Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 191 sur 216 << Première ... 91141181189190191192193201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 901 à 1 910 sur 2152
  1. #1901
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je suis persuadé que Paris va tout gagner, ce but d'Icardi à la 94e contre Sainté aura été déterminant...

    Parce que le LOSC va lâcher des points, leur chaaaaaatte (c) Benoit Paire ne peut pas durer éternellement.

  2. #1902
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    N'empêche, combien Lille a arraché de points (nul ou victoire) dans les 5 dernières minutes? C'est juste fou.

  3. #1903
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Tiens, je vais aller dans votre sens.
    Hier, j'ai trouvé que l'arbitrage était une parfaite copie inversée du match OL/ASM : tous les coups de sifflets de l'arbitre sont allés globalement dans notre sens.
    Idem que y a 3j : 0 erreur d'arbitrage, juste des décisions qui tournent plutôt en notre faveur.
    Les lillois auraient pu péter un cable comme les lyonnais y a 3j, et même si le ton est monté, ils sont tous restés dans leur match. Chapeau à eux.
    etre revenu de 2-0, c'est très fort.

    Je pense que Lille est dans une dynamique de champion, au sens où la réussite et la volonté se combinent pour créer une alchimie incroyable.
    Je suis convaincu que dans 6 mois, on ne les reconnaitra plus. Que Burak Ylmaz aura l'air d'un honnête joueur de L2, que Lille donnera l'impression d'être une équipe empruntée et sans idées. Sans doute qu'on attribuera ce ressenti au départ de Galtier, alors que non : ils paieront une saison où ils connaissent un boost mental de dingue.
    Je dis pas ça pour nier leur mérite. hier ils m'ont presque fait plaisir sur le 3e but. Des fois t'es juste sur le cul du courage et de l'abnégation qu'il y a en face.
    Ils méritent totalement leur 3 points, et ils mériteront le titre si par chance il est au bout à la fin (faire un sans faute jusqu'au bout sera difficile, et Paris ne lâchera plus rien désormais).

    Bref, c'était un beau match. Pour Lyon c'est terminé. On est l'anti lille sur cette saison : pas assez de force collective, de courage. On avait je pense plus de potentiel que le losc sur le papier, même si y a des déséquilibres criants dans le groupe : beaucoup de latéraux et d'ailiers moyens, ça n'aide pas dans le foot moderne.
    J'aimerais avoir une baguette magique pour simuler ce qu'aurait fait Lyon en recrutant Kovac en janvier (et voir par la même occasion son impact sur la fin de saison canon de Monaco).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #1904
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    N'empêche, combien Lille a arraché de points (nul ou victoire) dans les 5 dernières minutes? C'est juste fou.
    Ce n'est certainement pas le hasard. Galtier a dû leur inculquer le fait de ne jamais rien lâcher jusqu'à la dernière minute.

  5. #1905
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pour le titre, on a pas le droit au faux pas tandis que Lille et Paris ont le droit de faire un nul pour ne pas être dépassé par nous.

    Il est très probable que Lille et Paris fassent au moins 7 pts sur 12. Nous avec un faux pas, c'est maximum 10/12. On serait champion d'à peine 1 pts devant Lille avec ce scénario là.

    Moi je pense qu'au maximum une seule équipe fera 12/12 et que très probablement, il n'y en aura aucune. Donc si on arrive à faire cet exploit au vu du calendrier de faire un 12/12, on sera probablement champion 1 pts devant Paris et au goalverage devant Lille.


    Pour moi, comme doit le penser Kovac, la priorité est toujours le podium et ça passe par une non défaite contre Lyon. Car en cas de 0pts contre Lyon, ils reviendraient à 1pts de nous avec un calendrier bien plus favorable que le notre.

  6. #1906
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Tiens, je vais aller dans votre sens.
    Hier, j'ai trouvé que l'arbitrage était une parfaite copie inversée du match OL/ASM : tous les coups de sifflets de l'arbitre sont allés globalement dans notre sens.
    Idem que y a 3j : 0 erreur d'arbitrage, juste des décisions qui tournent plutôt en notre faveur.
    Les lillois auraient pu péter un cable comme les lyonnais y a 3j, et même si le ton est monté, ils sont tous restés dans leur match. Chapeau à eux.
    Je reviens là-dessus une première et dernière fois.
    J'ai vu les 2 matchs et j'ai trouvé l'arbitrage identique dans les 2 matchs.
    Aucune équipe favorisée. Juste un arbitrage plutôt cohérent du début à la fin du match.


    Sinon je voyais Lille flancher et Lyon rester devant il y a une petite dizaine de journées mais j'avais mal analysé le jeu Lillois.
    Ils sont franchement pas mal et je souhaite qu'ils soient champions.
    Après PSG sont au-dessus et bien que je déteste Neymar (et pourtant qu'est-ce que je kiffe son talent) cela ne me dérangerait pas plus que ça qu'ils soient champions.
    Finalement le classement actuel m'irait très bien en fin de saison car ce serait exceptionnel pour nous et franchement mérité pour Lyon qui devient au fur et à mesure des années une équipe antipathique au possible. Ils se rapprochent de Marseille pour moi...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #1907
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je suis persuadé que Paris va tout gagner, ce but d'Icardi à la 94e contre Sainté aura été déterminant...

    Parce que le LOSC va lâcher des points, leur chaaaaaatte (c) Benoit Paire ne peut pas durer éternellement.
    De même que pour moi, cette victoire lilloise va les lancer parfaitement pour le sprint final, Galtier a un effectif très riche, il n'y aura pas de problème de fraîcheur.

    Je vois se dessiner un duel pour les 1ere place et un autre pour la 3ème.
    Il ne va pas falloir compter sur Nice pour battre Lille. Schnederbite a déjà déclaré qu'ils ne voulaient pas voir Monaco champion.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #1908
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    De même que pour moi, cette victoire lilloise va les lancer parfaitement pour le sprint final, Galtier a un effectif très riche, il n'y aura pas de problème de fraîcheur.

    Je vois se dessiner un duel pour les 1ere place et un autre pour la 3ème.
    Il ne va pas falloir compter sur Nice pour battre Lille. Schnederbite a déjà déclaré qu'ils ne voulaient pas voir Monaco champion.
    Ouais enfin, le match Lille/Nice n'a aucun lien avec Monaco. Si Lille perd des points, c'est pas Monaco qui en profitera le plus. Donc, il est très probable que Schnederlin parle seulement pour lui et surtout du match de la 38 ème journée entre son club et Lyon.

    D'ailleurs, ce sera probablement la même si Lens ne joue rien et que Monaco est devant Lille. Les sang et or nous laisseront probablement gagner.

  9. #1909
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso je pense que la 1ère place est quasi impossible pour nous.

    La prochaine journée si on gagne Lyon nous sommes quasi certains d'être sur le podium en restant sérieux et ça se serait déjà super. Mais on sera aussi fixé sur la 1ère place.

    Si Lens accroche le PSG ou pas ça sera déterminant pour leur classement dans la course à la 5ème place et du coup peut-être qu'ils seront plus motivés contre Lille la journée d'après.

    Rennes qui joue Paris après peut aussi vouloir s'accrocher à la 5ème avant de nous affronter.

    Pour Lyon seule Nîmes aura les crocs pour sa lutte du maintient et nous la semaine prochaine où il faudrait faire le boulot. Après Lorient sera déjà sauvé et Nice en vacances.

    Donc perso heureux de la défaite des lyonnais hier car ça laisse une sécurité en cas de contre performance contre eux. Je pense qu'ils viendront à bloc au Louis II et je pense que vu les cas de blessures et covid faudra la jouer comme contre le PSG au parc des princes.

    Mais finir 3ème serait déjà super pour nous je trouve et encore plus super devant Lyon.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #1910
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Perso je pense que la 1ère place est quasi impossible pour nous.

    La prochaine journée si on gagne Lyon nous sommes quasi certains d'être sur le podium en restant sérieux et ça se serait déjà super. Mais on sera aussi fixé sur la 1ère place.

    Si Lens accroche le PSG ou pas ça sera déterminant pour leur classement dans la course à la 5ème place et du coup peut-être qu'ils seront plus motivés contre Lille la journée d'après.

    Rennes qui joue Paris après peut aussi vouloir s'accrocher à la 5ème avant de nous affronter.

    Pour Lyon seule Nîmes aura les crocs pour sa lutte du maintient et nous la semaine prochaine où il faudrait faire le boulot. Après Lorient sera déjà sauvé et Nice en vacances.

    Donc perso heureux de la défaite des lyonnais hier car ça laisse une sécurité en cas de contre performance contre eux. Je pense qu'ils viendront à bloc au Louis II et je pense que vu les cas de blessures et covid faudra la jouer comme contre le PSG au parc des princes.

    Mais finir 3ème serait déjà super pour nous je trouve et encore plus super devant Lyon.
    Assez en phase avec toi, vous auriez pu basculer devant Lille, mais pas devant Paris je pense.
    Je les vois vraiment lâcher 0 point.
    Ils joueront pas moins bien qu'à Metz ou au final ils gagnent facilement.

    Et si on avait gagné hier, on aurait été chiant à Louis 2.
    Là les mecs ont pris un coup derrière la tête. Je pense qu'on va se prendre 4-0 chez vous.
    Y a plus d'équipe. Garcia est une merde qui a démolit le groupe.
    Vivement la saison prochaine et un reboot.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •