille
    3/Lyon
    4/Monaco.
    Il y a en effet de fortes chances que ça finisse comme ça avec un doute sur Lille et Paris dans ton classement, pas sur que Paris leur passe devant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1339
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Je suis d'accord avec le sans-papier lyonnais, on devrait rapidement voir Paname et Lille se détacher des deux autres pour un duel pour le titre, et nous on restera à peu près à portée de tir de Lyon jusqu'à la 35ème journée, qui devrait être un finale pour la 3ème place. Par contre, impossible de savoir qui des deux finira à la place du con.

    Bref, 3ème ou 4ème on finira.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #1340
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829


    Bcp se reconnaitront
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •