Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 120 sur 216 << Première ... 2070110118119120121122130170 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 2152
  1. #1191
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pareil 4ème + coupe de France, même si cet année la coupe de France à une saveur différente

    Et même s'il n'y a pas la coupe de France, juste être 4ème ça ne sera pas une mauvaise saison. On sort quand même d'une saison en milieu de tableau, et d'une precendente, juste au dessus de la relégation. Faut pas oublier d'ou l'on vient car on faisait pas les malins à une époque pas si lointaine.

  2. #1192
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Même 5ème et coupe de France pour ma part !

  3. #1193
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Et même s'il n'y a pas la coupe de France, juste être 4ème ça ne sera pas une mauvaise saison. On sort quand même d'une saison en milieu de tableau, et d'une precendente, juste au dessus de la relégation. Faut pas oublier d'ou l'on vient car on faisait pas les malins à une époque pas si lointaine.
    Clairement. Surtout en considérant la qualité du top 3 en L1 cette saison.

  4. #1194
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Lens vient d'être éliminé par le Red Star en coupe de France. Il vont donc pouvoir faire all-in sur la 4ème place.

    Pour rappel, Lens - Monaco, 38ème journée de L1. Vu notre ADN, ce sera un match décisif et Bollaert sera plein comme un œuf.

  5. #1195
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Lens vient d'être éliminé par le Red Star en coupe de France. Il vont donc pouvoir faire all-in sur la 4ème place.

    Pour rappel, Lens - Monaco, 38ème journée de L1. Vu notre ADN, ce sera un match décisif et Bollaert sera plein comme un œuf.
    On jouera le titre là bas

  6. #1196
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Lens vient d'être éliminé par le Red Star en coupe de France. Il vont donc pouvoir faire all-in sur la 4ème place.

    Pour rappel, Lens - Monaco, 38ème journée de L1. Vu notre ADN, ce sera un match décisif et Bollaert sera plein comme un œuf.
    Sans dec Mara, tu as vraiment peur que Lens reprenne 11 points sur les 10 derniers match à Monaco ? Avoue que tu nous fais marcher là !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #1197
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sans dec Mara, tu as vraiment peur que Lens reprenne 11 points sur les 10 derniers match à Monaco ? Avoue que tu nous fais marcher là !!!
    On sait combien tout va très vite dans le foot. Dimanche prochain, on reçoit Lille et le risque de perdre est important. Dans le même temps, Lens reçoit Metz.
    Après on va à Sainté ou on a toujours du mal...
    L'écart peut déjà redescendre à 5 ou 6 points. Avec le dernier match décisif à Bollaert... il n'y a rien de dingue à envisager un retour des Sangs et Or.

    Je dis pas, on reste favoris pour la 4ème place. Mais la jeunesse et le côté insondable de notre équipe, laisse quand même la part au doute me concernant.
    En tout cas j'aime le discours prudent de Kovac en ce sens. Il veut empêcher tout relâchement, et éviter de faire croire que c'est dans la poche.

    Depuis des semaines il dit regarder derrière. Il sait au fond de lui que notre équipe n'a pas la marge qu'aurait pu laisser entrevoir notre dernière série de 12 matchs sans d"faites.
    Et que l'équilibre, ne tient en fait qu'à un fil (une sale blessure de Tchou par exemple).

  8. #1198
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    C’est dingue la confiance que tu as en ce groupe !!!

    Pour ma part, le discours de Kovac est trop ... prudent et n’amène pas le groupe vers le haut. Au contraire, avec la superbe série qu’on a fait depuis le début de 2021, son discours devrait être : « aller les gars, on a réussi à rattraper le pelleton de tête, maintenant les gars, il ne faut plus rien lâcher et aller chercher le podium !!! » pour ne pas que le groupe se relâche justement.

    La défaite de mercredi soir me reste en travers de la gorges. Accident ? Peut-être ? Mais c’est pas en disant au groupe qu’on ne peut pas accrocher le podium et qu’il faut regarder derrière qu’on arrivera à l’accrocher. Ce discours, au lieu de galvaniser le groupe vers le haut, lui fout plutôt la trouille !!! AMHA
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1199
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    La défaite de mercredi soir me reste en travers de la gorges. Accident ? Peut-être ? Mais c’est pas en disant au groupe qu’on ne peut pas accrocher le podium et qu’il faut regarder derrière qu’on arrivera à l’accrocher. Ce discours, au lieu de galvaniser le groupe vers le haut, lui fout plutôt la trouille !!! AMHA
    Bah tu prends le verre à moitié vide.
    Perso, je pense que ce discours a permis de maintenir le groupe concerné et a rendu possible cette série de 12 matchs sans défaite.

    Pour la confiance en ce groupe, j'avoue en avoir peu. Je trouve cette équipe très attachante, et je la préfère 1000 fois aux mercenaires feignants des 3 dernières saisons, mais je trouve qu'on est toujours sur le fil, sans marge que ce soit face à Marseille ou Lorient. Un petit grain de sable dans un match peut nous faire perdre les pédales et partir en sucette.

  10. #1200
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est dingue la confiance que tu as en ce groupe !!!

    Pour ma part, le discours de Kovac est trop ... prudent et n’amène pas le groupe vers le haut. Au contraire, avec la superbe série qu’on a fait depuis le début de 2021, son discours devrait être : « aller les gars, on a réussi à rattraper le pelleton de tête, maintenant les gars, il ne faut plus rien lâcher et aller chercher le podium !!! » pour ne pas que le groupe se relâche justement.

    La défaite de mercredi soir me reste en travers de la gorges. Accident ? Peut-être ? Mais c’est pas en disant au groupe qu’on ne peut pas accrocher le podium et qu’il faut regarder derrière qu’on arrivera à l’accrocher. Ce discours, au lieu de galvaniser le groupe vers le haut, lui fout plutôt la trouille !!! AMHA
    Je trouve au contraire que ça met le groupe en position de confiance, de quoi être serein pendant les entraînements et les matches au vu de l'avance.

    L'ambition ils peuvent en parler entre joueurs au fur et à mesure des matches. Mais voilà définir cet objectif qui reste un bel objectif pour cette saison et qui devrait largement pouvoir être tenu, et se dire que le reste ne serait que bonus, ça me semble être une bonne stratégie.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •